Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Emimoi [Accepté]

Aller en bas 
+8
Alexou'
Elow
Angelove02
Boulay
Vive les Unas
domi-marine
MisS
Emimoi
12 participants
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 20:08

Hello !

Je poste une nouvelle candidature pour savoir si je pourrai passer prof tout court.

Encore une fois un grand MERCI à Alexou' pour tout ce qu'il m'a appris.

Candidature : Emimoi [Accepté] Eviiiiiiihh4
Candidature : Emimoi [Accepté] Celuilacn3
Candidature : Emimoi [Accepté] Tachn8
Candidature : Emimoi [Accepté] Emimoisign1yq5

Candidature : Emimoi [Accepté] Av1ne5 Candidature : Emimoi [Accepté] Av2qg4 Candidature : Emimoi [Accepté] Av3ve5
Candidature : Emimoi [Accepté] Av4dk0 Candidature : Emimoi [Accepté] Av5db3 Candidature : Emimoi [Accepté] Av6vf8

Candidature : Emimoi [Accepté] Blendhburtongr1
Candidature : Emimoi [Accepté] Bl1gr9
Candidature : Emimoi [Accepté] Blendsarahde3

Candidature : Emimoi [Accepté] Unwallqk8
Candidature : Emimoi [Accepté] Wall1lk9
Candidature : Emimoi [Accepté] Walllostaea1

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
MisS
Young designer
MisS


Nombre de messages : 291
Age : 29

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 21:05

moi je dit oui ! je trouve tous ca trés joile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-graph.keuf.net
domi-marine
Pro designer
domi-marine


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 42

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 21:09

Un grand OUI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Modératrice
Vive les Unas


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : Dans une théière, bien au chaud avec ma caméra
Logiciels : Photofiltre simple

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 22:21

j'avoue que je suis perplexe, quelques créas je dirais oui tout de suite, d'autres tu fais des erreurs de débutant (par exemple celle avec prison break où la photo du milieu est coupée en bas et en haut! ). En fait on se rend pas bien compte de tout ce que tu sais faire parce que utilises souvent les mêmes effets... Donc c'est joli, mais y a t'il la technique derrière ?
Donc pour l'instant, je sais pas, mais je dirais plutôt non même si certaines créas, comme celle du Sarah Wayne machinchose est vraiment magnifique, tout comme celle sur Supernatural...
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 22:50

Vive les Unas a écrit:
...d'autres tu fais des erreurs de débutant (par exemple celle avec prison break où la photo du milieu est coupée en bas et en haut! )

Alors, concernant la photo coupée en haut et en bas, dans le wall sur Sarah Wayne Callies, je tiens juste à préciser que 'est fait exprès. On peut voir qu'il y a un rectangle dans la texture, et j'ai mis la photo dedans, comme si la texture était un plan au devant de la photo.

Voilà, je voulais juste ajouter ça... Ca n'a rien contre toi, j'accepte tout à fait ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Professeur pour débutant



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : A 30 bornes de Montpellier

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyMar 12 Juin - 7:18

Ben je sais pas trop quoi dire, car c'est souvent que une texture simple que tu utlise comme fond, tu ne la modifie jamais (ou presque) Tu lui rajoute juste des brushs...
Mais au sinon c'est plutot vachement beau, donc je m'astiens de vote pour l'instant
Ps : tu utilise toshop ou tophiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Modératrice
Vive les Unas


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : Dans une théière, bien au chaud avec ma caméra
Logiciels : Photofiltre simple

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyMar 12 Juin - 11:34

Emimoi a écrit:
Vive les Unas a écrit:
...d'autres tu fais des erreurs de débutant (par exemple celle avec prison break où la photo du milieu est coupée en bas et en haut! )

Alors, concernant la photo coupée en haut et en bas, dans le wall sur Sarah Wayne Callies, je tiens juste à préciser que 'est fait exprès. On peut voir qu'il y a un rectangle dans la texture, et j'ai mis la photo dedans, comme si la texture était un plan au devant de la photo.

Voilà, je voulais juste ajouter ça... Ca n'a rien contre toi, j'accepte tout à fait ta remarque.

D'accord, désolée, autant pour moi^^ Mais le rectangle se voit pas trop...
Quoi qu'il en soit, tu pourrais pas nous dire les effets que tu maîtrises ? Parce que là à part découpage, fondu, brushs, texture et peut être quelques filtres inversés, on voit pas trop:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Mirtille
Invité




Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyMar 12 Juin - 11:38

Moi j'avoue que je suis sceptique aussi, c'est très beau ce que tu fais, avec photofiltre en plus il me semble c'est plutot balaise, mais dans un sens c'est toujours un peu les mêmes effets comme le disait VLU alors j'hésite un peu aussi...
Donc j'aimerais aussi savoir ce que tu maitrises comme effet également, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyMar 12 Juin - 18:24

je rejoins les autres..
c'est jolie et esthetique mais bn c'est tjrs un peu pareil y'a pas vrmt d'effet ..
dc j'hesitej e sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Administratrice
Elow


Féminin
Nombre de messages : 6975
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Logiciels : PhotoFiiltre Siimple xD

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyMar 12 Juin - 18:27

je ne sais pas non plus

c'est dure a choisir entre oui et non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural916.skyblog.com
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyMar 12 Juin - 19:21

Alors, ce que je connais comme technique : texte, couleur de transparence, ombre, pattern, encadrement, fondu, découpage, brush, texture, tout ce qu'il y a dans le menu réglage ( luminosité, variation de teinte, bichromie, niveaux...), les masques, le masque radial, contours, contour progressif (avec séléction aussi), ombre portée, flou (flou de mouvement, fragmentation...), filtre coloré (+ inversé), enfin... ce qu'il y a dans le menu filtre....

J'ai des effets que je préfère, comme tout le monde. Je préfère utiliser cela, mais bon...

EDIT :

Candidature : Emimoi [Accepté] Bledr1nl8
Revenir en haut Aller en bas
Alexou'
Pro designer
Alexou'


Masculin
Nombre de messages : 2546
Age : 31
Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyJeu 14 Juin - 20:27

AAAAAAAAA mince put** pourquoi je suis pas souvent là ?,

Bref ... bon alors tout ce ressemble car elle a trouvé son style et qu'elle adore faire ça et je la comprend c'est MAGNIFIQUE !
Elle découpe vraiment super bien et pour la photo de PB c'est bien la tof originale !

Elle fait des effets sur des tofs rarement mais ça ne veux pas dire qu'elle ne sait pas le faire.

Moi je suis pour car je trouve ces créas sublime et beaucoup mieu que les mienne (photofiltre et meme celle que je fait avec photoshop sont des fois plus moche que ça)

Alors moi je dis OUI et je dis Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chalexou.free.fr
Sachiko
Adult designer
Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : 59 Lille
Logiciels : > PHOTOFILTRE SIMPLE

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyJeu 14 Juin - 21:18

Waaw !!
Y'as beaucoup de créativité icii !!
Très beau style
> Ouii !
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyDim 17 Juin - 15:32

Je dis oui aussi!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Annah
Super designer
Annah


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 37
Logiciels : photofiltre-photoshop

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyDim 17 Juin - 15:36

j'aime beaucoup aussi,je pense que tu as largement le niveau d'être prof, je pense qu'il faudrait que tu demande à passer l'examen comme ça tu pourra directement passer prof diplomé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyDim 17 Juin - 18:15

Merci Alexou', Sachiko, Lolla et Annah.

Annah : Je demanderai à passer l'examen un petit peu plus tard, parce que je n'ai pas vraiment le temps mnt.

Mais je voudrais savoir si je pouvais déjà passer prof tout court.

Euh Alexou' ne sait plus trop quoi m'apprendre alors euh...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 15:54

Désolée pour le double poste.

Je peux passer prof tout court... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 17:32

Ben en fait le plus simple c'est de passer ton exam' comme j'ai fait avec les autres profs débutants comme Annah non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 19:15

Annah m'avait dit ça aussi.

J'ai pas énormément de temps en ce-moment, donc je voulais savoir si je pouvais passer prof tout court, et dans quelques temps, quand j'aurai à nouveau plus de temps libre, je demanderai à passer mon examen...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyMer 20 Juin - 21:24

Ben attends l'avis de Maliang.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyJeu 21 Juin - 15:15

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyJeu 21 Juin - 15:42

d'accord je t met en prof tout court mais il ne faudra pas que tu tarde trop pour passer ton examen.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] EmptyJeu 21 Juin - 16:07

Oki. Merci beaucoup Maliang !!!!!!

Dès que j'ai plus de temps, je te fais signe pour l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Emimoi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emimoi [Accepté]   Candidature : Emimoi [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Emimoi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser