Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Examen de Shimm [annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille
Invité




Examen de Shimm [annulé] Empty
MessageSujet: Examen de Shimm [annulé]   Examen de Shimm [annulé] EmptyMer 20 Juin - 21:28

Bonjour et voilà ton examen:

Type de création: Wall 800*600
Thème: Jude Law
Couleurs: Vert/Jaune (tu peux utiliser le noir ou le blanc si necessaire)
Texte: Pas le nom de l'acteur
Autre: Faire le tuto correspondant.

Tu as 15 jours pour le faire, si jamais tu as un soucis, n'hésite pas à me le dire.
A la suite de ça Maliang et moi te donneront notre avis, et on tranchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Examen de Shimm [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Shimm [annulé]   Examen de Shimm [annulé] EmptyVen 22 Juin - 21:13

Bon j'ai tout fait, maintenant jdois tout poster, je suis désoler mais sa va etre extremement long... J'ai 102 captures... ^^"
Vou allez tout comprendre comment j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Examen de Shimm [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Shimm [annulé]   Examen de Shimm [annulé] EmptyVen 22 Juin - 22:09

C'est vraiment beaucoup 102 captures, on en a jamais vu autant
Revenir en haut Aller en bas
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Examen de Shimm [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Shimm [annulé]   Examen de Shimm [annulé] EmptyMar 26 Juin - 0:01

[center]Bon voila je sais pas si je vais etre capable de tout poster aujourd'hui, mais bon, et si j'ai pas le temps je vais continuer bientot. La créa est pas si belle, du moin c'est mon avis.

Création Final :

Examen de Shimm [annulé] Wall_j10

Je vais maintenant montrer ces fameuse 102 captures d'écran. Et voila j'ai encore battu un record sur le forum. Celui de la plus longue fiche de présentation et celui du plus grand et long examen.

Étape 1 :
J'ouvre mon document 800 pixel de largeur par 600 pixel de hauteur.
Examen de Shimm [annulé] Tutot_10


Étape 2:
J'ouvre une texture que j'ai crée avec plusieurs autre texture.
Examen de Shimm [annulé] Tutot_11


Étape 3:
Je copie cette texture.
Examen de Shimm [annulé] Tutot_12


Étape 4:
Je vais sur mon wallpaper que j'ai ouvert et je fais Click Droit >> Coller, et ensuite je fais Click Droit >> Valider Le Collage.
Examen de Shimm [annulé] Tutot_13


Étape 5:
J'ouvre mes trois images sur Jude Law.



Étape 6:
Je commence par prendre la photo en noir et blanc. Je prend L'outil De Sélection De Forme Rectangle et je sélectione 516 pixel de largeur par 516 pixel de hauteur pour que cela donne un carré égal. Ensuite après avoir sélectionnez je fais Click Droit >> Recadrer. Ensuite l'image se retrouve à être de taille 516 par 516 pixel.



Étape 7 :
Ensuite je click sur Réglages >> Balance De Couleurs. Rendu devant la balance de couleurs je sélectionne -10% en direction du cyan, je sélectionne 50% en direction du vert et finalement je sélection -10% en direction du jaune. Puis finalement je sélectionne Ok.



Étape 8:
Après que mon image, est changé du gris au vert je sélectionne dans ma palette la couleur noir, et en dessous la couleur blanche puis je clique sur Filtre >> Divers >> Masque Radial.



Étape 9:
Maintenant, au lieu de voir Jude Law, vous devriez voir une rond noir, sur un simple fond blanc. Ensuite je copie le cercle noir.



Étape 10:
Je fais annuler le masque radial, en cliquant sur la flèche retour en arrière. Après avoir fait cette étape je devrais être de retour à mon image originale.



Étape 11:
Après être revenue a mon image originale je clique sur Édition >> Collage Spécial >> Assembler Collage >> Droite.



Étape 12:
Rendu ici, je devrais avoir mon image de Jude Law, avec le rond noir sur un fond blanc à sa droite. Je copie le tout.



Étape 13:
Je retourne sur mon wallpaper, puis je fait Édition >> Collage Spécial >> Images Et Masques Associés.



Étape 14:
Mon image devrais apparaitre, sur mon wallpaper, de façon fondu , mais arrondie.



Étape 15:
Après je positione mon image correctement sur mon fond d'écran, puis je fais Clic Droit >> Transformation >> Paramétrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Shimm [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Shimm [annulé]   Examen de Shimm [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Shimm [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Examens :: Examens Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser