Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devoir de Emy-fan n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Devoir de Emy-fan n°2 Empty
MessageSujet: Devoir de Emy-fan n°2   Devoir de Emy-fan n°2 EmptyDim 5 Aoû - 15:19

Hello!
Tu te débrouille vraiment bien en cours donc c'est le moment de tester ton niveau! Ce devoir va être lègèrement compliqué mais je pense que tu a les capacités pour le réussir.
Bon, tu vas me faire...


1- Un kit sur Halle Berry (avatar + bannière)
TAILLE: 100x100 pour l'avatar et 500x250 pour la bannière.
TONS: frais (bleu, blanc, vert clair... ce genre de couleur alors bien évidemment, tu n'est pas obligée de toutes les utiliser, c'est juste des exemples).
EFFETS: Ceux que tu veux, tu as le choix des techniques mais je t'impose juste de mettre au moins 1 luciole.

2- Un header sur Liv Tyler
TAILLE: 700x300
TONS: peu importe, je veux que ca soit coloré, avec des couleurs éclatantes.
EFFETS: Fondus simples et radiaux, découpages... bref tu en utilise autant que tu veux. Je t'impose de mettre un texte sympa, sinon, tu choisis les autres techniques.

3- Une série de 6 avatars
TAILLE: 100X100
TONS: un ton different pour chacun
EFFETS: Ceux que tu veux, essaie de faire quelquechose de differents à chaque fois.
THEME: une personnalité differente à chaque fois.

4- Une créa de ton choix
Choisis la taille, les effets, les couleurs... tu as carte blanche alors épate moi!

PS: Si tu ne trouves pas de photos, tu peux aller jeter un oeil sur ce site: http://sweetandtalented.com/women.html

Voilà, tu as jusqu'au 20 aout inclu pour rendre ce devoir.
Bonne chance!


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
emy-fan
Teenage designer
emy-fan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33

Devoir de Emy-fan n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Emy-fan n°2   Devoir de Emy-fan n°2 EmptyVen 10 Aoû - 0:24

heureusement que j'ai vu le devoir juste avant de partir, comme ça j'ai pu commencer en vacs ^^ donc, voilà le kit, y'a pas beaucoup d'effet différents mais j'avais l'impression que ça ferait trop chargé sinon. Les lucioles y sont (en bleu marine).

Devoir de Emy-fan n°2 Hallea10 Devoir de Emy-fan n°2 Halles10

J'éditerai au fur et à mesure... j'ai fait les avatars mais j'aime pas donc j'essaierai de recommencer ^^ et aussi je repars du 12 au 25 donc je ferai des efforts pour terminer à temps mais c'est pas sur que je trouve une connexion là bas.

EDIT 14/08: je te poste les avatars... je les aime pas vraiment mais j'en ai fait pas mal donc je poste quand même ceux que j'aime mieux parce qu'il me reste du boulot =S
Devoir de Emy-fan n°2 Avy_110 Devoir de Emy-fan n°2 Avy_310 Devoir de Emy-fan n°2 Avy_510 Devoir de Emy-fan n°2 Avy_610 Devoir de Emy-fan n°2 Avy_910 Devoir de Emy-fan n°2 Avy_8210

en technique j'ai essayé de mettre un peu tout y'a du découpage/collage sur texture, lucioles, brushs normaux et multicolores, texture stretch, filtre coloré... je sais pas si on les voit c'est pr ça que je le dis
-_- et pour la connexion c'est un wifi donc ça dépend des fois il est très très lent...
bon ben, j'me remets au boulot...

EDIT 3:
Devoir de Emy-fan n°2 Header11

EDIT 4: voilà la dernière... à temps (ouf) mais un peu bizarre =S c'est pas super fameux pour ce devoir mais jsuis en vacs là donc si tu veux je pourrai en refaire des mieux quand je serai rentrée...

Devoir de Emy-fan n°2 Blend_10
Revenir en haut Aller en bas
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Devoir de Emy-fan n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Emy-fan n°2   Devoir de Emy-fan n°2 EmptyMar 21 Aoû - 11:56

Coucou, je viens juste de rentrer de vacances alors...
Bon... je suis épatée par certaines de tes créations!
Je vais néammoins etre tatillonne, désolée, c'est pour exiger de toi un haut niveau! Razz
Verdict:

KIT HALLE BERRY: 4.5/5
respect des tons: 2/2; tu as très bien utilisé les couleurs que je demandais.
lucioles: 1/1
techniques utilisées et aspect général de la créa: 1.5/2; C'est très bien, tu utilises differentes techniques et tu les maitrises. Je t'enlève juste 0.5pts car la créa est un peu sombre par endroits, ce qui ne correspond pas à des ton frais (je t'enlève le pts là plutot que dans respect des tons).

AVATARS: 4.75/6
vava 1: 0.75/1; très bien mais je suis pas trop fan de l'emplacement des lucioles et de "pirates" qui dépasse du cadre à certains endroits.
vava 2: 0.5/1 ; je trouve que les couleurs rendent un peu triste... enfin je sais pas trop mais tu en as fais des mieux.
vava 3: 0.5/1; même remarue que pour le 2.
vava 4: 1/1 ;En voilà un bel avatar!!!! Il est splendide, j'aime beaucoup, c'est mon préféré de cette série.
vava 5: 1/1 ;Superbe! Pas fan du vert mais ca ne fais rien, c'est irreprochable, ton découpage est parfait et le brush rend bien.
vava 6: 1/1; j'aime... c'est simple mais bien fait.

HEADER LIV TYLER: 5/5
respect des tons: 2/2
texte: 2/2
BONUS: techniques employées et aspect de la créa: 1/1
NB: J'adoooooooore!!! C'est ta plus belle créa jusqu'à présent! C'est superbe! Tout d'abords, je trouve que tu as biens choisis tes polices et que le rendus du texte est sublime! Bref... ta créa est magnifique!
En cours, tu m'expliqueras comment tu l'as réalisé, ca te fera un bon exercice de tuto. Tu m'expliqueras le jeu avec les textures, les lumières... et surtout pour le texte "just Liv"!!! xD

CREA LIBRE: 2.5/3
Alors... tu m'a mis pleins de trucs sympa sur cette créa mais tu n'as pas réussis à harmoniser les effets ensembles et le rendus est un peu triste niveau couleurs. Mais c'est quand même bien! Il faudra que tu m'explique comment tu as fais pour faire un contour en gros pointillés (autour des deux petites filles).

BONUS: 1/1, tu as rendus le devoir à temps alors que tu partais en vacances toi aussi (désolée Embarassed je ferais mieux la prochaine fois).

NOTE FINALE: 17.75/20
FELICITATION, C'EST UN TRES BON DEVOIR, TU AS ENCORE QUELQUES POINTS A CORRIGER MAIS TU TE DEBROUILLE BIEN (et désolée pour ma sévérité).

On se revoit en cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
emy-fan
Teenage designer
emy-fan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33

Devoir de Emy-fan n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Emy-fan n°2   Devoir de Emy-fan n°2 EmptyMar 21 Aoû - 13:44

merci jsuis super contenteee =) et merci d'avoir corrigé ce qui allait pas, c'est comme ça que je vais progresser...
a+ en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de Emy-fan n°2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Emy-fan n°2   Devoir de Emy-fan n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Emy-fan n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser