Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour être prof pour débutants [Accepté]

Aller en bas 
+7
justinedu59
domi-marine
Emimoi
dragonfly
p0uette
Angelove02
Athénana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athénana
Modératrice
Athénana


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Localisation : LyOn CiTy
Logiciels : Photoshop CS3 extended

Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être prof pour débutants [Accepté]   Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:59

lol Bon courage angelove02 alors ^^ et à Loola aussi ^^ Si jamais l'une de vous deux veut bien me prendre en élève au juste... ça m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être prof pour débutants [Accepté]   Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 17:05

lol ok allez je te prends !je t'ai donné l'acces a ma classe et je t'ai preparé tn cours
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être prof pour débutants [Accepté]   Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 17:40

mdr, à mon avis vous avez rater un truc quelque part. Je vais voir.

Je suis désolé de rigoler, mais comme moi j'ia l'habitude ca me fait marre de vous voir vous chercher.

EDIT : mais vous l'avez mis ou la classe ? je la vois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Athénana
Modératrice
Athénana


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Localisation : LyOn CiTy
Logiciels : Photoshop CS3 extended

Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être prof pour débutants [Accepté]   Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:07

Mdrrrr Maliang, A la recherche de la classe perdue ^^

Merci angelove02 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être prof pour débutants [Accepté]   Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:16

lol je sais pas c'est Loola qu'il la faite!
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être prof pour débutants [Accepté]   Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:18

Ben dans les groupes j'ai mis ajouter un groupe et la j'ai mis classe de Athénana... Razz

.... (Pars se cacher!!) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être prof pour débutants [Accepté]   Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:21

mdr! je dis rien Loola moi je n'en ai pas encore creer! il aurait peut-etre fallu faire nouveau ds la partie classe pis tu creer la classe et ensuite ds grp tu la mets en invisible pr qu'elle soit privée nn?
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être prof pour débutants [Accepté]   Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:26

On essaye de regler ca Athénana.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être prof pour débutants [Accepté]   Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:51

mdr ! oh c'es trop drole je devrais faire ca plus souvent. je me suis jamais autant amusée à créer une classe. désolé pour tous ce désagrément athénana.

Bon alors le groupe c'est bien mais ou elle les poste ses cours ? il faut aussi créer le sous-forum de la classe. Pour ca Panneau d'administration => forum
sur la page apparait la liste des forums du forum ya un petit dossier jaune devant les grands parties et à l'intérieur vous avec les sous parties (présentation, discussion avec le staff..) ce qu'il faut c'est créer un sous partie "classe de Athénana" dasn le sous-forum "école" qui se trouve lui même dans la partie (donc ave le dossier jaune) "cours"
Pour ajouter la classe vous cliquez sur le petit + qui se trouve sur la ligne du sous-forum "école"

Ensuite vous remplissez "Nom du forum" => Classe de Athénana
vous chnagez "Positionner ce forum après" en fonction de l'ordre alphabétique
Vous descendez encore car maintenant il faut rendre la classe privée.
Vous mettez "Lire les sujets" "Répondre à un message" et "ouvrir un sujet" en GROUPE
Ensuite "créer une annonce " et "créer un post-it" MEMBRES
(Se serait plus logique avec groupe aussi mais bizarrement ca marche pas)

Et vous finissez en validant.

Bon la j'ai fait la classe de Athénana mais aller la voir pour vous rendre compte.

Maintenant ya un dernier truc à faire. Loola tu as bien fait le groupe de la classe mais mainttenant pour que les membres de ce groupe puissent accéder à la classe il faut leur donner l'autorisation. Pour ca Panneau d'admin => Utilisateur et groupe => Groupe
Tu cherches la classe de Athénana et tout au bout de la ligne tu cliques sur "Permission" Ensuite tu va cocher la case "Accés autoriser" qui se trouve devant la classe de Athénana.

Bon la aussi je les fait, car c'est ma dernière visite sur le forum donc je preférais ne pas prendre le risque de laisser ce pauvre cobaye sans classe pendant 5 jours.

Bon ben la prochaine classe a créer elle sera pour vous aussi mais cette fois pas d'excuse pour rater.

Encore merci Athénana pour ta patience et pour avoir accepter de servir de cobaye (bon d'accord on ta pas trop laissé le choix mais avou qu'on s'est bien marré ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être prof pour débutants [Accepté]   Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:58

aaaaaaaaaaaaaaah ok^^mdr bn fallait savoir qd mm lol!merci
Revenir en haut Aller en bas
Athénana
Modératrice
Athénana


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Localisation : LyOn CiTy
Logiciels : Photoshop CS3 extended

Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être prof pour débutants [Accepté]   Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:07

MDr c'est sur, contente d'avoir jouer le cobaye Smile et puis si maintenant vous êtes au point les filles, c'est bien le moment si Maliang part Smile Bref bon courage à toutes les deux , et si jamais vous avez besoin d'aide, chui pas bien loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être prof pour débutants [Accepté]   Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:56

Citation :
aaaaaaaaaaaaaaah ok^^mdr bn fallait savoir qd mm lol!merci

C'est la tout l'interet de ce petit test ! Maintenant vous savez. Evidemment j'aurais pu vous expliquer directement mais c'était plus marrant comme ça.

bon je vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être prof pour débutants [Accepté]   Demande pour être prof pour débutants [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour être prof pour débutants [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande pour etre prof de photofhiltre pour debutants
» canditadure pour etre prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser