Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devoir de Steve64 n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille
Invité




Devoir de Steve64 n°1 Empty
MessageSujet: Devoir de Steve64 n°1   Devoir de Steve64 n°1 EmptyVen 20 Avr - 16:47

Bon alors voilà ton devoir:

Création:Bannière en 1000*500
Thème: Au choix
Couleurs de créations: Jaune/vert/Marron.

Création: Wall 800*600
Thème: Ian Somerhalder (J'te mets une galerie: http://www.sweetandtalented.com/men/somerhalderphoto.html au cas où )
Couleur: Dans les tons de bleus.

Je ne te donne pas de contrainte niveau effet puisque tu maitrises pas mal déja (pense tout de même à utiliser certains tutos qui peuvent être utiles)
Tu as le temps qui te semble necessaire, si vraiment t'as un soucis au niveau du thème dis le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve64
Modérateur
Steve64


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Entre l'écran et la chaise...
Logiciels : Photoshop CS2 & ImageReady

Devoir de Steve64 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Steve64 n°1   Devoir de Steve64 n°1 EmptyVen 20 Avr - 19:38

Ok j'm'en occupe !

Woua ! Une ban 1000*500 !!! C'est pas de la petite ban lol
Revenir en haut Aller en bas
Steve64
Modérateur
Steve64


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Entre l'écran et la chaise...
Logiciels : Photoshop CS2 & ImageReady

Devoir de Steve64 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Steve64 n°1   Devoir de Steve64 n°1 EmptyVen 20 Avr - 22:20

Voila fini !!!
Pour les télécharger il suffit de cliquer sur l'apercu et a droite de la page cliquez sur la petite disquette. (Oui c'était trop gros pour l'héberger normalement...)

La Ban :
Devoir de Steve64 n°1 Min-41263-Marshallbigban
Je précise qu'il faut absolument télécharger la ban car l'animation ne fonctionne pas dans l'apercu...

Le Wall :
Devoir de Steve64 n°1 Min-41264-hugh

Voila en attente de tes impressions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Devoir de Steve64 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Steve64 n°1   Devoir de Steve64 n°1 EmptySam 21 Avr - 3:48

Waow, la bannière j'aime beaucoup c'est pas surchargé, joli, harmonieux.. J'te mets 18/20.

Le wall j'aime mais j'aime moins l'effet sur la gauche, par contre le fond est vraiment magnifique, bien que tout en simplicité pour le reste de la créa (pas de brushs, pas trops de couleurs) j'te mets 17/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve64
Modérateur
Steve64


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Entre l'écran et la chaise...
Logiciels : Photoshop CS2 & ImageReady

Devoir de Steve64 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Steve64 n°1   Devoir de Steve64 n°1 EmptySam 21 Avr - 3:59

Ok merci pour les appréciations et les notes. Smile
Pour le Wall c'est vrai que certain à qui j'ai montré on moins aimé fin bon moi j'aimais bien. Wink

Pas encore pour moi le niveau suivant alors ?

PS : Ah oui au faite il y a bien des brushs sur le wall Wink Les grandes herbes aux pieds des persos. Au moins ca prouve qu'ils sont bien accordés avec le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Devoir de Steve64 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Steve64 n°1   Devoir de Steve64 n°1 EmptySam 21 Avr - 12:04

Pour le niveau suivant on va attendre encore un ptit peu, mais bon j'pense que tu vas y arriver bientot, j'espère que t'es pas trop trop déçu Smile

Pour les brushs effectivement ils sont bien en accord, parce que j'avais vraiment pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Steve64
Modérateur
Steve64


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Entre l'écran et la chaise...
Logiciels : Photoshop CS2 & ImageReady

Devoir de Steve64 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Steve64 n°1   Devoir de Steve64 n°1 EmptySam 21 Avr - 14:39

ok pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de Steve64 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Steve64 n°1   Devoir de Steve64 n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Steve64 n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser