Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bah voila [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belette
Invité




Bah voila [Accepté] Empty
MessageSujet: Bah voila [Accepté]   Bah voila [Accepté] EmptyMer 7 Fév - 13:42

Logiciel: Photoshop cs; image ready et Movie Maker
Création: Ma gallerie: https://learning-design.actifforum.com/Les-cours-c6/Galerie-f19/-p30258.htm#30258
Disponibilité: Presque tout le temps puisque pour l'instant je suis sans emploi


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

Bah voila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bah voila [Accepté]   Bah voila [Accepté] EmptyMer 7 Fév - 14:34

Alors voilà mon avis :

Pour prof pour débutant, je te dis oui tout de suite car j'adoooore trop tes creas coeur!
Mais pour prof tout court j'hesite beaucoup mais bon si certains prof disent oui, je les suit tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
belette
Invité




Bah voila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bah voila [Accepté]   Bah voila [Accepté] EmptyMer 7 Fév - 15:13

Ok merci j'attendrai le reste de la team pour en savoir plus Very Happy


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nin
Invité




Bah voila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bah voila [Accepté]   Bah voila [Accepté] EmptyMer 7 Fév - 15:35

Je dirai prof pour débutant car les créas sont assez simples niveau technique... J'aurais hésité entre amateur et débutant si tu t'étais présenté(e) comme eleve...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Bah voila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bah voila [Accepté]   Bah voila [Accepté] EmptyMer 7 Fév - 16:26

prof pour débutant je suis ok aussi. j'adore les couleurs de tes créas je sais pas si sur toutes c'est toi qui les a modifié ou si certaines sont d'origines mais c'est superbe. Sinon c'est vrai que c'est trés simple mais ca n'en reste pas moins superbe.
Le seul bémol c'est les 2 walls que par contre je trouve pas top par rapport au reste.

j'attend d'autres avis pour voir si on te met en prof tout court mais sinon déjà prof pour débutant c'est sur.

Dis moi c'est volontaire de ta part de faire des crés simple ou c'est parce que tu ne sais pas te servir super bien de photoshop ? Tu as l'impression de bien savoir t'en servir y compris d'effet pas simple à réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
belette
Invité




Bah voila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bah voila [Accepté]   Bah voila [Accepté] EmptyMer 7 Fév - 17:10

Oui les effets son tous de moi et je peut vous le prouver:


Bah voila [Accepté] Avant10
Bah voila [Accepté] Avant11
Bah voila [Accepté] Avant-10

Et pour ce qui est des création. C'est par choix qu'elle sont simple. Je n'aime pas vraiment quand c'est surchargé de couleurs vives ou de photos ou encore de textes ou je ne sais quoi d'autre.
Maintenant pour les Wallpapers en vérité c'est mes tout premier.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Bah voila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bah voila [Accepté]   Bah voila [Accepté] EmptyMer 7 Fév - 19:09

ok eh bien moi je trouve ca déjà super d'arriver à faire ces changements de couleurs. Moi j'ai un mal fou ! Et je suis d'accord sur le fait que simple c'est tout aussi jolie qu'avec plein de déco.

Alors pourquoi pas prof tout court si tu t'en sens capable parce que même si toi tu aimes simple il faut que tu puisses apprendre à tes élèves le plus d'effet possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
belette
Invité




Bah voila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bah voila [Accepté]   Bah voila [Accepté] EmptyMer 7 Fév - 21:36

Bhin franchement si je peux choisir alors je prefererais être un titre en dessous de prof tout court [ si vous m'avez compris scratch ^^] Et puis si je voix qe je me débrouille bien avec les élèves et que j'arrive à m'expliquer et à leurs apprendre ce qu'il souhaite alors pourquoi pas après Prof tout simplement.

Question: Peut on devenir élèves tout en étant prof?

Voici une nouvelle technique toute simple que je viens d'apprendre:

Bah voila [Accepté] Avantis8
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

Bah voila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bah voila [Accepté]   Bah voila [Accepté] EmptyJeu 8 Fév - 7:45

C'est vraiment très joli! Donc je pense que Maliang te mettra prof pour débutant comme tu le désire et si tu vois que tu t'en sort tu n'aura plus qu'à lui demander de te monter en grade !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Bah voila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bah voila [Accepté]   Bah voila [Accepté] EmptyJeu 8 Fév - 19:21

ca me va comme ça et en effet ca me parait judicieux et moi même je pourrais voir tes cours pour me rendre comtpe si tu as le niveau prof tout court.
Je t'ouvre ta classe. Veux tu que je la mette en privé ? c'est à dire que seul tes élèves y auront accés.

Et tu peux etre élève en même temps que prof.

PS j'aime beaucoup le dernier effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
belette
Invité




Bah voila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bah voila [Accepté]   Bah voila [Accepté] EmptyJeu 8 Fév - 20:31

Merci beaucoup Very Happy

oui je veux bien l'accés privé, merci.
Ok alors pour être élève je ferais ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Bah voila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bah voila [Accepté]   Bah voila [Accepté] EmptyVen 9 Fév - 11:32

alos c'est bon c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
belette
Invité




Bah voila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bah voila [Accepté]   Bah voila [Accepté] EmptyVen 9 Fév - 11:33

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah voila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bah voila [Accepté]   Bah voila [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah voila [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser