Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devoir de Lytiful n.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat000
child designer
Mat000


Nombre de messages : 151
Age : 32

Devoir de Lytiful n.1 Empty
MessageSujet: Devoir de Lytiful n.1   Devoir de Lytiful n.1 EmptyDim 8 Avr - 0:34

Pour ton premier devoir, tu va devoir me réaliser 4 avatars en choisisant quatres bases ici, et appliquer chacun des effets que je t'ai appris.

Taille 100*100
Pas de brushs
Texte : Keira (obligatoirement une des écriture que je t'ai conseillé.)

Voilà, bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lytiful
Invité




Devoir de Lytiful n.1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Lytiful n.1   Devoir de Lytiful n.1 EmptyDim 8 Avr - 23:48

d'accord alors je vais télécharger les écritures...enfin juste "Jey" parce que les autres personnelement je trouve qu'elle ressemble toute a "Arial" ou "Times New Roman" alors je les trouve pas super original :S Mais bon....pour le moment c'est un peu pour moi que je le fais....^^ so si je dois faire des modifications juste a me le dire pour le moment voici ce que j'ai....

Originale ---------------- Effet 1 ---------------- Effet 2 ---------------- Effet 3 ---------------- Effet 4
Devoir de Lytiful n.1 Elle04 --- Devoir de Lytiful n.1 1effet1devoir1bg5 --- Devoir de Lytiful n.1 1effet2devoir1pa8 --- Devoir de Lytiful n.1 1effet3devoir1mc4 --- Devoir de Lytiful n.1 1effet4devoir1lz4
Devoir de Lytiful n.1 AAC138363 --- Devoir de Lytiful n.1 2effet1devoir1ik9 --- Devoir de Lytiful n.1 2effet2devoir1rh9 --- Devoir de Lytiful n.1 2effet3devoir1bm1 --- Devoir de Lytiful n.1 2effet4devoir1po5
Devoir de Lytiful n.1 008 --- Devoir de Lytiful n.1 3effet1devoir1bs3 --- Devoir de Lytiful n.1 3effet2devoir1ru0 --- Devoir de Lytiful n.1 3effet3devoir1qw6 --- Devoir de Lytiful n.1 3effet4devoir1ll1
Devoir de Lytiful n.1 AAC133083 --- Devoir de Lytiful n.1 4effet1devoir1xx0 --- Devoir de Lytiful n.1 4effet2devoir1os2 --- Devoir de Lytiful n.1 4effet3devoir1jl9 --- Devoir de Lytiful n.1 4effet4devoir1lk2

bon comme je ne savais pas trop comment faire exactement j'ai fais comme je croyais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat000
child designer
Mat000


Nombre de messages : 151
Age : 32

Devoir de Lytiful n.1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Lytiful n.1   Devoir de Lytiful n.1 EmptyLun 9 Avr - 12:28

Wow ! C'est super ! Vraiment !

Tu as très bien fait les effets !

Juste un truc, pour la couleur des écritures : A l'avenir évite les couleur trop flash, plutôt pâles, et si elles sont mal lisible, met un petit rectangle noir derrière Wink.

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Lytiful
Invité




Devoir de Lytiful n.1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Lytiful n.1   Devoir de Lytiful n.1 EmptyLun 9 Avr - 15:41

d'accord merci beaucoup !!! Et j'esserais de me souvenir de mettre des couleur plus pale...:S Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de Lytiful n.1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Lytiful n.1   Devoir de Lytiful n.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Lytiful n.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir Second de Ley*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser