Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)

Aller en bas 
+5
Angelove02
ju-dom
Boulay
Shimm
Xbition
9 participants
AuteurMessage
Xbition
Petit nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 30

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyJeu 21 Juin - 17:28

Bonjour. Moi, jeune Xbition, je souhaiterais être écuyer. J'utilise Photoshopounet CS2 (c'est le surnom que je lui aies donné). Depuis notre première rencontre ce fût le coup de foudre absolue. Dès que je aies vu ces lignes si bien tracés, son design somptueux, sa maniablitié et ses capacités, je suis tombé sous le charme. Donc, vous l'aurez compri moi et Photoshop c'est pour la vie et personne n'arrivera à me séparer de lui coeur2!

Voici ce que moi et mon amour de Photoshop nous avons réussi à faire:
::Splash::

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Splashelektronixangelka2No brushes


::Webdesign/Portfolio::

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Webdesignurbanstylelf2No brushes

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Webdesignelektronixangehk0No brushes

Elektricalshokstyle
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Webdesigntrashelectricakl1No brushes

Blue Trash
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Bluetrashwg9Avec vraiment très très peu de brushes. Tout le reste est fait à la plume.

Red Trash
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Redtrashnu6Avec un tout petit peu de brushes (seulement les splatters sur les côtés du design)

::Signatures/Avatars/Kits::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


Colours? It's wonderfuel
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Redstylero9No brushes

Dead my
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Signaturededadmyid4No brushes

Touch red
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Rednl1With brushes

Pink Or Black
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Sanstitre1gd6Avec très très peu de brushes.

Simplement Xbition
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Sanstitre2vo0With Brushes

Pink Vision
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Xbitionpinkvisionua5avec un tout petit peu des brushes (seulement les fléches. Tout le reste est fait à la plume)

Tokio Hotel
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Tokiohoteloi3No brushes

Le pétard c'est bon. Mais faut pas abuser des bonnes choses
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Xbitioniamabadboyfe1With Brushes

Smoke is bad
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Bradpittwp9Avec très peu de brushes (seulement certaines formes sinon tout le reste est fait à la plume)

''Adidas. Impossible is nothing''
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Adidasimpossibleisnothiru3No brushes

Kill Zone war
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Killzonexbitionih4No brushes

Xbition-bad boy
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Xbitionbadboyqh1No brushes

Lost friend
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Loveandfriendlm9No brushes

Paris Hilton, beautifule girl.
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Parishiltonep1No brushes

[rainbow]Flower Girl[/rainbow]
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Xbitionflowerpoweraq0No brushes

Winter Style
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Winterstyleib5No brushes

Assian Style
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Assianstyle1xbitiondb0No brushes

50 Cent: American Idiot
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Signature50centcopiery8No brushes

Warrior the Big boss
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Signaturewariofs4No brushes

Boa Art
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Boa1copieao2No Brushes

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Voila, c'est tout ce que j'ai fait avec mon amour d'enfance.

En espèrant être accepter parmi les éleves (enfin, une classe d'asile ça m'irais bien lol! )

Xbition.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyJeu 21 Juin - 17:40

Moi je dit intermédiare car il y a beaucoup de thecnique quand même
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Professeur pour débutant



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : A 30 bornes de Montpellier

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyJeu 21 Juin - 18:30

intermédaire voir confirmé, en plus tu sais utiliser la plume, et on est pas autant qu'on le pense !
Revenir en haut Aller en bas
ju-dom
Young designer
ju-dom


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : 78
Logiciels : photoshop

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyJeu 21 Juin - 18:33

Shimm a écrit:
Moi je dit intermédiare car il y a beaucoup de thecnique quand même

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak-design.just-forum.net
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyJeu 21 Juin - 18:40

j'hesite entre intermediaire et confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Xbition
Petit nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 30

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyJeu 21 Juin - 18:42

Je tiens à préciser que les brushes sont un très petites quantitié. La plus part des formes sont faites à la plume donc, à la sueur de mon front. Seul sur mes deux premiers designs, il ya quelques brushes. Sur certaines signatures il n'y a pas un seul brushes sur toute la création Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Professeur pour débutant



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : A 30 bornes de Montpellier

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyJeu 21 Juin - 19:28

Desoler mais j'ai beaucoup de mal à te croire là
Tu vas me dire que les taches sur cette créa ce sont toi qui les as faites ?
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Redstylero9
Et sur d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Xbition
Petit nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 30

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyJeu 21 Juin - 19:50

Vouderais-tu une preuve? Je n'aies rien à cacher sachant que je dis la vérité...

Avec la plume, on peut faire beaucoup de choses tu peux me croire... Une forme en 3D tu crois que c'est fait comment? A la plume que c'est fait.
De même pour ce que tu appelles des tâches sur mes signatures. En plus, il y a beaucoup d'autres logiciels pour faire ce genre de tâches... Il n'y a qu'à faire un croquis sur papier puis le scanner pour le mettre sur illustrator est le tour est joué. Rien de plus facile... Moi entout cas, c'est la téchnique que j'utilise principalement.

Xbition.
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyJeu 21 Juin - 21:18

Moi je dis confirmé!!! J'adore ce que tu fais... et tu viens bien me donner des cours... pour bosser avec l'outil plume.... Razz Wink

J'adore!!!

coeur!

(EDIT): PS j'adore la petite presentation!! (je crois que je vais batiser mon toshop^^)
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Ancestor designer
dragonfly


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : lozère 8)
Logiciels : Toshop

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyJeu 21 Juin - 21:44

Pour moi ce serait même prof XD C'est vraiment super et je pense que t'as énormément de choses à apprendre à tout le monde et que tu serais super utile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyJeu 21 Juin - 21:50

Oui carrement d'accord avec dragonfly!! (même si j'ai deja donné mon avis!)
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Professeur pour débutant



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : A 30 bornes de Montpellier

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyJeu 21 Juin - 22:04

Oui professeur je pense que ca peut le faire !!
Et comment compte tu me le prouver (fait le par mp, et si tu me mets par terre, je veux bien des cours de plume meme si j'ai quelques bases )
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyVen 22 Juin - 11:50

je pense en effet que tu as déjà un trés bon niveau ! et que tu pourrasi apprendre plein de chose aux éléves. Néanmoins si tu souhaites être élève il n'y a pas de problème. Dans ce cas je te mettrais niveau confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Xbition
Petit nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 30

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyVen 22 Juin - 19:20

Boulay: Aufaite, je ne sais pas comment te prouver que je fais mes formes moi même (la plus part mais pas toutes. Ya qu'a regardé mes Webdesigns). Si tu as une idée, je veux bien que tu m'en fasses par pour que je puisse te prouver ma bonne fois Wink

Sinon, je vous remercie de vos commentaires positifs. Si vous avez besoin de nouveaux profs, je veux bien me proposer vu que mon année scolaire se termine bientôt (déjà reçu les orientations donc maintenant c'est bon, je me la coule douce jusqu'à la rentrée lol! ).

Xbition.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Adult designer
Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : 59 Lille
Logiciels : > PHOTOFILTRE SIMPLE

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyVen 22 Juin - 19:26

Oh ! Quel bel amour !!
Ils sont magnifiques vos bébés
=)
Revenir en haut Aller en bas
Xbition
Petit nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 30

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptyVen 22 Juin - 19:31

Sachiko a écrit:
Oh ! Quel bel amour !!
Ils sont magnifiques vos bébés
=)

Gouzigouzi qu'il est beau le bébé avec Photoshop I love you Bon d'accord, je sors. Je suis habitué---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptySam 23 Juin - 13:01

Mdr mais c'est qu'en plus on rigole par ici, alors pour moi aussi effectivement tu as le niveau d'être prof ! (D'ailleurs moi aussi j'veux bien des cours pour l'outil plume Embarassed) et si jamais tu veux pas être prof tu seras confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Xbition
Petit nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 30

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptySam 23 Juin - 13:09

Pour l'instant juste confirmé m'ira. Le temps que je vois comment le forum marche etc. Après, je posterai sûrment ma candidature pour être prof
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptySam 23 Juin - 13:54

J'te mets confirmé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xbition
Petit nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 30

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptySam 23 Juin - 13:57

Oké merci à toi Wink

Un prof pou un pauvre petit perdu du nom de Xbition?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptySam 23 Juin - 15:07

ben j'te dirais bien que j'te prends dans ma classe, mais le soucis, c'est que j'suis pas du tout sure d'avoir des trucs à t'apprendre, j'te trouve déja super fort(e)
Revenir en haut Aller en bas
Xbition
Petit nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 30

Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptySam 23 Juin - 16:21

Bah moi je veux bien devenir ton élève ça ne me dérange point.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Invité




Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) EmptySam 23 Juin - 18:10

Bon ben je vais te préparer ton cours, et t'ouvrir ma classe, si jamais tu trouves que je n'ai rien à t'apprendre ou quoi que ce soit, tu pourras changer de prof de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty
MessageSujet: Re: Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)   Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbition In photoshopounet Creative Suite 2 ( Photoshop CS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jny |22/04/07| Photoshop
» [23/04/07] Photoshop
» Evaluation de Creative Minnie avec Photofiltre
» {08/04/08}Photoshop
» 3/02/08 *Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Evaluation :: Evaluations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser