Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devoir de moninana n°1 [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de moninana n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Devoir de moninana n°1 [Terminé]   Devoir de moninana n°1 [Terminé] EmptyVen 24 Aoû - 11:36

Alors pour ton premier devoir tu vas me faire...

1. Un wall
Taille:800x700
Theme: Gael Faure
Tons: de ton choix...
effets: stretch, vector, plus ce que tu veux...

2. Un header
Taille: 750x300
Theme: La rentree scolaire...
effets: divers

3. Un kit (ban+vava)
Taille: 550x150 (ban) + 100x100 (vava)
Theme: De ton choix...
Tons: divers

Voilou bon travail! Wink


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moninana
Young designer
moninana


Nombre de messages : 294
Age : 66

Devoir de moninana n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de moninana n°1 [Terminé]   Devoir de moninana n°1 [Terminé] EmptyVen 24 Aoû - 14:02

ok, je vais commencer le travail et je pense que dimanche ce sera fini et je posterai .
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de moninana n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de moninana n°1 [Terminé]   Devoir de moninana n°1 [Terminé] EmptySam 25 Aoû - 9:46

OKi pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
moninana
Young designer
moninana


Nombre de messages : 294
Age : 66

Devoir de moninana n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de moninana n°1 [Terminé]   Devoir de moninana n°1 [Terminé] EmptyDim 26 Aoû - 15:01

Voici mon travail malgré que j'étais malade toute la nuit pale , et je n'ai pas fait la bringue No Pour le wall ce n'était pas évident vu que c'est la 1ére fois que je fais si grand, alors je ne m'attends pas à une trés belle note.
voici la texture que j'ai prise et que j'ai fait l'effet stretch
Devoir de moninana n°1 [Terminé] 024sm3.th

j'ai inscrusté une enseigne d'un concert qu'il a eu lieu à Paris, ensuite le brusche de musique, découpe de Gaël Faure avec quelques effets lumiéres, accentuation, contours plus nets et un peu de fondu.
Ensuite pour les 2 j'ai voulu faire l'effet vector mais cela faisait vraiment moche, toujours effets lumiére ombre portée et fondu et la petite photo en haut j'ai mis une lumiére crue, bon maintenant voilà le résultat:

Devoir de moninana n°1 [Terminé] Wallfinirdegael2metapeact2.th

le header: 2 façon

Devoir de moninana n°1 [Terminé] Headerrentrescolairefincv5

Devoir de moninana n°1 [Terminé] Headerrentrescolairefloir2
Devoir de moninana n°1 [Terminé] Headerrentrescolairefloir2.798b5bdffb
1er avec divers effets et le second flou optimisé

le kit:
effet stretch, voici la texture pour la banniére

Devoir de moninana n°1 [Terminé] 48391961645c33857154bdml4

Devoir de moninana n°1 [Terminé] Koxiebanirebp5
Devoir de moninana n°1 [Terminé] Avatarkoxietw8

et en dehors du devoir ce que j'avais fait en début de semaine, l'effet vector
Devoir de moninana n°1 [Terminé] Effetvectorsk8
et aussi cela que j'aime bien:Devoir de moninana n°1 [Terminé] Cradelucyliubc5

Devoir de moninana n°1 [Terminé] 70320677zu5.th

Voilà à toi de juger. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de moninana n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de moninana n°1 [Terminé]   Devoir de moninana n°1 [Terminé] EmptyLun 27 Aoû - 11:06

Alors pour le wall... C'est tres bien! Mais tu aurais pu mettre plus de luminosite et de contraste sur les tofs... pour que les persos ressortent... J'aime bien l'affiche avec les deux noms... Le tout est un peu top simple. Et je ne vois pas l'effet vector et l'effet stretch. Je te mets 16/20.

Pour le header, le theme n'étais pas facile, mais je trouve que tu t'en es bien sortie... Les textures, enfin les photos d'ecritures ca donne tres bien... et celle des enfants aussi... Par contre le rectangle noir ou est ecrit 2006/2007, ca donne pas super...
Sinon un petit truc, fais un contour de tes creas, de 1px noir. Pour ca tu selectionnes toute ta crea tu te mets sur un nouveau calque tu tu mets au dessus de tous les autres et tu vas dans edition -> Contours, la tu peux choisir la taille et a couleur. Je te mets 16,5/20.

Pour le kit, je trouve la texture bizarre, mais ca donne pas trop mal. C'est juste un peu dur.. Tu pourrais melanger ta premiere texture avec une autre plus douce, pour marier les deux.Et le vava n'est pas a la ban taille. Je te mets 5/10 pour la vava et 6/10 pour la ban.

Pour tes autres creas, j'aime beaucoup le wall sur Shy'm, la texture est belle, et les etoiles ca donne bien. Dommage que les deux tofs n'ont pas les memes effets ca aurait harmoniser le tout. ET on voit la decoupe de la tete sur la tof de gauche, dans ses cas la... il vaut mieux laisser la tof touche les deux bords pour ne pas voir la decoupe. ET pour la crea sur Lucy Liu c'est tres joli! Beaux effets!

Avec tout ca je crois que tu mérites de passer amateur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moninana
Young designer
moninana


Nombre de messages : 294
Age : 66

Devoir de moninana n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de moninana n°1 [Terminé]   Devoir de moninana n°1 [Terminé] EmptyLun 27 Aoû - 13:25

je te remercie pour la note du wall, les autres aussi, c'est vrai que pour le vava et la ban je les ai avait pas mis à la bonne taille.
l'effet vector je l'avais fait sur les 2 compéres mais ça ressortait vert et pas beau, pour moi je n'ai pas aimé, bon on fera mieux la prochaine fois. Si tu as un autre excercice, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de moninana n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de moninana n°1 [Terminé]   Devoir de moninana n°1 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de moninana n°1 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser