Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Professeur Débutant [Homer]

Aller en bas 
+2
Mia
homer
6 participants
AuteurMessage
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] EmptyVen 24 Aoû - 22:45

Logiciel utilisé pour les créations suivantes : Photofiltre Studio / Photofiltre

Quelques créations :

* Coloration

Candidature Professeur Débutant [Homer] Colo1ed5

Candidature Professeur Débutant [Homer] Coloku9

* avatars

Candidature Professeur Débutant [Homer] Kristenft6 Candidature Professeur Débutant [Homer] Kristen3ec7 Candidature Professeur Débutant [Homer] Kristen2ia7 Candidature Professeur Débutant [Homer] Kristen3rt6 Candidature Professeur Débutant [Homer] Kristen4vw7 Candidature Professeur Débutant [Homer] Avatar7zi8 Candidature Professeur Débutant [Homer] Avatar5nw8

* Kit

Candidature Professeur Débutant [Homer] Signmiloyc9 Candidature Professeur Débutant [Homer] Avatarmilora5
Candidature Professeur Débutant [Homer] Ashleyavatqw7 Candidature Professeur Débutant [Homer] 502011-ashley_sign
Candidature Professeur Débutant [Homer] Avatar6cj7 Candidature Professeur Débutant [Homer] Sign6cy7

* Wallpaper

Candidature Professeur Débutant [Homer] Wall1


Ma disponibilité : tous les soirs sauf certains week end.

voilà, j'espère n'avoir rien oublié dans la présentation de ma candidature...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
fantastic designer
Mia


Nombre de messages : 1153
Age : 29

Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] EmptyVen 24 Aoû - 23:21

moi j'hésite , tes colos sont trés bien faites mais si tu aurais d'autre créas ...
Revenir en haut Aller en bas
Athénana
Modératrice
Athénana


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Localisation : LyOn CiTy
Logiciels : Photoshop CS3 extended

Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] EmptySam 25 Aoû - 1:14

Les compos restent simples... mais belles, j'hésite franchement... au premier coup d'oeil, ça reste ptetre insuffisant... mais bon, c'est l'avis d'une photoshopeuse! ...
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] EmptySam 25 Aoû - 7:39

Je suis du même avis qu'Athénana et Mia. C'est reste un peu insuffisant je trouve... J'hésite donc.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] EmptySam 25 Aoû - 10:21

vous voulez que je vous montre d'autres créations ?

Juste le temps de faire le tri entre mes créations Tophiltre et Toshop et je vous en montre d'autre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] EmptySam 25 Aoû - 10:28

Oui oui, ça pourrait toujours nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] EmptySam 25 Aoû - 10:44

j'ai remarqué que je ne vous avez pas mis de créations où j'ai utilisé le découpage...... scratch

en voici quelque unes :

Candidature Professeur Débutant [Homer] Sign7fg9

Candidature Professeur Débutant [Homer] Heroessignta7 Candidature Professeur Débutant [Homer] Heroesavatarbm9

celle-ci je ne l'aime pas trop mais c'est surtout pour la technique que je vous la poste :
Candidature Professeur Débutant [Homer] Wentsigncopiedd2 Candidature Professeur Débutant [Homer] Wentavated4

technique masque radial :

Candidature Professeur Débutant [Homer] Bp5yj7

aprés si vous voulez que je vous montre une technique en particulier, dites-moi (les technique fondu et fondu arithmétique, je vous les ai postés sur mom premier message..... Wink )

Par contre si vous pensez que je n'ai pas le niveau (et je le comprendrai et l'accepterai.... Wink ), pourriez vous me dire ce que je dois encore travailler..... Very Happy! merci d'avance.......
Revenir en haut Aller en bas
Athénana
Modératrice
Athénana


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Localisation : LyOn CiTy
Logiciels : Photoshop CS3 extended

Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] EmptySam 25 Aoû - 11:35

Je reste sur mon avis (il faudra en attendre quelques uns de plus quand même ne te décourage pas) ^^
Pour moi il manque un travail de texture pour les fonds, tu gardes généralemenet (sauf celle sur miller) le même fond que le personnage, manque de travail sur l'écriture : essai de la mettre plus en valeur.

Vu que tu es très douée en colo, essai d'en ajouter dans tes compos ! ça leur donnera un tit truc en plus... voilà, ça reste des conseils persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] EmptySam 25 Aoû - 12:00

pr moi c'est encore tp juste
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] EmptySam 25 Aoû - 13:34

Encore trop juste pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
domi-marine
Pro designer
domi-marine


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 42

Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] EmptySam 25 Aoû - 14:25

qPour moi c'est oui car tes dernières créations sont belles mais tu as mis des vieux kits alors que tu as progressée depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] EmptySam 25 Aoû - 15:50

merci pour vos avis...... Wink

je vais continuer à travailler avec Domi et je retenterai la prochaine fois!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] EmptyDim 26 Aoû - 23:37

comme l'a dit Athéna, c'est vrai que je ne réalise pas trop de créations en modifiant le fond..... scratch

voici une de mes dernière création sur laquelle j'ai crée un fond afin que vous puissiez voir comment je me débrouille..... Wink

Candidature Professeur Débutant [Homer] Sanstitre1sd9

je ne sais pas si ça que vous attendiez de moi au niveau création et technique pour être professeur débutant..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] EmptyLun 27 Aoû - 11:49

y'a un peu plus de travail mais maintnant il faut que tu t'entraines car la il y a pleins de petits defaults! et c'est normal tu es amateur nn intermediaire! dc re travail tt ca et reviens quand tu auras fait des progres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur Débutant [Homer]   Candidature Professeur Débutant [Homer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Professeur Débutant [Homer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homer [recherche professeur]
» Homer
» Examen d'homer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser