Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Examen Missj3nn [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Examen Missj3nn [Terminé] Empty
MessageSujet: Examen Missj3nn [Terminé]   Examen Missj3nn [Terminé] EmptyVen 18 Mai - 15:57

Examen Missj3nn



Type de création : un header
Taille: 600*250
Thème : Sophia Bush
Texte : son nom + une phrase au choix
Couleur : Couleurs froides (bleu/vert/violet et noir toléré)
Autre : faire le tuto de la création

je te laisse 2 semaine pour le faire. Si ton examen est réussi tu apssera prof diplomé !


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
missj3nn
fantastic designer
missj3nn


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 34
Logiciels : Photofiltre simple

Examen Missj3nn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Examen Missj3nn [Terminé]   Examen Missj3nn [Terminé] EmptyVen 18 Mai - 23:55

Voilà c'est fait Smile Hum.... Par contre je pensais que je pouvais utilisé le blanc donc.... J'en ai pas mal utilisé.... Mais si tu veux je recommence

Bref voilà mon chtit tuto:

Pour commencer voici les images que j'ai utilisées:

Examen Missj3nn [Terminé] Normal_pix108 Examen Missj3nn [Terminé] Normal_pix128

Les textures:

Examen Missj3nn [Terminé] V044ou.th Examen Missj3nn [Terminé] Text0033cppv8

Le brush:

Examen Missj3nn [Terminé] Eiers2yf0boi6umcw08aidsim7

LE TUTO:

1) Pour commencer j'ai ouvert une nouvelle fenêtre de 600*250, j'ai copié la première texture et je l'ai collée dans la fenêtre.

2) Ensuite j'ai collé la 2ème texture sur la première et sans valider le collage j'ai cliqué droit sur la texture->>option de collage->>opacité 50%->>ok. Là j'ai recliké droit->> valider le collage.

3) J'ai été dans reglage->> Luminosité/contraste ->> contraste 100%

Examen Missj3nn [Terminé] 22302108hp8.th

4) Ensuite j'ai ouvert le brush, j'ai cliqué droit dessus->> copié, dans la palette de couleur j'ai sélectionné la couleur violet. Après j'ai cliqué sur le début de ma créa avec les textures et j'ai été dans édition->>collage spécial->>masque et j'ai placé mon brush dans le coin supérieur droit. J'ai refait la même chose mais en sélectionnant cette fois-ci le noir et en superposant preque les 2 brushes.

Examen Missj3nn [Terminé] 86596207yt6.th

5)Là j'ai ouvert la première photo de Sophia Bush et je l'ai découpée, et ensuite été dans sélection->>enregistrer la forme car j'en aurai besoin pour faire mon contour progressif plus tard. Ensuite j'ai converti mon découpage en noir et blanc, et j'ai copié le découpage sur mon fond, j'ai cliqué droit sur mon découpage->> option de collage->> opacité 50%

Examen Missj3nn [Terminé] 72561875gt9.th

6)Ensuite je suis retournée sur la photo de Sophia Bush et j'ai été dans édition->>défaire niveau de gris(ou alors cliqué sur la flèche qui va vers la gauche, cela revient au même). J'ai re-copié le découpage mais cette fois en couleur et je l'ai collé sur la créa, un peu plus bas que le découpage en noir et blanc.

7) Après j'ai ouvert la forme que j'avais enregistrée précédement afin de faire le contour progressif autour de Sophia Bush. J'ai été dans philtre->>estéthique->>contour progressif->>largeur:20/couleur:blanc/Sélectionner extérieur->>Ok

Examen Missj3nn [Terminé] 50385245yb5.th

8 ) Là j'ai été dans réglage->>balance des couleurs->>vert:24%/bleu:58%, ensuite j'ai été dans esthétique->>couleur->>philtre coloré couleur rouge sombre(hum.... Je tombe plus sur le nom de la couleur Razz)/Opacité 30%->>sélectioné inversé->>Ok

Examen Missj3nn [Terminé] 22637880xx9.th

9) Ensuite j'ai ouvert la 2ème photo de Sophia Bush et j'ai opéré les même jeux de couleurs que j'ai fait sur la créa de départ qu'au numéro précédent.

10) Là j'ai fait un fondu radial de l'image et je l'ai placé au centre de la créa tout en haut, j'ai répété mais en placant le fondu plus bas.

11) Pour l'écriture j'ai utilisé Carnivalee Freakshow, je l'ai transformé en sélection, j'ai cliqué droit dessus->> Contour et remplissage->> couleur:blanc/largeur:5->>Ok. Ensuite, toujours pour l'écriture, j'ai fin un dégradé de haut en bas violet vers bleu opacité à 100%. Pour la petite phrase j'ai utilisé l'écriture Rage Italic, couleur violet, contour blanc.

12) Pour finir j'ai contrasté toute la créa à 100%.

Et voilà ma créa:

Examen Missj3nn [Terminé] Sophiabushmu0
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmoregirls.forumactif.fr
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Examen Missj3nn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Examen Missj3nn [Terminé]   Examen Missj3nn [Terminé] EmptySam 19 Mai - 14:43

C'est magnifique ! je te met en prof diplomée !
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
missj3nn
fantastic designer
missj3nn


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 34
Logiciels : Photofiltre simple

Examen Missj3nn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Examen Missj3nn [Terminé]   Examen Missj3nn [Terminé] EmptySam 19 Mai - 14:45

Merci énormémennt Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmoregirls.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Examen Missj3nn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Examen Missj3nn [Terminé]   Examen Missj3nn [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Missj3nn [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Examens :: Examens Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser