Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devoir De LittleAngel0157 no.3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Devoir De LittleAngel0157 no.3 Empty
MessageSujet: Devoir De LittleAngel0157 no.3   Devoir De LittleAngel0157 no.3 EmptySam 14 Juil - 17:46

Bon bon bon ^^ Voici ton troisième devoir ^^. COmme je t'ai dit Si tu as plus que 16 sur 20, je te fais passer intermédiare, ou sinon va falloir que tu es voir un autre prof ^^" Car je sais plus trop quoi t'enseigner. Ahh mais sa va me faire de la peine que tu es un nouveau prof Buhhh... Tu paseras me voir de temps a autre ^^". Mais bon trève de blablabla, commençons tout de suite.

Type De Créa : Header + Blend + 1 avatar
Taille : Header : 700 par 400, Blend : 525 par 250, Avatar : 100 par 100
Célébrité : Je te laisse le choix pour le header et pour l'avatar. Mais pour le Blende ce sera sur Megan Fox.
Contrainte : Je veux des effets de couleurs. N'oublie pas l'effet bleu que je t'ai montrer. Joue avec la luminosité, le contraste, la correction gamma et la saturation. Je veut quelque luciole, mais pas beaucoup. Les découpage et les fondus & et fondus RADIAL et non radical, sont a ta guise, tu en fait comme tu veux. Utilise de la texture, ou des patterns, pour le blend ^^".

Voila j'y suis aller beaucoup moin dure que la dernière fois ^^".
Revenir en haut Aller en bas
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Devoir De LittleAngel0157 no.3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.3   Devoir De LittleAngel0157 no.3 EmptySam 14 Juil - 18:48

ok! Oh mais c'est triste que tu ne sois plus mon prof!!! snif snif!!! Mais moi je veux pas en avoir un autre! bouhohou! Maintenant c'est vrai qu'en cours, je sais plus trop quoi faire... Bon et bien je vais commencer le devoir. Aucune idée de qui peut bien être Megan Fox mais pas grave, je trouverais bien des photos d'elle! Allez biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Devoir De LittleAngel0157 no.3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.3   Devoir De LittleAngel0157 no.3 EmptyDim 15 Juil - 22:06

Ca y est j'ai tout fini
Roulement de tambours... Tadadadada... non je plaisante xD!


HEADER HILARY DUFF:


Devoir De LittleAngel0157 no.3 Header10


J'ai choisi d'utiliser des couleurs roses et violettes mais très pâles, non agressif, pour aller avec l'univers très "fille" des photos d'Hilary. J'ai quand même beaucoup éclairé, contraté ect... la créa et raviver les couleurs (on peut le voir à la peau d'Hilary qui avait avant le teint très terne). Utilisation de brushs, de découpages, de fondus, de texte (avec un effet en bas) et de 2 lucioles (une violette pastel sur la bouche de l'Hilary la plus à gauche de la créa et une rose sur le cheveux d'une des Hilary du fondu).



BLEND MEGAN FOX:

Devoir De LittleAngel0157 no.3 Blend_10

J'ai utilisé une texture que j'ai ensuite amélioré grâce au brush et à la partie à droite de la créa que j'ai moi même crée. Ensuite ce ne sont que des découpages. Ajout de texte egalement (petit plus: le O de FOX remplacé par une fleur). Finition: j'ai beaucoup illuminé et contrasté la créa.


Bon je te l'accorde, j'ai fais des créa dans les tons roses, violets... bref, ca fais assez féminin mais je suis une fille! xD! Bon reprenons!


AVATAR KRISTEN BELL:


Devoir De LittleAngel0157 no.3 Vava_k11

Ah! Là j'en suis fière de mon vava! Il est netttement mieux que les précédents, je trouve que je me suis améliorée.
J'ai découpée la tête de Kristen que j'ai ensuite placée sur une texture. J'ai collé un brush et j'ai utilisé l'effet jaune/bleu comme tu me l'a suggéré (j'ai essayé d'autres effets de couleur mais c'est celui là qui allait le mieux).


Bon, j'éspère que je vais avoir plus de seize pour pouvoir passer intermédiaire mais c'est toi qui juge, si j'ai moins, je ne t'en voudrais pas (trop xD) mais je serais juste un peu triste de changer de prof.

A toi de m'évaluer!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Devoir De LittleAngel0157 no.3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.3   Devoir De LittleAngel0157 no.3 EmptyDim 15 Juil - 22:18

Tout simplement MAGNIFIQUE.
J'adore le blend sur Megan Fox. (Tu l'avais predit ^^ lol)
J'aime vraiment beaucoup
L'avatar est très bien fait, sur le fond, tout est bien et beau.
Ta créas sur hilary duff, et le blend sont très très originale. J'aime beaucoup.
Je te donne 18 / 20
Sa ne signifie pas que tu va peut-etre monter de niveaux, mais tu va devoir te trouver un nouveaux professeur sa c'est sur. Je te conseil Jojo, c'est ma prof ou du moin c'était ma prof, car j'utilise pratiquement plus photofiltre. Mais passe me dire bonjour de temps en temps, ma classe va toujours etre ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Devoir De LittleAngel0157 no.3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.3   Devoir De LittleAngel0157 no.3 EmptyDim 15 Juil - 23:01

Mais euh! Snif snif! Alors ca y est, tu me laisses comme ca? hein?!
Bah déjà, c'est à toi normalement de demander à un admin si je peux passer intermédiaire! En envoyant un MP! Donc déjà, dis moi si tu compte le faire et ensuite, tiens moi au courant pour que je sache ce qu'il en est!
Sinon, bah là je me retrouve sans prof est je suis donc un peut dans la merde (hum hum pardon, pour cette grossiérté xD) et donc tu pourrais pas envoyer un MP à jojo pour me recommencer à elle stp! Pareil, tiens moi au courant.
Repond moi vite pour que je sache quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Devoir De LittleAngel0157 no.3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.3   Devoir De LittleAngel0157 no.3 EmptyDim 15 Juil - 23:20

Et voila, les mp sont envoyés, un a Jojo, et un a Loola.
Reste plus qu'a attendre leur réponse =]
Revenir en haut Aller en bas
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Devoir De LittleAngel0157 no.3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.3   Devoir De LittleAngel0157 no.3 EmptyDim 15 Juil - 23:23

OK! bon bah je sais pas si t'as recu mon MP mais en tous cas, ca dit à peu près la même chose que mon précédent message dans cette partie devoir, à part qu'en plus, je te remercie d'avoir été un aussi bon professeur =D voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Devoir De LittleAngel0157 no.3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.3   Devoir De LittleAngel0157 no.3 EmptyDim 15 Juil - 23:31

Oui je l'ai recu ^^
Merci beaucoup sa me fait extrèmement plaisir, et je crois pas avoir été aussi bon que sa mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Devoir De LittleAngel0157 no.3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.3   Devoir De LittleAngel0157 no.3 EmptyDim 15 Juil - 23:34

Raaaah bon STOP parce que sinon on va rentrer dans des débats pas possibles du genre "non je ne suis pas un bon prof" et moi "mais si!" donc on arrête! mdr!!!
Et sinon, tiens moi au courant dès que tu en sais un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
Shimm
Old designer
Shimm


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31

Devoir De LittleAngel0157 no.3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.3   Devoir De LittleAngel0157 no.3 EmptyDim 15 Juil - 23:41

Pas de problème ^^
Maintenant stop le flood dans ton devoir
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir De LittleAngel0157 no.3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.3   Devoir De LittleAngel0157 no.3 EmptyLun 16 Juil - 10:01

Hello, oki pour ton passage de niveau... c'est du beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Devoir De LittleAngel0157 no.3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.3   Devoir De LittleAngel0157 no.3 EmptyLun 16 Juil - 11:15

ok merci! Je suis hyper contente!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Devoir De LittleAngel0157 no.3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir De LittleAngel0157 no.3   Devoir De LittleAngel0157 no.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir De LittleAngel0157 no.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser