Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Re-Candidature de Shimm [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re-Candidature de Shimm [Accepté]   Re-Candidature de Shimm [Accepté] EmptyMar 3 Avr - 4:44

Ayant réglé tout mes problèmes familliaux, sentimentals, scolaires et amical je a nouveau du temps devant moi. Alors j'ai décider de reposer ma candidature. Je comprendrais si vous ne voudriez pas, mais bon je m'essais quand même. En quelque temps, j'ai fait beaucoup de progrès grâce à Jojo. C'est une professeur formidable qui c'est très bien enseigner. Elle m'a appris a faire des colorisation, des brush bicolores, des lucioles comme elle l'ai apelle ^^, les patterns...

Alors voila mes créations les plus récentes :

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Header15

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Headerobsession3za6

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Headerobsession4ln7

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Avatarayumiiz1

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Bansayumijl6

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Headerdifferentworld3rc4

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Blendfergiedi2

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Devoir10

(Première Colorisation)
Re-Candidature de Shimm [Accepté] Colori10

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Headerfamkesf4

Voila terminer... Maintenant je crois que j'en ai mit assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica2b
Ancestor designer
Jessica2b


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Localisation : Haute-Corse(2b)
Logiciels : Photofiltre

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Shimm [Accepté]   Re-Candidature de Shimm [Accepté] EmptyMar 3 Avr - 17:09

Voilà, moi je pense que t'a le niveau de Prof Débutant mais j'hésite avec prof tout court...Tu pourais me donner la photo original de ta colo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Shimm [Accepté]   Re-Candidature de Shimm [Accepté] EmptyMar 3 Avr - 18:04

Oui Oui Tout de suite ^^

Image original :

https://2img.net/r/ihimizer/img440/2129/05cp3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Modératrice
Vive les Unas


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : Dans une théière, bien au chaud avec ma caméra
Logiciels : Photofiltre simple

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Shimm [Accepté]   Re-Candidature de Shimm [Accepté] EmptyMar 3 Avr - 19:51

Moi je dirais oui pour prof tout court, je pense que tu maîtrise pas mal de trucs !! Après, faut savoir si tu sais expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Mirtille
Invité




Re-Candidature de Shimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Shimm [Accepté]   Re-Candidature de Shimm [Accepté] EmptyMar 3 Avr - 19:56

Bon alors déja j'ai mis la photo en lien parce qu'elle était énorme quand même ^^

Sinon j'pense que t'as le niveau pour prof pour débutant, pour tout court je pense que tu as encore quelques progrès à faire Smile

Sinon ben je sais pas trop pour ta candidature, j'comprends qu'on ait des soucis etc... Mais c'est vrai que tu reviens assez rapidement, j'ai peur que tu repartes d'ici quelques temps... Mais bon en même temps t'avais toujours bien assuré tes cours donc moi je te laisserais regagner ton poste Smile

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Shimm [Accepté]   Re-Candidature de Shimm [Accepté] EmptyMar 3 Avr - 20:02

Mais pour question d'expliquer y'a pas de problème ^^
Je sais que j,explique bien
Mais justement c'est pour sa que j'étais pas sur... Je savais que vouas alliez penser que j'allais peut-être repartir...
Mais bon vous êtes libre de votre choix.. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexou'
Pro designer
Alexou'


Masculin
Nombre de messages : 2546
Age : 31
Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Shimm [Accepté]   Re-Candidature de Shimm [Accepté] EmptyMar 3 Avr - 22:10

Moi je dirais Prof tout cours car je pense que tu maitrise tres bien Photofiltre .
Revenir en haut Aller en bas
http://chalexou.free.fr
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Shimm [Accepté]   Re-Candidature de Shimm [Accepté] EmptyMer 4 Avr - 1:38

Alors 2 pour professeurs

1 pour indécis

et 1 pour professeur pour débutant

Alors je suis dans quoi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Re-Candidature de Shimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Shimm [Accepté]   Re-Candidature de Shimm [Accepté] EmptyMer 4 Avr - 2:51

Attends donc que Maliang tranche, moi j'pense que prof' pour débutant c'est peut être suffisant pour le moment, sachant que tu passeras vite prof de toute façon, mais bon c'est pas moi qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Shimm [Accepté]   Re-Candidature de Shimm [Accepté] EmptyMer 4 Avr - 12:55

attention le grand gourou va parler ... (petit roulement de tambour)...

bon j'arrête soyons sérieux.

Bien qu'en effet je me demande pendant combien de temps tu vas rester prof cette fois ci, j'ai toujours était partisante des secondes chance, mais attention tu n'en auras pas 3, le prochain départ sera définitif.
Sinon au point des vu des créations même si c'est avec photofiltre pour moi tu peux encore progresser donc je dirais prof pour pour débutant.
Mais ce qu'on va faire c'est que dans un moi je te ferais passer un examen qui déterminera si tu peux etre prof tout court. Donc tu as un mois pour te perfectionner ! (bien sur si à l'examen pour moi tu n'es ps prête à etre prof tout court tu pourras le repasser plus tard)

donc je te reouver ta classe et met en prof pour débutant
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Re-Candidature de Shimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Shimm [Accepté]   Re-Candidature de Shimm [Accepté] EmptyMer 4 Avr - 13:04

D,accord chef ^^

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Candidature de Shimm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Shimm [Accepté]   Re-Candidature de Shimm [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Candidature de Shimm [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser