Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devoir De LittleAngel0157 no.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Devoir De LittleAngel0157 no.2 Empty
MessageSujet: Devoir De LittleAngel0157 no.2   Devoir De LittleAngel0157 no.2 EmptyDim 1 Juil - 21:59

Bon enfin ton deuxième devoir ^^ `J'espère que tu est prête et contente. Trève de barvadage commençons tout de suite.

Type de Créa : Header, 3 Avatars, WallPaper
Taille Des Créas : Header = 650 par 325, Wallpaper 800 par 600, et avatar 100 par 100
Célébrité : Header : Alyssa Milano, Wallpaper : Heroes, Avatar 1 : Smallville, Avatar 2 : Jared Padalecki , Avatar 3 : De ton choix
Contrainte :

Pour le header 7/7 : Je veux que ca soit dans les tons beige, et mauve. Je veux que sa soit assez relaxant et que les couleurs soi clairs. Plusieurs brush bicolore, 1 ou 2 luciole maximum, un contour pas trop flash, un découpage minimum, un fondu minimum et un fondu radial minimum. Tu as droits inscrire n'importe quel écriture, et ainsi que son nom. Je veux un fond autre que celui de la créa, soit une texture, de la nature, des patterns, une image d'une ville tout sauf le fond original.

Pour le Wallpaper 10/10 : Puisque tu as dit que Heroes t'avait inspirer, j'ai décider de te faire un peu plaisir. Je veux qu'on voit que dans cette séries il y a de l'action. Je veux que la créa est un air sombre. Tu peux mettre des brushs, mais asure toi qu'il vont avec le reste. Je ne veux aucune luciole sur le wallpaper. Tu as droit à droit a l'écriture et d'y inscrire se que tu veux. Tu peux garder le fons original des photo ou non. Je veux des découpages, des fondus, des fondus radial, et des petit cercles comme sur ta créas de Amanda Bynes.

Pour les 3 avatars 3/3 : Je veux que tu utilise les effets dans le menu >> réglage. Utilise la balance de couleur, la saturation, la luminosité et le contraste, la correction gamma. Tu peut utiliser les lucioles. Tu peux garder le fond original de tes créas ou en faire un fond avec patterns.

Sur ce je sais que le devoir est chargé et il y en a beaucoup a faire, mais je sais que tu es capable. Alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Devoir De LittleAngel0157 no.2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.2   Devoir De LittleAngel0157 no.2 EmptyDim 1 Juil - 22:42

waouh! bon bah je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Devoir De LittleAngel0157 no.2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.2   Devoir De LittleAngel0157 no.2 EmptyLun 2 Juil - 11:50

^^d'acc mais pour le header sur alyssa, tu met "tout sauf le fond d' origine", or pour le fondus obligatoire, je suis bien obligée de laisser le fond qu'il y a sur les photos, sinon ca serait du découpage.
Peut tu me repondre au plus vite stp pour que je puisse commencer! merci =]
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Devoir De LittleAngel0157 no.2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.2   Devoir De LittleAngel0157 no.2 EmptyLun 2 Juil - 22:40

Bon bah j'ai tout fais à part le header sur Alyssa, c'est pourquoi j'aimerais que tu me réponde le plus rapidement possible à la question d'au dessus^^ comme ca je pourrais m'y mettre. Sinon, je préfère poster tout en même temps (ca maintient le suspens! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Devoir De LittleAngel0157 no.2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.2   Devoir De LittleAngel0157 no.2 EmptyMar 3 Juil - 19:31

Ahhh pour les fondus y'a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Devoir De LittleAngel0157 no.2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.2   Devoir De LittleAngel0157 no.2 EmptyMar 3 Juil - 23:04

Ca y est j'ai fini!

Je commence donc par la créa la moins réussi (à mon avis...) et je finis par la meilleure:

HEADER ALYSSA MILANO


Devoir De LittleAngel0157 no.2 Alyssa11

précisions: J'ai mis une luciole sur les lèvres de l'alyssa découpée (à droite). Les brushs sont bien bicolores. L'encadrement est en fait des pointillés, c'est la première fois que j'utilise cette méthode. PS: le fond est de moi.


AVATARS


Devoir De LittleAngel0157 no.2 Jared_10 Devoir De LittleAngel0157 no.2 Smallv10 Devoir De LittleAngel0157 no.2 Vava_a10


Précisions:
-Jared Padalecki: j'ai découpé jared et je l'ai collé sur un fond en pattern. J'ai ensuite mis un cadre et un simple brush. J'ai un peu joué avec différents règlages...
-Smallville: c'est l'avatar où j'ai le plus joué avec les règlages. Après j'ai mis just love sur une mini bann' en remplacant le o par un brush...
-Amanda Bynes: j'ai joué avec les reglages, mis une luciole dans ses cheveux puis fais un cadre en pointillés. Final: rajout d'un simple brush.


WALL HEROES


Devoir De LittleAngel0157 no.2 Heroes11


précisions: J'ai fais une créa sombre comme tu le voulais. J'ai réalisé plusieurs fondus avec les persos en bas de la créa (plus rajout d'un brush discret sur deux persos). Cotê découpage, j'ai découpé deux images en forme circulaire simple (puis j'ai fais des effets rond comme sur la bann' d'amanda bynes; tu me l'avais demandé). J'ai aussi découpé un perso avec l'outil polygone que j'ai collé à droite de la créa. Le fond est le logo de Heroes et j'ai mis un fondu radical de Peter dedans (je trouve que ca fais super d'ailleurs, sans vouloir me vanter!) et j'ai réalisé un autre fondu radical, plus bas sur la créa. Pour finir, j'ai réécris heroes et j'ai mis le texte en superposition avec l'autre.


PS: J'ai pas tout bien expliqué en détail mais c'est bien évidemment moi qui a tout fais de fond en comble xD
Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Devoir De LittleAngel0157 no.2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.2   Devoir De LittleAngel0157 no.2 EmptyMer 4 Juil - 1:22

Bon bon bon ^^ Commençons par le header.


Note Final : 14.5/20


Header 5.5/7 :

°Le ton beige et mauve est bien respecter : 1/1 points.

°L'ambiance et l'effet procuré de la créa est respecter : 0.5/0.5 points.

°Pour les brushs bicolores, il y en a, mais il ne parraise pas bicolore. On dirait qu'ils sont de couleurs unie : 0.5/1 points.

°Pour les lucioles, le nombre est respecté, mais j'ai l'impression qu'il y en a aucune. Tu aurais peut-etre pu forcer un peu plus : 0/ 0.5 points.

°Le contour est en noir et blanc, forme pointillés, alors rien de flash, mais tu regarderas bien, ton contour est plus épais que 1 pixel : 0.5/1 points.

°Pour ton découpage, je n'ai rien a redire, il est très bien réeussi : 1/1 points.

°Tes fondu et tes fondus radial son parfait bravo : 1/1 points.

°Tu as écrit son nom , alors un petit extra : 0.5/0.5 points.

°Comme dit un peu plus haut ton fond a été respecter : 0.5/0.5 points.

Conseil D'amélioration :

Tu as perdu des points au niveaux des brush, des lucioles et pour le contour. Fait plus attention a sélectionnez une pixel de distance du contour la prochaine fois. Pour les lucioles, comme je te l'ai déja dit et que je redit, force plus sur les couleurs, car on ne les voit pas vraiment. Si tu mets disons 20 de rouges, et bien met 50. Faut savoir en mettre un peu plus. Pour les brush bicolores, choisi des couleurs qui sont assez différente, car sinon on dirait que ce n'est qu'une seul couleur.

Avis Personnelle :

J'adore tout simplement. Je le trouve vraiment sublime. Désolé d'être aussi minitieux sur tout les points, mais je corrige tout tout tout ^^". Mais bon, j'adore, j'aime bien ton style, ta facon de mettre les images dans un rectangle, et tout. Le fond s'harmonise très bien avec le tout, les fondu radial, comment ils sont disposé c'est très original. Ton découpage à droite est très réeussi. Tout ca pour dire que j'adore ton header.


Avatars 2/3 :

°Pour celui de Jared Padalecki, j'aime bien le fait que tu es découpé pour le mettre sur un autre fond. Tu as dit avoir joué avec les réglages, mais je trouve que ce n'est pas assez. Même si tu m'a dit que tu préfèrais faire des créas plus simple et plus clair, j'aimerais qu'au prochain devoir tu te ratrape coté réglage et option, je crois que nous y allons y travailler pendant un moment. Pour les brush , j'en suis pas trop fans, mais sa passe. Alors je te donne pour le premier avatar : 0.5 points.

°Pour celui de Smallville je préfère un peu mieux. On voit que tu as tenté de jouer dans les couleurs violette et mauve. J'aime bien, bien que se soit un peu simple. J'aime bien le petit rectangle, mais y'a que la couleur qui pose problème. Elle est un peu trop fushia et un peu trop flash selon moi. J'aime bien l'écriture, surtout comme tu l'a dit le o, que tu a remplacer par un brush en coeur. Bravo c'est originale. Bien que la créas soit correct à l'oeil, elle manque un peu d'originalité. Alors pour le deuxième avatar je te donne : 0.5 points.

°Pour celui de Amanda Bynes. C'est très simple. La luciole, est un peu trop centré selon moi, mais au moin sa fait originale. Le contour est bien fait. Le brush rajout quelque chose dans l'espace vide, c'est bien. Seul problème c'est pour les réglages. Encore une autre créas ou on les perçois a peine. Mais bon ca fait rien. Alors pour le troisième avatar je te donne : 1 points.

Conseil D'amélioration + Avis personelle :

Tes avatars sont jolies, quoi que bien simple. Il faut apprendre a allez dans l'original et d'usée d'imagination. Nous avons bien besoin de revoir les effets de couleurs, et tout le reste. Tes avatars sont passable, mais pas plus. Ce n'est rien de trop extravagant.


Wallpaper 7/10 :

°J'ai demander à ce qu'on voit que cette série possède de l'action, du mordant. Mais on ne voit pas grand chose, a part l'image de Hayden Patnettiere qui est ou le feu. Mais le rond est très petit : 0.5/2 points.

°La créas est sombre comme je l'avais demandé : 1/1 points.

°Il n'y a aucun brush, si tu en aurais mit je t'aurais donner un petit extra, mais je ne t'enlève pas de points.

°Tu as bien respecté le fait que je ne voulait aucune luciole :
1/1 points.

°Tu as droit a un petit extra puisque tu as mit du texte et de plus une ombre portée. Le texte va bien avec le reste de la création : 1 points d'extra.

°Pour tes fondus, j'aime moin, car on dirait qu'ils sont tous empiler un par dessus l'autre (Dans la section du bas). Alors voila pour les fondus simple : 1/2 points.

°Pour les fondus Radial, je les trouves réeussi, surtout celui dans le millieu avec Milo. J'aime beaucoup : 1.5/1.5 points.

°Pour ta découpe, j'adore. Elle est très bien dans le contexte de la créa : 1/1 points.

°Seul hic que j'aime pas, et qui fait perdre beaucoup de points, c'est l'impression d'avoir deux headers devant moi. La barre blanche séparatrice donne un effet que j'aime pas trop. Comme deux header sa l'aurait été très réeussi et très jolie : 0/1.5 points

Mon avis final sur ce devoir, j'ai beaucoup se que tu as fait comme ton header sur Alyssa Milano, et ton wallpaper sur Heroes. Mais il y a des chose qui me dérange et qu'on va corriger en cours comme les effets de couleurs, les lucioles, les brushs bicolores etc. Désolé si tu trouve que j'ai été dure dans la correction, je m'en excuse. Je suis juste trop perfectionniste parfois. Sur ce à bientot en cours.
Revenir en haut Aller en bas
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Devoir De LittleAngel0157 no.2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.2   Devoir De LittleAngel0157 no.2 EmptyMer 4 Juil - 13:52

ok... on en reparle en cours plutot, ca sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Devoir De LittleAngel0157 no.2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.2   Devoir De LittleAngel0157 no.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir De LittleAngel0157 no.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser