Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dimensions avatars et bannières [photofiltre]

Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Teenage designer
babou


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 28

Dimensions avatars et bannières [photofiltre] Empty
MessageSujet: Dimensions avatars et bannières [photofiltre]   Dimensions avatars et bannières [photofiltre] EmptySam 17 Fév - 18:58

salut
ca va vous paraitre complement absurde mais je ne sais pas faire les avatars et les banieres : AVEC PHOTOFILTRE.
pour l'instant je n'est pas de professeur et c"est assez urgent
pouriez vous m'aidez??? Embarassed
bizooooos
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Dimensions avatars et bannières [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Dimensions avatars et bannières [photofiltre]   Dimensions avatars et bannières [photofiltre] EmptyLun 19 Fév - 19:11

Si vous n'avez pas de profs: allez dans la partie Evaluation si ce n'est pas encore fait, ou dans la partie annonce expliquez que vous cherchez un prof Smile
Parce que donner un tuto sur les banières ou les icones me semblent difficile sachant que c'est souvent un assemblage de différents effet...
Cela dit la dimension d'un avatar c'est 100*100 et une bannière ben la dimension est variable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions avatars et bannières [photofiltre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannieres pour *Lolotte*
» Bannieres de pub pour *Lolotte*
» Evaluation d'Amandine (photofiltre, photofiltre studio, photoscape)
» La-Estrella - 11 novembre 2008 - Photofiltre ou Photofiltre Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Vos questions :: Archives des questions sur Photofiltre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser