Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]

Aller en bas 
+2
Kelly
Bérengère
6 participants
AuteurMessage
Milk Sha
Invité




Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty
MessageSujet: Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]   Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] EmptySam 3 Mar - 17:44

Bonjour, j'aimerais passer ma candidature. J'utilise le dernier Paint Shop Pro existant à ce jour.

>> Joanna est mon prénom, et Evi est un pseudo que j'utilise sur beaucoup de forums.

Voici quelques unes de mes dernières créations:

Trois kits:
Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Joj00ab7 Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Joj00zt9

Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Vavajoannapx8 Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Signajoannafg2

Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Jojozx9 Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Jojoyi1

Un avatar fait sous deux effets différents:
Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Evii1sy9 , Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Evii2ws9

Un blend:
Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Blendashleyolsenip4

[ Après m'avoir donné mon rang, j'aimerais enlever mes créations pour ne pas me les faire voler, merci d'avance Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]   Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] EmptySam 3 Mar - 18:10

Bon moi je dis déjà amateur sur mais j'ai quand même un coup de coeur pour tes creas surtout celle sur Ashley donc je dis intermediaire coeur!

Ne t'inquiète pas pour tes creas ici je ne pense pas qu'il y ai du vol de creas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milk Sha
Invité




Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]   Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] EmptySam 3 Mar - 20:35

Merci Wink

Bien sûr, mais on n'est jamais trop prudent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Professeur
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais

Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]   Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] EmptySam 3 Mar - 23:08

Pour moi ca serat intermediaire , le 3eme kit c'est mon coup de coeur2! ^^ j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Http://SkyDesign.skyblog.com
mYn
Modératrice
mYn


Féminin
Nombre de messages : 4409
Age : 31
Localisation : 93 [Seine St-Denis]
Logiciels : Photoshop

Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]   Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] EmptyDim 4 Mar - 10:14

Kelly a écrit:
Pour moi ca serat intermediaire , le 3eme kit c'est mon coup de coeur2! ^^ j'aime beaucoup

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://kpweb.c.la/
Coline
fantastic designer
Coline


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 32

Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]   Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] EmptyDim 4 Mar - 10:53

intermediaire !
les effets sont superbes !! coeur! coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Alexou'
Pro designer
Alexou'


Masculin
Nombre de messages : 2546
Age : 31
Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2

Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]   Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] EmptyDim 4 Mar - 11:08

Coline a écrit:
intermediaire !
les effets sont superbes !! coeur! coeur!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://chalexou.free.fr
Invité
Invité




Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]   Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] EmptyDim 4 Mar - 15:07

Intermediaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]   Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] EmptyDim 4 Mar - 15:09

C'est vrai que les effets sont pas mal. Pourquoi pas intermédiaire.

Par contre le hic, c'est qu'il n'y a pas de prof pour Paint shop Pro. Ce serait bien si on en avait d'ailleurs mais c'est pas le cas.
Toi tu pourrais peut etre etre prof pour débutant avec ce logiciel si ca t'interesse mais ca ne t'aideras pas pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Milk Sha
Invité




Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]   Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] EmptyDim 4 Mar - 16:35

Merci ^^

Sinon, ça m'interesse, merci de me l'avoir proposé. Je vais essayer de me procurer Photoshop, mais existe-t-il une version de ce logiciel assez bon mais pas trop cher [- de 200€ si possible] ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]   Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] EmptyMer 7 Mar - 13:05

Je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]   Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] EmptyMar 13 Mar - 20:06

Donc ici on en est où? C'est terminé ou t'attends un prof pour un autre logiciel ou je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]   Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] EmptyDim 18 Mar - 20:46

alors pas de réponse ? j'annule la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]   Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milk Shake [3/03 - PSP] [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Evaluation :: Evaluations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser