Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Universe Housewives [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Ninilorie~
baby designer
~Ninilorie~


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : On The Web
Logiciels : Photofiltre - Photoshop - UnFreez

Universe Housewives [Terminé] Empty
MessageSujet: Universe Housewives [Terminé]   Universe Housewives [Terminé] EmptyVen 6 Juil - 16:32

- Adresse du site ou forum où sera utilisé la création :
http://planete-housewives.xooit.com/index.php

----------

- Type de création : Header
- Taille : 758*258
- Photos (obligatoire) : Je ne connais pas de bonnes galeries photos sur Desperate Housewives. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
- Couleurs de la création : EDFF26, ff007f, F9FFB6, F3FF6E ( si vous n'arrivez pas avec les couleurs exactes, c'est pas grave, mais au moins dans les tons, merci. )
- Texte : Universe Housewives
- Exemple de création : Aucun, je vous laisse faire
- Animation : Non
- Autres : Faites preuve d'originalité et de créativité ! A part ces détails, vous avez champs libres.

----------

- Type de création : Boutons
- Taille : 250*50

- Photos (obligatoire) : Je ne connais pas de bonnes galeries photos sur Desperate Housewives. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
- Couleurs de la création : EDFF26, ff007f, F9FFB6, F3FF6E ( si vous n'arrivez pas avec les couleurs exactes, c'est pas grave, mais au moins dans les tons, merci. )
- Texte : Nouveau, Répondre, Vérouillé
- Exemple de création : Aucun, je vous laisse faire
- Animation : Non
- Autres : Faites preuve d'originalité et de créativité ! A part ces détails, vous avez champs libres.

----------

- Type de création : Boutons ( en bas de l'index du forum ) signalant un nouveau message, un forum vérouillé ou n'ayant pas de nouveaux messages
- Taille : 50*50

- Photos (obligatoire) : Je ne connais pas de bonnes galeries photos sur Desperate Housewives. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
- Couleurs de la création : EDFF26, FF007F, F9FFB6, F3FF6E ( si vous n'arrivez pas avec les couleurs exactes, c'est pas grave, mais au moins dans les tons, merci. )
- Texte : Aucun
- Exemple de création : 1, 2 - By Litii | Pink Design
- Animation : Oui, comme l'exemple de création 1
Précisions : 1 bouton AVEC animation, un autre sans et un autre ou on remarque qu'il veut dire "vérouillé".

- Autres : Faites preuve d'originalité et de créativité ! A part ces détails, vous avez champs libres.

----------

- Type de création : Barre de menu
- Taille : 728*28

- Photos (obligatoire) : Je ne connais pas de bonnes galeries photos sur Desperate Housewives. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
- Couleurs de la création : EDFF26, ff007f, F9FFB6, F3FF6E ( si vous n'arrivez pas avec les couleurs exactes, c'est pas grave, mais au moins dans les tons, merci. )
- Texte : Aucun
- Exemple de création : Aucun, je vous laisse faire
- Animation : Non

- Autres : Faites preuve d'originalité et de créativité ! A part ces détails, vous avez champs libres.


----------

- Type de création : Qui est en ligne ?
- Taille : 150*300

- Photos (obligatoire) : Je ne connais pas de bonnes galeries photos sur Desperate Housewives. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
- Couleurs de la création : EDFF26, ff007f, F9FFB6, F3FF6E ( si vous n'arrivez pas avec les couleurs exactes, c'est pas grave, mais au moins dans les tons, merci. )
- Texte : Online ?
- Exemple de création : Aucun, je vous laisse faire ( mais je ne veux pas de "bulle" de parole qui indique le texte )
- Animation : Non

- Autres : Faites preuve d'originalité et de créativité ! A part ces détails, vous avez champs libres.


__________


Je sais que ça fait beaucoup d'un coup, mais si vous ne pouvez pas tout faire d'un seul coup, ce n'est pas grave. Mais le header, c'est le plus important s'il vous plaît. Pour les créas, je laisse libre-court à votre imagination, vous avez chacun un style différent, exploitez-le Wink !

Je fais appel à vous car je voulais commander sur Pink Design, mais les commandes de forums sont suspendues là-bas.

Smile MERCI ENORMEMENT D'AVANCE DE BIEN VOULOIR M'AIDER Smile


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénana
Modératrice
Athénana


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Localisation : LyOn CiTy
Logiciels : Photoshop CS3 extended

Universe Housewives [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Universe Housewives [Terminé]   Universe Housewives [Terminé] EmptyVen 6 Juil - 17:03

Je veux bien tenter le header pour commencer, mais bon jte garantis rien vu que je n'ai jamais fait de créas avec des couleurs imposés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline93
Old designer
Pauline93


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ~In my dream~
Logiciels : Photofiltre Studio - Unfreez

Universe Housewives [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Universe Housewives [Terminé]   Universe Housewives [Terminé] EmptyVen 6 Juil - 19:11

J'essaye Very Happy
mais tu n'as vraiment aucune photo que tu voudrais ?
Les codes de couleur corresponde à quelle couleur environ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-y-love.skyblog.com
Pauline93
Old designer
Pauline93


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ~In my dream~
Logiciels : Photofiltre Studio - Unfreez

Universe Housewives [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Universe Housewives [Terminé]   Universe Housewives [Terminé] EmptyVen 6 Juil - 20:01

C'est encore moi Laughing
Je ne sais pas du tout si se sont les bonnes couleurs, je t'en ferais un autre sinon Wink
Mais comme je m'ennuyais et que j'avais pas la ptience d'attendre que tu répondes...
Donc voila jtai fait sa dis moi ce que t'en penses ! Very Happy

Universe Housewives [Terminé] Housewiveswr1
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-y-love.skyblog.com
~Ninilorie~
baby designer
~Ninilorie~


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : On The Web
Logiciels : Photofiltre - Photoshop - UnFreez

Universe Housewives [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Universe Housewives [Terminé]   Universe Housewives [Terminé] EmptyVen 6 Juil - 20:48

Les couleurs imposées sont celles se trouvant sur le forum ( le texte + les couleurs vertes ) !

Le tien va bien, merci !
Mais il y a une erreur faite par moi : la longueur du header est de 758 pixels normalement !
J'ai modifié ( je me suis permise excuse-moi ) et ton header va super ( j'ai notamment réussi à enlever la tâche rouge que je n'aimais pas trop en bas mais sinon ton header est parfait ) ! Merci beaucoup Wink Very Happy !
Si tout pouvais faire la suite ( quand tu auras le temps bien sûr ) ce serait vraiment génial de ta part !

Mais s'il y en a d'autres qui veulent essayer, je veux bien, j'pourrais sans doute faire plusieurs versions comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline93
Old designer
Pauline93


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ~In my dream~
Logiciels : Photofiltre Studio - Unfreez

Universe Housewives [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Universe Housewives [Terminé]   Universe Housewives [Terminé] EmptySam 7 Juil - 10:46

Ok ba je continue Wink
Edit : voila le reste ! Par contre qu'est-ce que tu appelles "barre de menu" ?
Dis moi si tu n'aimes pas que je change ! Smile

Universe Housewives [Terminé] Housnew1nw4 Universe Housewives [Terminé] Housrep1lu7 Universe Housewives [Terminé] Housverou1rj4
(Je les trouve super grand donc dis-moi si je me suis planter dans la taille Laughing)
Universe Housewives [Terminé] Housnewtopls6 Universe Housewives [Terminé] Housnonew1cq6
Je t'ai fait deux versions pour le vérouiller : Universe Housewives [Terminé] Housverou2ud6 Universe Housewives [Terminé] Housverou3ys0

Universe Housewives [Terminé] Onlinezf5
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-y-love.skyblog.com
~Ninilorie~
baby designer
~Ninilorie~


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : On The Web
Logiciels : Photofiltre - Photoshop - UnFreez

Universe Housewives [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Universe Housewives [Terminé]   Universe Housewives [Terminé] EmptySam 7 Juil - 15:35

Shocked coeur! C'EST SUPER GENIAL !!! MERCI BEAUCOUP !!! coeur! Shocked

Mais en effet, si tu pouvais changer la taille des boutons, ce serait sympa. Désolé... c'est de ma faute... si tu pouvais les refaire en 125*50, ce serait vraiment super gentil Smile Embarassed.

Tu fais vrament un super boulot, je sais pas comment te remercier !
Et la barre de menu, c'est l'endroit où il y a marqué "Accueil", "FAQ", "Membres"... Mais si tu veux pas la faire, cest pas grave du tout, j'veux vraiment pas te forcer, je la mettrais transparente avec la couleur du fond du forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline93
Old designer
Pauline93


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ~In my dream~
Logiciels : Photofiltre Studio - Unfreez

Universe Housewives [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Universe Housewives [Terminé]   Universe Housewives [Terminé] EmptySam 7 Juil - 18:51

Nan je veux bien mais si tu pouvais me mettre tout ce que je dois écrire dessus pliiz ! Smile
Je te fait les boutons ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-y-love.skyblog.com
~Ninilorie~
baby designer
~Ninilorie~


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : On The Web
Logiciels : Photofiltre - Photoshop - UnFreez

Universe Housewives [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Universe Housewives [Terminé]   Universe Housewives [Terminé] EmptyDim 8 Juil - 10:08

Pour la barre, ne mets rien dessus, ce sera juste un fond à posé.
En fait, je voudrais une barre dans ce genre-là ( qui irait avec le reste de ce que tu as fais bien sûr, pas juste un dégradé comme ça ) s'il te plaît :
Universe Housewives [Terminé] Bgbar_white-3118b
Et je voudrais qu'elle soit de taille 758*28.

Merci d'avance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline93
Old designer
Pauline93


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ~In my dream~
Logiciels : Photofiltre Studio - Unfreez

Universe Housewives [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Universe Housewives [Terminé]   Universe Housewives [Terminé] EmptyLun 9 Juil - 15:23

Hey' !
Désolé pour ce petit retard mais voila tout ça Wink

Les boutons redimensionnés : Universe Housewives [Terminé] Housnew1gv3 Universe Housewives [Terminé] Housrep1rb7 Universe Housewives [Terminé] Housverou1hy6

Et la barre :
Universe Housewives [Terminé] Barreza5
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-y-love.skyblog.com
~Ninilorie~
baby designer
~Ninilorie~


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : On The Web
Logiciels : Photofiltre - Photoshop - UnFreez

Universe Housewives [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Universe Housewives [Terminé]   Universe Housewives [Terminé] EmptyMar 10 Juil - 9:10

Merci beaucoup, mais tu as fait une faute à Vérouillé, c'est pas "er" à la fin mais "é" Embarassed Smile.
C'est pas grave pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline93
Old designer
Pauline93


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ~In my dream~
Logiciels : Photofiltre Studio - Unfreez

Universe Housewives [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Universe Housewives [Terminé]   Universe Housewives [Terminé] EmptyMar 10 Juil - 14:20

Voila c'est corrigé Wink
Seulement j'ai écrit partout en majuscules donc la en fait je peux pas mettre l'accent sur le e !
Universe Housewives [Terminé] Housverouulr1
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-y-love.skyblog.com
~Ninilorie~
baby designer
~Ninilorie~


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : On The Web
Logiciels : Photofiltre - Photoshop - UnFreez

Universe Housewives [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Universe Housewives [Terminé]   Universe Housewives [Terminé] EmptyMer 11 Juil - 14:41

Ca c'est pas grave, M E R C I !

C O M M A N D E - T E R M I N E E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universe Housewives [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Universe Housewives [Terminé]   Universe Housewives [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universe Housewives [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: Commandes :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser