Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devoir de Asalia n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille
Invité




Devoir de Asalia n°1 Empty
MessageSujet: Devoir de Asalia n°1   Devoir de Asalia n°1 EmptyDim 11 Mar - 19:43

Alors pour ton premier devoir, tu vas utiliser les photos de cette galerie : http://www.sweetandtalented.com/diazphoto.html

Le thème est donc Cameron Diaz.

Tu me feras un avatar (100*100) une signature (500*150) dans les tons de jaune/orangé.

Et une bannière en 1000*500 dans les tons de bleus.

Utilise le maximum de choses que nous avons fait ensemble sans en faire quelques chose de surchargé, pense à l'utilisation des textures aussi, et quelque chose d'original, bien sûr tu n'utilise que photoshop Smile

Voilà bon travail mademoiselle, tu as tout le temps qui te semble necessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asalia
Pro designer
Asalia


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 30
Logiciels : Photoshop

Devoir de Asalia n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Asalia n°1   Devoir de Asalia n°1 EmptyDim 11 Mar - 21:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asalia
Pro designer
Asalia


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 30
Logiciels : Photoshop

Devoir de Asalia n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Asalia n°1   Devoir de Asalia n°1 EmptySam 24 Mar - 1:16

Voilà :

Devoir de Asalia n°1 Vavarw3

Devoir de Asalia n°1 Signatureih7

et

Devoir de Asalia n°1 Headux2.th
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Devoir de Asalia n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Asalia n°1   Devoir de Asalia n°1 EmptySam 24 Mar - 3:40

Bon alors l'avatar je te mets 4/5 il est joli et pas surchargé Smile
LA signature je te mets 3/5 j'aime pas beaucoup le fond et et le texte je le trouve mal placé en fait .
Pour la bannière j'aime pas beaucoup les brushs fleurs que tu as utilisé, ça manque aussi un peu d'originalité donc je te mets 7/10.

Ce qui te fait un total de 14/20 c'est pas mal quand même mais on va essayer de bosser un peu plus sur les fonds, les effets des persos et sur l'harmonisation de tout ça Smile
Voilà mademoiselle, si t'as des questions on voit ça dans le cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asalia
Pro designer
Asalia


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 30
Logiciels : Photoshop

Devoir de Asalia n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Asalia n°1   Devoir de Asalia n°1 EmptySam 24 Mar - 13:37

Merci beaucoup ^^ J'ai quelques questions en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de Asalia n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Asalia n°1   Devoir de Asalia n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Asalia n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser