Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé]   Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] EmptyDim 14 Oct - 13:58

1. Une série d'avatar
Taille: 100x100
Theme: divers
tons: divers
effets: brushes, textures, effets avatars, etc

2. Un wall
Taille:800x700
Theme: Ali Larter
Tons: Effet symétrie, avec deux tons differents
effets: de ton choix...

3. Un header
Taille: 750x320
Theme: de ton choix
tons: de ton choix
effets: divers

+ le reste du design

4. Une créa libre


Voilou... bis et bon travail! appliques toi et amuse toi et tout ira bien Wink


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*LiLo*
Teenage designer
*LiLo*


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 32

Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé]   Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] EmptyDim 14 Oct - 16:24

voila le wall ...
Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Norjwf1
Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Norjwf1.000df59cae
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé]   Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] EmptyDim 14 Oct - 20:27

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
*LiLo*
Teenage designer
*LiLo*


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 32

Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé]   Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] EmptySam 20 Oct - 19:21

et voila mon design desole pour le retard mais beaucoup de travail pour le lycée:(
Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Chris12ja0
Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Rep145copienh8 Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Ver1456copiexu1 Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] 1237jpgcopiefb8
Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Nnzj2 Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Xxoq9 Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Nnoww4
Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Kkjs6
Revenir en haut Aller en bas
*LiLo*
Teenage designer
*LiLo*


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 32

Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé]   Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] EmptyDim 21 Oct - 11:55

ma créa^^
Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Hdkx5

les avatars
Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Fewp3 Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Daew4 Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Gdfwq4 Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Aaaaaaaaaapa5 Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Cbvbvl7 Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Jjjor6 Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Dfges5 Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Miloffq3 Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Kiro1vb4
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé]   Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] EmptyDim 21 Oct - 20:27

Alors tout d'abord bravo c'est vraiment un tres bon devoir!!!

Pour le wall... J'ADORE!! C'est vraiment tres beau! TU as bien suivi les instructions, et le resultat est top! Sauf peut etre les écritures qu'on ne voit pas. Je te mets 19/20!!

Pour le design, pareil c'est superbe! Le header je te mets 18;5/20! J'adore les tons les effets tout quoi! Les boutons repondre, etc.. sont tres bien aussi. Je te mets 8/10 pour chaque. Pour les boutons, new; etc.. je trouve que ca donne moins bien, je les trouve un peu clairs. Et l'écriture pourquoi ce n'est aps le meme que les autres boutons?
Pour le qui est en ligne aussi, je trouve que ca ne rentre pas trop dans le design du header. C'est beaucoup plus bleu, l'écriture a changé. Pk est ce que ce n'est aps le meme effet que sur le header?

Pour la crea libre j'aime beaucoup aussi, les tofs sont tres belles, le fond aussi;) L'écriture n'est pas tres lisible et c'est un peu vide.. je te mets 17/20.

Les vavas sont tops, certains un peu trop simple, mais jolis!
petite preference pour le 6 et 9. Je te mets 8,5/10 pour ceux la. et 7/10 pour les autres.

Voila felicitations!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé]   Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de *LiLo* n°3 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser