Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] EmptyJeu 5 Avr - 19:42

Coucou LuCiE-29 !

Alors pour ce devoir, tu vas me faire une bannière 450x200.

Je veux que tu utilises un fondu et un découpage au moins. Pour le reste, tu es libre. Ne laisse pas trop vide ta créa ! Tu peux choisir le thème.

Tu me fais également un avatar 100x100 sur le même thème. Tu as le choix pour tout pour l'avatar. (sauf même thème que la bannière)

PS : Je sais que c'est une petite surface, mais tu as tendance à laisser beaucoup de vide, alors on va voir ce que ça donne avec une petite surface.

Bonne chance ! Laisse aller ton imagination ! Idea


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] EmptyJeu 5 Avr - 19:44

bon je pense que je vais faire ca demain parce que la je vais bientôt partir.

Pour l'avatar, je choisis même la taille??
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] EmptyJeu 5 Avr - 19:52

Oups, l'avatar 100x100

J'édite le premier message et je rajoute l'information.

Prends ton temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] EmptyJeu 5 Avr - 19:54

J'ai un problème avec mes brushs :s quand je les met sur la créa il sont net et quand je les colle il deviennent tou flous a moitié comme si j'avais fait l'aérographe au lieu de coller un brush :s

Est ce que tu pourrais m'aider ou pas ?

Finalement mon problème c'est réglé, mais je sais toujours pas pourquoi ca me faisait cet effet la. Vers la fin de la journée tu devrais avoir les créas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] EmptySam 7 Avr - 17:41

Je pense savoir ce que c'est.

Tu sélectionnes ton brush. Fais clique droit -> Lissage -> et il faut qu'il y ait lisse qui soit cocher. Je t'avais sûrement dis pour dans le cours, pour un découpage, de mettre contour progressif, mais il faut l'enlevé pour mettre les brush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] EmptySam 7 Avr - 17:52

a ouais ca doit être ca, parce que entre les 2 fois ou j'ai mis des brush j'avais fermé photfiltre donc les paramètes ce sont enlevés.

voila la bannière:
Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] 110

et l'avatar:
Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] 210

J'espère que maintenant j'ai pas mis trop de brushs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] EmptySam 7 Avr - 21:22

Wouaw............

Je m'attendais pas à quelque chose de si bien ! Félicitations, c'est magnifique Smile !

Petit bémol, sur la bannière, le coeur en bas à gauche passe sur la figure. Le découpage est pas mal du tout ! Il pourrait être mieux, mais vu le peu de temps que tu fais des créas... c'est génial ! Tu progresses vite !

Je te mets 19/20 (pas 20 parce que rien n'est parfait lol)

Pour les brushs, il n'y en a ni trop ni pas assez. Tu as bien dosé ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] EmptySam 7 Avr - 21:57

Ooooh merci !!!!! Very Happy Very Happy

je pensais pas être si forte que ca !!!

Merci bcp Emimoi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] EmptyDim 8 Avr - 8:30

De rien ! Je n'ai mis que ce que tu mérites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] EmptyDim 8 Avr - 11:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



On retourne en cours??
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] EmptyDim 8 Avr - 18:38

Ouais, je t'attends là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de LuCiE-29 n°1 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser