Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Examen de domi-marine [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirtille
Invité




Examen de domi-marine [Terminé] Empty
MessageSujet: Examen de domi-marine [Terminé]   Examen de domi-marine [Terminé] EmptyJeu 14 Juin - 14:33

Bonjour et voici ton examen:

Type de création: Bannière 600*200
Thème:Christina Ricci
Couleurs: Rouge et blanc
Texte: Au choix sauf son nom
Autre: Faire le tuto qui correspond à la création

Tu as deux semaines pour le faire, bon courage, si tu as un soucis n'hésite pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
domi-marine
Pro designer
domi-marine


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 42

Examen de domi-marine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Examen de domi-marine [Terminé]   Examen de domi-marine [Terminé] EmptyJeu 14 Juin - 20:46

Ok merçi!!
Revenir en haut Aller en bas
domi-marine
Pro designer
domi-marine


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 42

Examen de domi-marine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Examen de domi-marine [Terminé]   Examen de domi-marine [Terminé] EmptyLun 18 Juin - 21:27

Voila ma création:

Examen de domi-marine [Terminé] Christinaricci2gt2

>J'ai ouvert mes photos et un nouveau document de taille 600*200
> J'ai rempli ce nouveau document de bordeau
> J'ai pris une des photos ouvertes et j'ai fait une déformation trapèze : filtre --> déformation --> trapèze/perspective , j'ai mis tout à 200%, puis j'ai répéter l'action en appuyant sur CTRL de mon clavier. J'ai copié le résultat obtenu puis je l'ai collé sur le bord de ma créas. Pour avoir du rouge, j'ai mis de la balance des couleurs 100% rouge.
Puis j'ai selectionné toute ma créas et j'ai mis le contraste à 100%.
Ca donne ça : Examen de domi-marine [Terminé] Cr1tc4.th

> Ensuite j'ai découpé deux photos que j'ai collé sur la créas l'une au dessus de l'autre en faisant à chaque fois : contraste--> 100% et niveaux à 100%
> J'ai fais filtre --> netteté --> plus net ,2 fois de suite
Ca donne ça: Examen de domi-marine [Terminé] Cr2fm1.th

> J'ai copié une nouvelle photo puis j'ai pris ma création, j'ai cliqu sur l'outil sélection aux bord s arrondis. J'ai sélectionné une partie à droite, puis clique droit --> coller dedans. J'ai redimensionné la photo puis j'ai validé le collage.
> J'ai encore une fois cliqué droit puis j'ai mis un contour rouge pétant d'une largeur de 1 pixel.
> J'ai mis le contraste et les niveaux à 100% et j'ai cliqué une fois sur netteté.
Ca donne ça : Examen de domi-marine [Terminé] Cr3nu1.th

> J'ai pris ma créas et j'ai fait : sélection --> lissage et j'ai coché contour progressif
> J'ai pris deux nouvelles photos puis je les ai copiées
> Je prends ma créas et je fais deux ronds où je colle mes photos de ronds. Pour chaque rond je vais mettre le contraste et les niveaux à 100%. Et de la netteté.
> Sur chaque rond je vais faire : filtre --> esthétique --> ombre portée , je chosiis du noir avec une opécité de 70%.
Ca donne ça : Examen de domi-marine [Terminé] Cr4ro2.th

> Je prends cette texture :Examen de domi-marine [Terminé] Fiberstocks21jf8gh8.th
> je la colle sur ma céas puis je clique droit et je mets l'opacité à 300%
> Comme la créas est devenue sombre je mets le contraste et les niveaux à 100% et je remets de la netteté.
> Ensuite pour le texte, d'abord en dessous je sélectionne une partie avec l'outil aux bords arrondis et je clique droit --> jje coches contour et remplissage, couleur blanche et style rayé.
> Je mets un texte , de police violation, taille 20 , couleur blanche avec un contour blanc et une ombre portée noire. J'écris gothic girl
Ca donne ça: Examen de domi-marine [Terminé] Cr5er6.th

> ensuite je prens une autre photo, je fais : réglage --> balance des couleurs et je mets du rouge à 50%. Je recadre la tête puis je fais un masque radial :
Examen de domi-marine [Terminé] Tutofonduradial1mc1.th Examen de domi-marine [Terminé] Tutofonduradial2zx7.th Examen de domi-marine [Terminé] Tutofonduradial3sx9.th Examen de domi-marine [Terminé] Tutofonduradial4vz1.th Examen de domi-marine [Terminé] Tutofonduradial5pp4.th Examen de domi-marine [Terminé] Tutofonduradial6hz2.th Examen de domi-marine [Terminé] Tutofonduradial7pk9.th
> Ensuite je mets des brushs noirs
> Je place un brush creux:
Examen de domi-marine [Terminé] Brushscreux1pg5.th Examen de domi-marine [Terminé] Brushcreux2sf4.th Examen de domi-marine [Terminé] Brushcreux3pa5.th Examen de domi-marine [Terminé] Brushcreux4am6.th Examen de domi-marine [Terminé] Brushcreux5lj7.th Examen de domi-marine [Terminé] Brushcreux6ui9.th Examen de domi-marine [Terminé] Brushcreux7qh9.th
> Je mets 50% de contraste et les niveaux à 100%
> MMa créas est fini!!!

J'espère que j'ai réussi ma création et son tuto!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Examen de domi-marine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Examen de domi-marine [Terminé]   Examen de domi-marine [Terminé] EmptyMer 20 Juin - 17:33

Bon ben en ce qui me concerne je suis plutot d'accord, je suis pas super fan de la création en elle même mais le tuto est bien expliqué je trouve, et tu es souvent présente, reste l'avis de Maliang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Examen de domi-marine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Examen de domi-marine [Terminé]   Examen de domi-marine [Terminé] EmptyJeu 21 Juin - 15:58

Même avis que Mirtilleuh, pas fan de la création mais le tuto est bien tu as l'air de connaitre pas mal de truc et en plus c'est photofiltre alors c'est ok. je te met ton statu de prof diplomé !
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
domi-marine
Pro designer
domi-marine


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 42

Examen de domi-marine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Examen de domi-marine [Terminé]   Examen de domi-marine [Terminé] EmptyVen 22 Juin - 10:27

Waouh!!! merçi beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de domi-marine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Examen de domi-marine [Terminé]   Examen de domi-marine [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de domi-marine [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Cours de domi-marine-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Examens :: Examens Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser