Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 devoir de Inspiration [cass'] n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

devoir de Inspiration [cass'] n°1 Empty
MessageSujet: devoir de Inspiration [cass'] n°1   devoir de Inspiration [cass'] n°1 EmptyDim 5 Aoû - 14:47

Hello!
Voici ton 1er vra devoir mais vu que tu as appris beaucoup de choses, il va être un peu compliqué (pas trop quand même non plus! xD).
Alors, tu vas me faire...


1- Un kit sur Rihanna (avatar + bannière)
TAILLE: 100X100 pour l'avatar et 500x250 pour la bannière
TONS: comme tu veux, mais la bannière et l'avatar doivent être assortis.
EFFETS: utilise les techniques que tu veux parce qu'on en a vu beaucoup. Mais met au moins un brush bicolore et un halo (luciole si tu préfère). N'oublies pas de jouer avec les règlages et les effets de couleurs, pour la bannière mais surtout pour le vava.

2- Un header sur Hilary Duff
TAILLE: 650X350
TONS: Rose ou violet (tu choisis parmis ces deux tons)
EFFETS: 1 découpage minimum imposé, 1 fondu simple minimum imposé, 1 fondu radial minimum imposé, après tu utilise les techniques de ton choix. RAPPEL: l'usage des réglages.

3- Une créa de ton choix sur la personne ou le thème de ton choix (sauf Hilary Duff et Rihanna).
Tu choisis la taille, les effets, les tons... seule chose imposé: utilisation de texture.

PS: si tu as des difficultées à trouver des photos, tu peux les chercher sur ce site: http://sweetandtalented.com/women.html
Pour tes créas, c'est toi qui choisis si tu met du texte ou non.

Voilà, j'ai essayé de te donner des choses à faire qui ne soient pas extrêmement compliquée mais qui puisse me montrer si tu maitrise les techniques que tu as appris. Et je pense que tu aimes bien Rihanna =)

Tu as deux semaines pour faire ce devoir, étant donné que je pars en vacances, tu devra avoir posté tes créas le 19 aout au plus tard, je pourrais ainsi voir le resultat à mon retour. 2 semaines est un délais largement suffisant.

Bonne chance!


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
Inspiration [Cass']
baby designer
Inspiration [Cass']


Nombre de messages : 46
Age : 33

devoir de Inspiration [cass'] n°1 Empty
MessageSujet: Re: devoir de Inspiration [cass'] n°1   devoir de Inspiration [cass'] n°1 EmptyMar 7 Aoû - 18:20

Je posterais au fur et à mesure:

devoir de Inspiration [cass'] n°1 Avatarihannaie5

Le côté plus épais à gauche et fais exprès Smile


devoir de Inspiration [cass'] n°1 Fanedeririic3


devoir de Inspiration [cass'] n°1 Harderrwd7

devoir de Inspiration [cass'] n°1 Ayumilk0
Revenir en haut Aller en bas
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

devoir de Inspiration [cass'] n°1 Empty
MessageSujet: Re: devoir de Inspiration [cass'] n°1   devoir de Inspiration [cass'] n°1 EmptyMar 21 Aoû - 12:46

Alors... je viens juste de rentrer de vacances mais je suis pretes à te noter =). Excuses moi si je vais etre sevère sur certains points Razz

KIT SUR RIHANNA: 3/6
luciole: 0/1; je la vois pas!
brush bicolore:1/1
harmonie du vava avec la bann': 1/1
techniques utilisées et aspect général de la créa: 1/3; Je suis un peu décu, tu as juste fais un fondu et quelques brush, c'est vraiment lèger niveau techniques! Je t'ai pourtant appris plusieurs autres. Quand aux pointillés, j'aurais bien voulu avoir un vrai cadre car même si le coté "plus épaix" est fais exprès, les autres coté ne font pas 1 pixel de chaques coté, ceux là aussi sont bien trop épais.

HEADER HILARY DUFF: 5/6
techniques imposées: 3/3
respect des tons: 1/1
utilisations d'autres techniques: 1/1 (je vois que tu as joué avec les brushs luminescants et bicolores, c'est bien!)
Tu ne gagnes pas un 6ème points car ton cadre pointillés n'est pas du tout bien fais. Mais à force d'entrainements, tu arriveras à faire une pixel de chaque coté.
PS: Cette créa est simple mais bien réalisée! Bravo!

CREA LIBRE: 6/6
J'aime beaucoup, c'est sublime!!! L'utilisation de la texture est originale et rend bien avec ta créa, c'est superbe tout simplement. BRAVO!!!

BONUS: +1 pts: tu as rendus ta créa à temps
Tu perds un pts pour tes cadres en pointillés, il faudra t'entrainer!

NOTE FINALE: 15/20
BRAVO! On se revoit en cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
Contenu sponsorisé





devoir de Inspiration [cass'] n°1 Empty
MessageSujet: Re: devoir de Inspiration [cass'] n°1   devoir de Inspiration [cass'] n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir de Inspiration [cass'] n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser