Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Devoir n°1 de angelove02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirtille
Invité




Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyLun 16 Avr - 15:33

Alors voilà ton devoir (enfin!!)

Alors j'vais te donner pas mal de ptites choses à faire à partir de cette gallerie: http://fandeaudreytautou.free.fr/2bgal/disp_serie.php?id_album=14&stat=ok

Tu vas me faire 5 avatars (100*100) et le nombre de signature coordonnées (500*150). Essaie de changer les couleurs dominantes sur chaque Kit Smile

Puis à partir de cette galerie: http://www.sweetandtalented.com/men/murrayphoto.html

Un header 750*320, dans les tons de vert, j'te laisse le choix du texte (mais pas nom de l'acteur, ni de la série dans laquelle il joue :p), je t'impose l'utilisation des textures, les autres effets je te laisse le choix.


Tu as bien sur le temps qu'il te faut, je ne mets pas de limite, et tu peux poster petit à petit si tu veux Smile

Voilà désolée du retard, et bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyLun 16 Avr - 19:52

Wouh y'a du travail genial !!
Bon bah je me mets au travail des que je peux!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyMar 17 Avr - 17:09

euh j'ai un ptit soucis, les photos sur audrey tautou st de mauvaises qualités car elles st scannés pi y'a pas bcp de couleurs! tu n'aurais pas un autre site? Embarassed

parce que voila le resultat de la 1ere et je trouve ca horrible..

Devoir n°1 de angelove02 75713115zu6
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyMar 17 Avr - 18:19

Voici mon Header sur Chad

Devoir n°1 de angelove02 Headermodifuz3
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyMer 18 Avr - 19:39

bon eh bien vu que tu ne m'as pas donné d'autres photos j'en ai cherché sur le net!

voila mon 1er kit :
Devoir n°1 de angelove02 Vavafk0 Devoir n°1 de angelove02 Sanstitre1kb9
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyJeu 19 Avr - 0:42

Waow !!! Mais c'est terrible!!!

Alors d'une réponse à la question (sur le site y'a quand même certaines photos qui sont pas mal, si si j'ai même fait des créas avec lol) sinon tu peux aller là: http://www.sweetandtalented.com/tautouphoto.html (y'en a pas des masses) sinon cherche des galeries sur le net genre lexode...

Ensuite le blend j'adore, vraiment trop trop beau et super bien bossé; le premier kit pareil, tu m'épates, t'as vraiment fait de gros progrès bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyJeu 19 Avr - 7:26

Embarassed Embarassed merci bcp !
oui oui il y'en avait tt de mm qlq unes pas mal (que j'ai gardé ) j'ai ete egalement sur le site que tu viens de me donner et j'ai fouillé aussi ailleurs!dc normalement c'est bn j'ai mes photos! je te montre mes prochains kit ds le courant de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyJeu 19 Avr - 12:27

2eme kit :

Devoir n°1 de angelove02 2emevavath3 Devoir n°1 de angelove02 66163845zn8

bn par contre l'avatar ne va pas trp avec la ban Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyJeu 19 Avr - 12:33

Ben l'avatar est un peu terne mais comme tu joues aussi cet effet sur la bannière ça passe quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coline
fantastic designer
Coline


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 32

Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyJeu 19 Avr - 12:39

si je peux me permettre...J'ADOREEEEE Shocked coeur! coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyJeu 19 Avr - 12:43

ok bn bah cava alors lol je continuerai mes kits ce soir !

et merci coline Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyJeu 19 Avr - 18:48

3eme kit :

Devoir n°1 de angelove02 Vava3sx4 Devoir n°1 de angelove02 Ban3ge4


dsl je suis pas convaincue du kit mais bn il me reste 2 autres kit a faire et l'inspi commence a etre dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyJeu 19 Avr - 19:43

4eme kit :

Devoir n°1 de angelove02 Vava4ot0
Devoir n°1 de angelove02 Ban4pd1
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyJeu 19 Avr - 19:57

Arrête si tu veux, ou choisis un autre perso si ça t'arrange, c'est vrai que j'ai mis ton inspiration à rude épreuve mais sache que ça va payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyJeu 19 Avr - 20:36

wou ca y'est j'ai finit mon devoir ! dc dsl le dernier kit j'ai changé de perso lol ! C'est Hayden qui joue dans Heroes!


Devoir n°1 de angelove02 Vava5ds6Devoir n°1 de angelove02 Ban5zj8
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyJeu 19 Avr - 20:59

Bon alors je te donne une note globale, sachant que la perfection n'existe pas selon moi, je te mets 19/20 Smile

J'te félicite pour ton travail, j'ai pas grand chose à redire je dois avouer, t'as appliqué les conseils que je t'ai donné et c'est très bien.


Grace à ça tu passes élève intermédiaire, c'est définitif, ce qui signifie que tu peux être prof pour débutant, Maliang a même proposé prof tout court, mais je ne suis pas sure que tu sois vraiment prête pour ça, quoi qu'il en soit tu m'as dit que pour le moment tu ne te sentais pas prête, je te change donc ton niveau, pour le reste on verra ça dans ton cours Smile

Félicitations, et merci pour ton sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 EmptyJeu 19 Avr - 21:03

Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
Merci bcp je m'attendais pas a ca !!!! Oui pr prof on va encore attendre un peu lol

et de rien pr mon serieux, t'avoir comme prof m'a trop motivé a m'ameliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir n°1 de angelove02 Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de angelove02   Devoir n°1 de angelove02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°1 de angelove02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser