Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé]

Aller en bas 
+17
starlene
Amy Lynn
.Smil3.
sandra
Emimoi
p0uette
Bergère
Tisslitonzar
Miss Grey
Caro
celebrindal
Jessica2b
Billie
Beautiful-Dark
MisS
Boulay
Little Angel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choisissez votre création favorite!
1
Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_lcap6%Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
2
Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_lcap56%Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 20 ]
3
Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_lcap3%Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4
Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_lcap3%Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5
Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_lcap0%Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_lcap28%Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 10 ]
7
Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_lcap3%Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
8
Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_lcap3%Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Coline
fantastic designer
Coline


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 32

Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé]   Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 17:29

Pour moi le 2 ! trop trop original !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé]   Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 18:09

Félicitations à la création n°2 qui remporte ce défi (Par contre je ne sais plus qui en est l'auteur, y'a eu trop de participations pour ce défi) et bravo aux autres participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisS
Young designer
MisS


Nombre de messages : 291
Age : 29

Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé]   Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 EmptySam 16 Juin - 12:09

Bravo a la 2 alors ^^ et merci pour ceux qui ont voté la 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-graph.keuf.net
celebrindal
fantastic designer
celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 42

Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé]   Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 8:46

Oups, je n'avais pas remarqué que le défi était terminé!!!
Le montage n°2 est de moi, donc je tiens à remercier ttes les personnes qui ont voté pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tisslitonzar
Teenage designer
Tisslitonzar


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Chez moi
Logiciels : Photofiltre et d'autres

Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé]   Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 17:49

Bravo Celebrindal, tu le mérites largement et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé]   Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis contre amateur ou débutant [Défi n°36 terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: ENTERTAINMENT & ADVERTISING :: Concours & Duels :: Défis :: Défis Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser