Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]

Aller en bas 
+8
Bérengère
laury_
Maliang
Savinajeni
Jessica2b
fada
mYn
domi-marine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle création préférez vous ?
N°1
Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Vote_lcap36%Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
N°2
Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Vote_lcap12%Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
N°3
Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Vote_lcap8%Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
N°4
Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Vote_lcap40%Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
N°5
Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Vote_lcap4%Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Alexou'
Pro designer
Alexou'


Masculin
Nombre de messages : 2546
Age : 31
Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2

Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]   Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 18:53

J'ai voté pour la 4ème coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalexou.free.fr
dragonfly
Ancestor designer
dragonfly


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : lozère 8)
Logiciels : Toshop

Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]   Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:44

La 1èèèèèère I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
Coline
fantastic designer
Coline


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 32

Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]   Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:52

moi j'ai voté la 1ere
troooo original !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lytiful
Invité




Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]   Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:43

moi j'ai voter pour la deuxieme création bravo je la trouve simple mais vraiment bien !! Les autres aussi sont tres belles et je les adorent toutes mais celle que jai le plus aimer c'Est la no 2 .... Elle est simple et l'harmonisation total est super !!

Mais eee je sais que je chiale tout le temps...Mais le modo qui a fait le vote pourquoi n'a-t-il pas mis les création dans le premier poste pour facilité la tache de tout les membres qui vont aller voter...JE trouverais cela plus simple et plus claire pour tout le monde ! Et le nombre de vote pourrait augmenter par la meme occasion car personne n'aurait a se casser la tete pour savoir ou se trouve les création !! [désolé je sais que je critique beaucoup mais c'Est mon point de vue !]
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]   Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:48

C'est Maliang qui a fait comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lytiful
Invité




Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]   Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:56

bah c'est pas grave juste que je suis vraiment tres critiqueuse mais c'est juste pour dire sa serais peut-etre plus simple comme cela...Et sa me derange pas que se sois Maliang qui a fais sa comme sa je le dit quand meme apres tout meme dans ma présentation je le dit que je suis chialeuse au boute Razz Je peu pas changer je crois :S
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]   Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 22:01

Oh ce n'est rien au contraire !!! Tu donnes des conseils donc ça ne peut que faire améliorer le forum Smile
Mais tu as raison, je vais quand même mettre les creas vers le début pour qu'on puisse mieux voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lytiful
Invité




Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]   Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 22:03

loll merci beaucoup Bérengere....je sais que je chiale..Mais comme tu le dit je veux que le forum sois encore plus fréquentable parce que je le trouve vraiment bien mais il est adapter pour un petit nombre de membres et maintenant il est vraiment tres frequenter alors je me dit qu'il a des modification a faire parfois...meme si c'Est long et plate a faire il faus les faire -lol- pour que tout marche encore mieu...Mais faut avoir crée des forum pour s'en rendre vraimetn compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
fantastic designer
Coline


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 32

Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]   Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 22:42

Lytiful a écrit:


Mais eee je sais que je chiale tout le temps...Mais le modo qui a fait le vote pourquoi n'a-t-il pas mis les création dans le premier poste pour facilité la tache de tout les membres qui vont aller voter...JE trouverais cela plus simple et plus claire pour tout le monde ! Et le nombre de vote pourrait augmenter par la meme occasion car personne n'aurait a se casser la tete pour savoir ou se trouve les création !! [désolé je sais que je critique beaucoup mais c'Est mon point de vue !]

enfaite moi je suis totalement d'accord avec toi
j'y ai toujours pensé
mais jamais pris le temps de le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Little designer
Chacha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35

Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]   Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:35

Bravo a tout le monde, les montages sont superbes!
Challenges graphiques sur mon forum, si ca vous tente!
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]   Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 7:33

Bon le concours est terminé ...
Bon c'est moi qui gagne avec 8 voix contre 6 pour Laury_
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Teenage designer
laury_


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 41
Logiciels : Photoshop CS2

Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]   Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 4:24

Bravo Bérangère !! cheers
Ta créa était vraiment très belle !!!Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Alexou'
Pro designer
Alexou'


Masculin
Nombre de messages : 2546
Age : 31
Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2

Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]   Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 7:45

Wai bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chalexou.free.fr
Contenu sponsorisé





Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]   Un défis ... [Défis n°26 - Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défis ... [Défis n°26 - Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: ENTERTAINMENT & ADVERTISING :: Concours & Duels :: Défis :: Défis Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser