Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidatures de Jny 15/08/07 Site [annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jny
baby designer
Jny


Nombre de messages : 48
Age : 33

Candidatures de Jny 15/08/07 Site [annulée] Empty
MessageSujet: Candidatures de Jny 15/08/07 Site [annulée]   Candidatures de Jny 15/08/07 Site [annulée] EmptyMer 15 Aoû - 13:29

Ce que vous souhaitez enseigner (forum, site ou les deux) Site, même si je peux enseigner les deux, je préfère tous de même enseigner les sites

Les logiciels que vous utilisez pour créer votre site : Dreamweaver, Nvu, Bloc Note, Image ready (pour le codage)

Quelles sont vos compétences (HTML, PHP, CSS..), html, php, css, cutenews, coppermine, codage...

Si vous avez déjà créé un site web et/ou un forum, si oui, merci de nous en indiquer l'adresse. (avoir créer un site et/ou un forum est essentiel pour l'acceptation de votre demande)
http://perledetendresse.free.fr

Si vous suivez des études d'informatiques
Non, je ne suis pas de formation d'informatique, mais je me débrouille tout de même pas mal en informatique

Ou tout autre élément nous permettant de faire notre choix.
J'aime beaucoup aidé les personnes, donc pour moi cela sera un honneur d'aidé des personnes à apprendre à faire un site.
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 33
Logiciels : Photoshop CS3

Candidatures de Jny 15/08/07 Site [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Jny 15/08/07 Site [annulée]   Candidatures de Jny 15/08/07 Site [annulée] EmptyJeu 16 Aoû - 19:25

j'annule dc cette candidature puisque tu as choisis d'etre prof photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Jny 15/08/07 Site [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mYn // Site - 04/01/08
» Mon site de photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser