Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devoir de Loola n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille
Invité




Devoir de Loola n°2 Empty
MessageSujet: Devoir de Loola n°2   Devoir de Loola n°2 EmptyLun 26 Mar - 18:06

Alors pour ton second devoir j'vais te donner du boulot par dessus la tête mais bon t'auras largement le temps de le faire et c'est histoire de bosser un peu donc:

Tu utiliseras les photos de cette galerie : http://www.sweetandtalented.com/lillyphoto.html

A partir de ça tu me feras 3 kit avatar + signatures (100*100 pour l'avatar 500*150 pour la sign) l'un dans les tons de bleu, l'autre dans les tons de verts et enfin un dans les tons de jaune voilà Smile

En plus tu me feras une bannière de 1000*500 par contre je te laisse le choix du thème, des couleurs ...

Pour le texte je ne t'impose rien ni pour les kits ni pour la bannière, les effets à toi de voir, ne surcharge pas mais sois originale, mais je te fais confiance Smile
Je te laisse jusqu'au 15 avril maximum si tu as besoin de plus de temps tu me le fais savoir dans ta classe Smile
Voilà mademoiselle travaille bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de Loola n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Loola n°2   Devoir de Loola n°2 EmptyLun 26 Mar - 22:15

Merci je me mets au travail dès jeudi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de Loola n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Loola n°2   Devoir de Loola n°2 EmptyMer 28 Mar - 22:51

Alors je sais que tu cotes apres, mais je vais mettre les exercices au fur et a mesure...
Alors le premier kit, tons bleus... (je suis assez contente de tout ce qui est derrière les photos, mais j'ai du mal à faire quelques chose de bien avec les photos....Crying or Very sad La suite arrive....

Devoir de Loola n°2 Lillyavatarn°1KiCH

Devoir de Loola n°2 Lillybann°1RYpK
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de Loola n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Loola n°2   Devoir de Loola n°2 EmptyJeu 29 Mar - 0:25

Voilà le kit vert.... J'aime beaucou l'avatar.. mais pas la ban, serais je en train de changer de camp? Je n'aurai pas du tant jouer sur les couleurs de la deuxième photo dans la ban... Mais j'aime bien la photo incrustée a droite...

Devoir de Loola n°2 Lillyavatrn°2S3Dh

Devoir de Loola n°2 Lillybann°2fIpV
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Devoir de Loola n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Loola n°2   Devoir de Loola n°2 EmptyJeu 29 Mar - 0:47

Bon j'te donne quand même un ptit peu mon avis pour ce qui a été fait, alors la bleue j'aime vraiment beaucoup le fond est super super bien bossé par contre ouai pour la verte beaucoup trop d'effet sur le deuxième perso selon moi ce qui est dommage parce que le reste est vraiment super sympa Smile

Sinon je note que tu as aussi changé, tu surcharges moins d'images et bosse plus sur le fond ce qui est plutot bien selon moi et l'originalité est toujours au rendez vous, donc pour le moment je suis relativement satisfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de Loola n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Loola n°2   Devoir de Loola n°2 EmptyJeu 29 Mar - 9:31

Merci pour tous ces conseils, le pire c'est que apres avoir fais la deuxieme, je la trouvais pas top et je me suis dis, ben je vais l'enregisterer en psd, et je refrais demain... et la j'ai de nouveau eu le message 'Impossible d'enregistrer à cause d'une erreur de programme... ca m'énerve!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de Loola n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Loola n°2   Devoir de Loola n°2 EmptyVen 30 Mar - 12:26

Ca s'est encore paséé.. arhhgggg.. enfin j'ai reussi apres une dizaine de capture d'écran a enregistrer plus ou moins le troisieme kit.. ouf... Neutral mais desole si les contours ne sont pas tres presis, ca m'enerve!!! Il faut que je trouve ce qui se passe, sinon bientot je pourrais plus rien enregistrer... Crying or Very sad

Devoir de Loola n°2 Lillyavatrn°3L1zc

Devoir de Loola n°2 Lillybann°3O99a
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Devoir de Loola n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Loola n°2   Devoir de Loola n°2 EmptyVen 30 Mar - 13:29

Waouh celui ci est vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de Loola n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Loola n°2   Devoir de Loola n°2 EmptyVen 30 Mar - 14:24

Merciii voilà le wall... c'était un super devoir... ca tété long, mais j'ai du faire pleins de choses.. d'ailleurs je fais la chasse aux textures hier.. pfff. quelle affaire....

Devoir de Loola n°2 Th_jakewall-loola2G8K Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Devoir de Loola n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Loola n°2   Devoir de Loola n°2 EmptyVen 30 Mar - 19:04

AHHHHHHH le wall je suis fan!!!! Vraiment bravo!!!

Donc pour les kit j'te mets 17/20 j'te répète pas mes critiques c'est pas la peine Smile

Pour le wall: 20/20, parce que c'est original, que le fond est bien bossé, que c'est pas surchargé, enfin bref j'trouve ça terrible c'est magnifique!!

Donc félicitations, c'était un long devoir, t'as vraiment bien bien assuré, j'te félicite!
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de Loola n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Loola n°2   Devoir de Loola n°2 EmptyVen 30 Mar - 19:31

Ahhhhhhhhhhhh 20/20 j'y crois pas!! Merciii ca me fait très très plaisir.... et puis merci Jake parce que sans lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-m
Invité




Devoir de Loola n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Loola n°2   Devoir de Loola n°2 EmptySam 31 Mar - 21:42

waaaa <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de Loola n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Loola n°2   Devoir de Loola n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Loola n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser