Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devoir de Beautiful Dark n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vive les Unas
Modératrice
Vive les Unas


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : Dans une théière, bien au chaud avec ma caméra
Logiciels : Photofiltre simple

Devoir de Beautiful Dark n°1 Empty
MessageSujet: Devoir de Beautiful Dark n°1   Devoir de Beautiful Dark n°1 EmptyMar 27 Fév - 14:48

Hello !! Alors, ce que je voudrais c'est un blend 800x400 sur Hayden Christensen, dans les tons bleus. Tu devrais utiliser un fondu "des deux côtés", un découpage, une texture, des brushs, un changement de couleur (ou plusieurs, comme tu le sens) et le reste tu es libre !!

Par contre fais très attention à ne pas déformer les images !
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Beautiful-Dark
Pro designer
Beautiful-Dark


Féminin
Nombre de messages : 2762
Age : 31
Localisation : Bled paumé XD
Logiciels : ¨Photofiltre

Devoir de Beautiful Dark n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Beautiful Dark n°1   Devoir de Beautiful Dark n°1 EmptyMer 28 Fév - 11:47

J'ai passé longtemps dessu, sans etre tres fier du résultat (surtout pour le découpage), mais bon voici mon travail:

Devoir de Beautiful Dark n°1 Devoirhaydenyt3
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Modératrice
Vive les Unas


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : Dans une théière, bien au chaud avec ma caméra
Logiciels : Photofiltre simple

Devoir de Beautiful Dark n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Beautiful Dark n°1   Devoir de Beautiful Dark n°1 EmptyMer 28 Fév - 16:21

Ca me parait excellent à moi !!

Fondu : 5/5
Découpage (ça péche un peu) : 3.5/5
Brushs et texture : 3.5/4 (le "an angel cries" ressort trop je trouve, et le brush en bas à gaude est coupé au bord j'ai l'impression, et puis le contour est trop fluo, ça jure avec le reste)
déformation des images : 2.5/5, l'image de droite est déformée !
bonus consiges : 1/1

Ca te fais 15.5 sur 20 ! Bravo, pour un premier devoir c'est excellent ! Essaye de ne pmus déformer les images surtout, ça peut gâcher une créa ça ! Quant au découpage, ça devient bon, essaie de ne pas utiliser la goutte d'eau large, quitte à y passer plus de temps.
En tout cas ton blend est magnifique, ça se voit que tu a bien pris le temps de le faire, c'est assortit, la plupart des brushs sont harmonieux et bien intégrés à la créa ! Je pense que tu pourra rapidement passer au niveau supérieur si tes créas sont aussi élaborées que ça !
(par contre, un petit conseil, tu devrais signer tes créas dans un petit coin, ou comme je fais en un peu plus clair, ça évite qu'on te les piques, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit^^)

BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Beautiful-Dark
Pro designer
Beautiful-Dark


Féminin
Nombre de messages : 2762
Age : 31
Localisation : Bled paumé XD
Logiciels : ¨Photofiltre

Devoir de Beautiful Dark n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Beautiful Dark n°1   Devoir de Beautiful Dark n°1 EmptyMer 28 Fév - 16:49

Merci beaucoup^^ Razz Je suis contente de ma note (si je pouvais avoir 15.5 en classe^^ Razz ) Merci pour les conseils, le découpage a été dur, car les images avait de la brume, et pour définir le personnage c'était assez compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de Beautiful Dark n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Beautiful Dark n°1   Devoir de Beautiful Dark n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Beautiful Dark n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser