Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature > Lulue5959 [Accepté]

Aller en bas 
+7
littleangel0157
Emimoi
Loola
celebrindal
Mia
p0uette
Lulu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lulu
baby designer
Lulu


Nombre de messages : 35
Age : 33

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:49

je ne peux pas etre prof tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:51

Doucement, les admins peuvent pas être partout en même temps.

Et je vois pas en quoi c'est génant de commencer prof pour débutant. Si tu as le niveau, tu passeras très vite prof tout court de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
baby designer
Lulu


Nombre de messages : 35
Age : 33

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:53

oui mais je prefere prof tout cour
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:55

Ca ce sera aux admins de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:55

Oui premierement, comme dis Emimoi, on ne peut pas etre partout! Deuxiemement, il n'y aucune honte a etre prof debutant, puisque tous les profs qui sont d'ailleurs ici sont tres tres bons! Et peu de gens arrivent et son prof d'un coup... Tou le monde est deja d'accord pour que tu sois prof debutant, ne te plains pas en plus!
En plus, etre prof debutant c'est aussi pour voir si tu es presente et appliquee, donc y'a vraiment rien de genant la dedans...

Enfin attendons des autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
p0uette
fantastic designer
p0uette


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 32
Localisation : Nancy =)
Logiciels : Photoshop

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:03

Oui de toute facon on est tous passés par-là ! [dailleur je suis bien placé pour le dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-p0uette-o.skyblog.com
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:05

Du même avis que p0uette.

Et ça permettra aussi de voir si tu es présente et si tu gères bien tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:10

du même avis que pouette et emimoi!
bon en même temps je suis prof que depuis aujourd'hui mais bon...
Il faut commencer par le commencement xD!
Ne pas sauter des étapes.
D'abord, soit prof pour débutants (en plus c'est cool, tu auras pleins de choses à apprendre à tes élèves!) et dans peu de temps, tu pourra passer une eval pour etre prof tout court! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
celebrindal
fantastic designer
celebrindal


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 42

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:01

Lulue5959 a écrit:
Oh non ! La je n'accepte pas etre prof débutant Evil or Very Mad
Je prefere etre un bon prof ou rien . Parce que franchement .
Sa ne vaut pas la peine de faire des cours alor . Autant etre
encore eleve . scratch



Là, je n'ai pas trop compris ta reflexion. Ce n'est pas parce que tu es prof pour débutants que tu n'es pas un bon prof! Justement tu apprends plein de choses aux personnes qui, elles, ont beaucoup de peine avec Photoshop. Et si ton élève réussit à faire de belles choses, tu as d'autant plus de mérites!!! Je ne vais citer qu'une personne, mais je pourrai en citer beaucoup d'autres, ma prof Loola était tout d'abord prof débutants et je peux dire qu'elle était absloument géniale comme prof. Et en peu de tps, grâce à elle me voici prof à mon tour, alors qu'il y a encore quelques mois, je n'étais qu'élève débutante!

Donc, j'avoue que ta remarque est un peu déplacée ... Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
fantastic designer
Mia


Nombre de messages : 1153
Age : 29

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:16

Ben oui , c''est bien d'étre prof pour débutant , je le suis moi même et je m'en plain pas . Tu apprend les bases aux autres ect , et puis tu y reste 1 mois prof pour débutant , aprés tu passe un examen pour voir si tu peus passé au grade suivent .
Et puis t'insulte un peu les prof pour débutants , tu dit que leurs grade il est nul mais avant ce grade il y a quand même amateur et débutant ! Et puis sur le forum il y en a qui font de choses plus jolie et qui sont prof pour débutant donc bon , tu n'est pas non plus plus forte que tout le mondes


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénana
Modératrice
Athénana


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Localisation : LyOn CiTy
Logiciels : Photoshop CS3 extended

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:25

Bon je partage l'avis de beaucoup, personnellement j'ai commencé en étant élève débutante et me voilà prof pour débutants, en sachant que c'est vraiment compliqué de progresser si tu n'as pas les profs qu'il faut! et même si tu deviens prof, tu peux être quand même élève! pour ma part j'ai des cours avec angelove02 et ça me fait progresser! et mes élèves, je leur apprend des choses qui dépassent même le stade du débutant, ça dépend des ambitions de chacun... je pense que le débat devra bientot être clos, histoire de ne pas flooder ce post, car de toute façon, je ne pense pas que tu changeras d'avis vu les réflexions que tu peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
domi-marine
Pro designer
domi-marine


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 42

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:55

Je trouve ta réflexion vraiment déplacée. De une tu ne respecte pas les professeurs pour débutants et de deux je ne vois pas pouquoi professeur pour débutant c'est être un "mauvais " prof. La plupart des professeurs de ce forum ont été professeurs pour débutant et je peux te dire que tu apprends beaucoup de choses. Donc il ne faut pas dire ça alors que tu viens d'arriver sur le forum et que tu ne connais rien de la façon d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Administratrice
Elow


Féminin
Nombre de messages : 6975
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Logiciels : PhotoFiiltre Siimple xD

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:27

j'ai tout la meme d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural916.skyblog.com
Athénana
Modératrice
Athénana


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Localisation : LyOn CiTy
Logiciels : Photoshop CS3 extended

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:02

Je pense que ça servira à rien que chacun s'emballe, Lulue5959, On refuse ta demande ou tu veux être prof pour débutant?
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:45

je pense que Athénana a bie résumé soit tu es prof débutante, soit tu deviens élève.
Et ca aurait été bien que dés le début tu dis qu'il y avait un peu de tochop parce que ca fausse le jugement. On pas te juger sur photofiltre si tu utilises deux logiciels. C'est pourquoi aussi mieux vaut commencer par prof débutant. Maintenant le chois te revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Lulu
baby designer
Lulu


Nombre de messages : 35
Age : 33

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:48

Je veux etre proff débutant .
Revenir en haut Aller en bas
Athénana
Modératrice
Athénana


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Localisation : LyOn CiTy
Logiciels : Photoshop CS3 extended

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:33

Oki alors TU n'as plus qu'à attendre que Maliang, Loola ou Angelove02 te mette ton intitulé et ouvre ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
baby designer
Lulu


Nombre de messages : 35
Age : 33

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:19

okaii .
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:52

Voila j'ai cree ta classe, et je te mets le statut prof pour debutant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Lulue5959 [Accepté]   Candidature > Lulue5959 [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature > Lulue5959 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser