Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4 à 5 boutons de liens [Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

4 à 5 boutons de liens [Annulée] Empty
MessageSujet: 4 à 5 boutons de liens [Annulée]   4 à 5 boutons de liens [Annulée] EmptyMer 21 Fév - 12:34

Coucou ! Je fais appelle à vous, car en ce qui concerne les boutons, il n'y a pas plus nul que moi ! J'en voudrais 4 ou 5, si c'est possible.

Adresse du site ou forum où sera utilisé la création : Le site n'est pas encore en ligne. Ce sera un site où j'exposerai mes créations.
Type de création : boutons de liens
Taille : 100x35
Photos (obligatoire) :Aucune photo obligatoire. Je vous laisse libre choix. De préférence des objets qui vont avec tout, comme des fleurs, ou autres.
Couleurs de la création : comme vous le sentez
Texte : Creations' Avenue
Exemple de création : //
Animation : plutôt sans, mais peut-être qu'un ou deux sur 5 bontons, ce serait bien !
Autres : Je vous remercie d'avance !

A noter, pour le texte, que l'apostrophe est APRES le "s" et pas d'accent sur le "e" de Creations
Revenir en haut Aller en bas
domi-marine
Pro designer
domi-marine


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 42

4 à 5 boutons de liens [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: 4 à 5 boutons de liens [Annulée]   4 à 5 boutons de liens [Annulée] EmptyJeu 1 Mar - 22:32

Ce serait plus simple si tu me donnais quelques photos car la je ne voit vraiment pas ce que tu veux. Quelqu'un en particulier?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

4 à 5 boutons de liens [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: 4 à 5 boutons de liens [Annulée]   4 à 5 boutons de liens [Annulée] EmptyVen 2 Mar - 22:35

Non, personne en particulier. J'essaierai d'en mettre demain, parce que je n'ai pas le temps ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
domi-marine
Pro designer
domi-marine


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 42

4 à 5 boutons de liens [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: 4 à 5 boutons de liens [Annulée]   4 à 5 boutons de liens [Annulée] EmptyVen 2 Mar - 23:11

D'accord pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

4 à 5 boutons de liens [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: 4 à 5 boutons de liens [Annulée]   4 à 5 boutons de liens [Annulée] EmptySam 10 Mar - 16:29

commande annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 à 5 boutons de liens [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: 4 à 5 boutons de liens [Annulée]   4 à 5 boutons de liens [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 à 5 boutons de liens [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Boutons
» boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: Commandes :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser