Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]

Aller en bas 
+3
laury_
Savinajeni
Loola
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iBody
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyLun 19 Mar - 19:17

Bonjour. Voila je cherche une personne (de préférence très expérimenté Twisted Evil) pour faire un défi.
Avec comme thème un manga que l'on peu choisir ou non. Il faudera voir avec celle qui veux bien me défier Smile.
Donc voilou king

PS: je tiens à présiser que ce sera un defi de bannière.
Revenir en haut Aller en bas
iBody
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyMar 20 Mar - 19:08

Toujours personne ? Shocked
Vous avez peur de moi Laughing

Ne vous inquiété pas je ne mor pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyMar 20 Mar - 19:14

Ben dsl.. moi je suis pas trop manga... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Savinajeni
Teenage designer
Savinajeni


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30

Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyMar 20 Mar - 19:18

On peut voir tes crations voir quel niveau il te faut stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyMar 20 Mar - 19:34

Normalement en fait c'est l'admin ou la responsable des défis qui donne le thème (c'est à dire moi) j'sais pas si vous pouvez vous même choisir le thème du défi donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
iBody
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyMar 20 Mar - 22:28

Oki pas de problème. Désolé mais vue que je n'ai pas vue de topic règlement je pensais que l'on faisait des défi tout courp ^^.
Donc je modifie le défi Smile
Qui veut tous simplement me défier Rolling Eyes

Citation :
Pour mes créations en voici une ou deux:
http://atarashii-manga.ovh.org/Box/Bannieres/bann_lee.png
http://atarashii-manga.ovh.org/Box/Bannieres/bann_naruto.png
http://atarashii-manga.ovh.org/Box/Bannieres/bann_sakuke.png
https://2img.net/r/ihimizer/img252/4981/teamlost2si8.gif
http://atarashii-manga.ovh.org/Box/Forums/bann.png
Voici quelque création récente
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyMer 21 Mar - 1:59

Non mais en fait c'est peut être possible faudrait juste voir avec Maliang, en principe c'est le responsable défi qui choisit le thème mais renseigne toi, si Maliang ni voit pas d'inconvénient ça ne me dérange pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
laury_
Teenage designer
laury_


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 41
Logiciels : Photoshop CS2

Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyMer 21 Mar - 2:04

Moi je suis comme Loola... je m,y connais vraiment pas en manga !
désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyMer 21 Mar - 19:14

ya pas de réglement parce qu'en j'ia ouvert cette partie je ne savais pas comment ca marchait. Mais je ne vois aps d'inconvénient à ce que tu proposes toi même le défis. Par contre, c'est Mirtilleuh qui récuperera les créations.

Bon et je vais mettre des règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Savinajeni
Teenage designer
Savinajeni


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30

Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyMer 21 Mar - 19:18

On voit que ton dommaine de prédilection c'est les mangas, tu voudrais te battre sur ton terrain lol ? Un peu facile contre ceux qui n'aime pas les mangas ^^. Par contre, tu fais de mangnifiques créations, surtout celles de LOST et Prison Break, c'est la meilleure.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyMer 21 Mar - 22:06

Bon alors vu que t'as choisi la taille tu veux aussi choisir le type de création... Ou alors tu veux que je le fasse?
Tiens moi au courant, ensuite pour les concurents vous m'envoyez les créas par MP, j'attends un peu pour voir combien de participants comptent le faire et donc jusqu'à quand le défi sera dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
iBody
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyMer 21 Mar - 22:32

Je veux bien que tu le fasse comme il n'y a pas beaucoup de personnes fan de manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 14:32

On reste sur le thème du manga quand même ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Savinajeni
Teenage designer
Savinajeni


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30

Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 15:49

C'est certain qui si le théme varié il y aurait + de monde
Revenir en haut Aller en bas
iBody
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 20:07

Comme vous voulez Smile
Ca ne me gene pas si vous le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyVen 23 Mar - 15:17

Bon alors le défi sera:

Type de création: Une bannière: 600*250
Thème: Manga
Texte: Ce que vous voulez
Couleurs: Couleurs chaudes (Rouge/Jaune/Orangé)

Je vous laisse jusqu'au 15 avril, les créas sont à m'envoyer par MP Smile


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iBody
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyVen 23 Mar - 17:22

Ha, moi quand je parlais de thème c'était par exemple manga et pas naruto.
Je sais pas si je vais le faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Savinajeni
Teenage designer
Savinajeni


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30

Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyVen 23 Mar - 19:01

Tu veux absolument manga alors que tu as fait une trés belle bannière LOST. Faut se diversifier lol
Revenir en haut Aller en bas
iBody
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyVen 23 Mar - 23:34

Mais non j'ai pas dit que je voulais forcément du manga c'etait un exemple pour celle ci.
Je veux just un theme comme par exemple:
Super hero au lieu de spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptySam 24 Mar - 3:07

Bonnn alors on s'est pas compris, partons sur Manga j'édite mon message, comme ça tu pourras le faire, j'avais mal compris navrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyLun 2 Avr - 17:42

Personne le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyDim 8 Avr - 15:42

Alors ?! Le defi est-il toujours d'actualité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Professeur de Flash
Blaze


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Proximité de Nantes

Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyLun 9 Avr - 21:47

oki je veu bien essayer j'enverrai ma banniere a mirtilleuh
Revenir en haut Aller en bas
Lytiful
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyMer 11 Avr - 19:55

bah moi aussi alors je me lance et je participe....Ma candidature a déja été envoyer a Mirtilleuh !!! Don cil y a au moins deux participant pour ce defi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 2:12

Ouai j'attends de voir si iBody repasse d'ici la fin de semaine, si c'est pas le cas je lance le sondage lundi, merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]   Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un ? [Défis n°29 - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: ENTERTAINMENT & ADVERTISING :: Concours & Duels :: Défis :: Défis Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser