Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Pop Co
Invité




PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] Empty
MessageSujet: PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé]   PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] EmptyMer 21 Mar - 20:14

Euh... Je ne fais pas de créations. Bien sûr, je sais insérer un brush, télécharger une police d'écriture, découper une image, faire une colorisation... Tout ça, quoi. Cependant, je n'ai jamais fait de création complète, si ce n'est que pour essayer des tutoriels. Je me suis inscrite à Learning Design pour apprendre à manipuler PhotoShop, que je viens tout juste de me procurer. silent
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nin
Invité




PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé]   PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] EmptyMer 21 Mar - 21:49

Vaut mieux te mettre débutant alors, si tu ne fais que des tutos. Enfin, ce n'est que mon avis...

Si tu es débutant, je pe etre ton prof..
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé]   PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] EmptyMer 21 Mar - 22:01

T'as des exemples de créations quand même?
Si oui précise lesquelles sont avec photofiltre et lesquelles avec photoshop, sinon oui partons sur débutant...
Revenir en haut Aller en bas
[ Pop Co
Invité




PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé]   PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 0:38

Non, pas d'exemple. Désolée.

Pour ce qui est des tutoriels, je ne les crée pas, je les exerce ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nin
Invité




PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé]   PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 6:55

Le truc, c'est qu'en faisant des tuto, tu apprend dejà des trucs. Si ça se trouve, tu connais déjà tout ce qu'il faut pour être amateur, mais ça, on peut pas le savoir. Après c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
roxy06
Old designer
roxy06


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Logiciels : Dessin/créations graphiques/les séries

PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé]   PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 9:36

Dark nini a raison. Si tu t'ai exercé à faire des tutos tu dois les avoir enregistré non? Sinon tu commences niveau débutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://r.design.online.free.fr
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé]   PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 19:40

si tu n'as rien à nous montrer débutant et aprés quelques cours avec un prof, il se rendra bien compte si tu as niveau plus élève.
Alors je te met en débutant.
Veux tu Dark Nini comme prof ?
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
[ Pop Co
Invité




PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé]   PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 19:43

Pour ce qui est des tutoriels, je n'en ai jamais exercé beaucoup, je vous rassure !

Je veux bien Dark Nini comme prof.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé]   PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 19:45

Parfait alors je te laisse voir avec elle pour l'organisation dans sa classe.

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Contenu sponsorisé





PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé]   PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PhotoShop et PhotoFiltre [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Evaluation :: Evaluations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser