Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé]   Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] EmptyVen 26 Oct - 11:10

Hello !

Voici ton troisième devoir. Comme on en a discuté en classe, je verrai avec une (co)admin pour ton passage ou non en intermédiaire.

Type : Wallpaper
Taille : 800x600
Thème : Heroes. Ca peut aussi être un personnage de la série.
Obligation : Texture + découpage. Pour le reste, tu es libre.

Type : kit (bannière + deux avatar)
Taille : Bannière -> 450x200 ; Avatar -> 100x100
Thème : Un acteur à choix. (pas actrice)
Obligation : les avatars et la ban doivent être assorti.

Type : Création libre. Tu peux faire ce que tu veux. Seule petite obligation, si tu choisis des avatars par exemple, tu en fais 3 ou 4. Pour un wall, un seul suffira ^^
Taille : à choix en fonction du choix de la créa
Thème : à choix

Bon travail ! Very Happy Tu prends le temps qu'il te faut, puisque je sais que tu es assez occupée en ce moment.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé]   Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] EmptyVen 26 Oct - 12:09

Ok merci pour le devoir je te fais ca dès que possible

Sinon pour le kit c'est un acteur uniquement ou je peux aussi prendre une actrice?
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé]   Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] EmptyVen 26 Oct - 12:49

Un acteur uniquement. Je vais éditer le premier message pour ajouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé]   Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] EmptyMer 7 Nov - 12:31

Je voulais juste te dire que mon ordinateur est en réparation et que donc pour le moment je ne peux pas faire mon devoir. J'espère que ca ne te derangeras pas trop pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé]   Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] EmptyMer 7 Nov - 12:50

Oki. Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé]   Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] EmptyMer 5 Déc - 22:45

Coucou!! je voulais juste te dire que je viens juste de rédupérer mon ordi mais comme en ce moment c'est les partiels je ne pourrais pas faire tout de suite le devoir, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé]   Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] EmptyVen 7 Déc - 18:42

Oki. Idem pour moi, je suis en période d'examens, donc pas très présente non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé]   Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] EmptyDim 9 Déc - 17:27

Voilà déjà une partie de mon devoir

Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Kitdevoirn3wd4 Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Kitdevoirn3bistt0 Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Kitdevoirn3bissob3

Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Walldevoirn3au1

Edit : Donc voici la créa libre du devoir
Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Sarah1mt5
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé]   Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] EmptySam 22 Déc - 13:33

Désolée pour le retard.

Kit : franchement, j'adore ! Je trouve que les couleurs sont très belles ! L'écriture (et le texte ^^) aurait tout de même pu être un peu plus recherché (je sais que le manque d'inpsiration existe ^^). Le brush noir donne super bien.

Wall : J'aime bien dans l'ensemble, mais je ne suis vraiment pas fan de l'écriture. La fleur en haut à droite : super !

Blend : il est simple, mais je le trouve très beau comme ça. J'aurai mis en deux lignes le Sarah Wayne Callies, parce que là il dépace un peu à droite. Mais bon, c'est une question de goût ^^

En remarque générale : essaie de faire plus de composition dans tes créas, parce qu'elle reste assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé]   Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de mlleartemis n°3 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser