Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devoir n°1 - Homer[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nonore
Super designer
Nonore


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Logiciels : Photoshop

Devoir n°1 - Homer[terminé] Empty
MessageSujet: Devoir n°1 - Homer[terminé]   Devoir n°1 - Homer[terminé] EmptyMer 31 Oct - 20:20

1. Un header (700x300)
Thème: Sur Jennifer Aniston
Couleur : Rouge / orangé
-Applique au moins un fondu et une découpe avec des effets couleurs et des brushs
et texte

2. Un kit (100x100 et 400x150)
Thème: Adam Brody (Photos: http://sweetandtalented.com/men/brodyAphoto.php
Couleur : Noir/Blanc + une couleur au choix
-Applique au moins une coloration, et des découpes et des brushs et texte accrocheur

3. 5 Icons (100x100)
Thème : Au choix
Couleur : Au choix
-Applique decoupes et brushs et l'effet stretch, insere un texte accrocheur qui explique ton choix pr la photo choisie

Soit créative et originale Wink
Bon Courage:bizou:


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Devoir n°1 - Homer[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 - Homer[terminé]   Devoir n°1 - Homer[terminé] EmptyJeu 1 Nov - 11:28

je te poste le début,

j'ai commencé par le kit Adam Brody. Par contre j'ai pris deux couleurs pour la coloration afin de faire ressortir le sigle du tee-shirt, j'espère que c'est pas trop grave..... Embarassed.

Devoir n°1 - Homer[terminé] Adamvavavz9 Devoir n°1 - Homer[terminé] Adamsignef4
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Super designer
Nonore


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Logiciels : Photoshop

Devoir n°1 - Homer[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 - Homer[terminé]   Devoir n°1 - Homer[terminé] EmptyJeu 1 Nov - 13:01

nan c'est super je te donnerai mes impressions à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Devoir n°1 - Homer[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 - Homer[terminé]   Devoir n°1 - Homer[terminé] EmptyDim 4 Nov - 17:33

salut Nonore, je n'ai pas pu avancé ce week end car j'étais absente. Je continue ce soir et demain soir je te poste la fin du devoir.

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Super designer
Nonore


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Logiciels : Photoshop

Devoir n°1 - Homer[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 - Homer[terminé]   Devoir n°1 - Homer[terminé] EmptyDim 4 Nov - 18:22

ok pas de problème! par contre je te donnerai tes notes mercredi (demain soir et mardi je ne suis pas là)
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Devoir n°1 - Homer[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 - Homer[terminé]   Devoir n°1 - Homer[terminé] EmptyLun 5 Nov - 21:11

voici les 5 icons,

Devoir n°1 - Homer[terminé] Apu-5-t3fcjmn6d17nt41lcb03frip Devoir n°1 - Homer[terminé] Apu-5-q0p7wguc0sbqia4jd46yxfvy Devoir n°1 - Homer[terminé] Apu-5-94i78t396d9jqsipgimybwi2 Devoir n°1 - Homer[terminé] Apu-5-7xv2m0ybomg55hm2navab97d Devoir n°1 - Homer[terminé] Apu-5-7ncw8rj6e5yrvns90y5v6hoj

et le header,

Devoir n°1 - Homer[terminé] Apu-5-n3l0g9atzf078siqmrychuk1

bon j'espère que ça te plaira..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Super designer
Nonore


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Logiciels : Photoshop

Devoir n°1 - Homer[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 - Homer[terminé]   Devoir n°1 - Homer[terminé] EmptyMar 6 Nov - 21:12

Une premiere chose a dire : Quel devoir magnifique coeur!
Alors pour le
kit
Je te met 19.5/20 car ce kit est vraiment très bien réussi, tout est bien réspecté, le seul petit truc qui me dérange c'est la barre au dessus du adam avec un t-shirt bleu et puis le texte "couleur Trash" que l'on voit pas trop mais a part ces tout petit petit détails il est vraiment magnifique !!!!

Les avas
Pour le 2 ; 3 et 5 => 10/10
très bien réussi, les effets couleurs sont jolis
Pour le 1er et le 4 => 9.5/10
Le brush il est un peu en trop et puis "gourmandise", je trouve qu'il est pas a sa place.

Et le Header => 17.5/20
Tout est bien respecté l'effets couleurs est vraiment magnifique et le fond très bien fait !
Fait attention aux brushs jaune, ils s'accordent pas trop avec la créas ainsi que le texte "Jennifer Aniston"(attention ya qu'un seul N a aniston, enfin bon), Et le victor Hugo en rouge c'est trop voyant fait attention

Voila donc pour moi tu peux passer au niveau superieure il faut juste qu'un admin passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Devoir n°1 - Homer[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 - Homer[terminé]   Devoir n°1 - Homer[terminé] EmptyMar 6 Nov - 21:51

cool!! Very Happy

Merci nonore!! Wink

Pour le kit, j'ai un peu galéré dans le choix des couleurs. D'ailleurs, moi aussi je trouve que ça ne s'accorde pas trop avec la création.

Pour les avatars, je suis contente que tu es aimée le 3 car pour celui-là j'ai utilisé une photo de brad que j'ai transformé en dessin afin de pouvoir l'utiliser comme tatouage sur le bras.

Et le header, désolé pour la faute d'orthographe!! Embarassed . Autrement, pour le victor hugo, j'avais choisi le rouge pour le faire ressortir de la citation. Mais, tu as raison, j'aurais du utiliser une couleur plus dans le ton de la création.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Super designer
Nonore


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 31
Logiciels : Photoshop

Devoir n°1 - Homer[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 - Homer[terminé]   Devoir n°1 - Homer[terminé] EmptyVen 9 Nov - 23:36

La photo de brad sur angelina, sa rend vraiment super Very Happy
Beh oué je comprend pour le Victor hugo, mais je trouve que sa ressort beaucoup peut etre une autre couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir n°1 - Homer[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 - Homer[terminé]   Devoir n°1 - Homer[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°1 - Homer[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser