Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] EmptyMer 7 Nov - 20:40

Hello !

Type : Wallpaper
Taille : 800x600
Thème : Desperate Housewives. Ca peut aussi être un personnage de la série.
Obligation : Texture + découpage. Pour le reste, tu es libre.

Type : kit (bannière + un avatar)
Taille : Bannière -> 450x200 ; Avatar -> 100x100
Thème : Une actrice à choix. (pas acteur)
Obligation : l'avatar et la ban doivent être assorti.

Type : Création libre. Tu peux faire ce que tu veux. Seule petite obligation, si tu choisis des avatars par exemple, tu en fais 3 ou 4. Pour un wall, un seul suffira ^^
Taille : à choix en fonction du choix de la créa
Thème : à choix

Type : une userbar
Taille : 350x19
Thème : à choix
Obligation : je veux qu'il y ait l'effet 3D dessus

Bon travail ! Very Happy Tu as tout le temps que tu veux Very Happy

PS : J'ai un trou d'un coup. On a vu comment faire des userbars dans le cours ? Sinon, tu ne la fais pas.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] EmptyMer 7 Nov - 20:43

Oui ont l'a vu les usebars ! Wink

au boulot Lucie mnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] EmptyMer 7 Nov - 20:46

Oki. Alors tu feras la userbar, comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] EmptySam 10 Nov - 16:12

J'éditerais ce message au fur et à mesure de l'arrivée des créas :

La usebar :

Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Eleve_10

Le kit :

Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Bynes10
Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Bynes11

Le Wall :

Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Evalon10

La créa libre => un layout de site (finalement^^)


Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Rihann11
DEVOIR FINI ! Very Happy



Edit :
Pour la créa libre j'aimerais bien faire un blend, tu me conseillerais plus quelles tailles pour le faire?


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] EmptySam 10 Nov - 16:43

Alors honnêtement, ça m'est bien égal de la taille. Tu fais comme ça t'arrange. Ca dépend aussi de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] EmptySam 10 Nov - 18:40

Ok... Wink

Voila j'ai tout fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] EmptySam 1 Déc - 17:23

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] EmptyDim 2 Déc - 12:10

Je suis là Very Happy

Excuse-moi pour cet énorme retard.

Userbar : Elle est jolie. L'écriture est grande pour une userbar, mais ça a aussi son charme comme ça Very Happy Par contre la photo à droite est un peu foncée. Et elle tourne plus dans les tons des verts. Ca aurait été mieux dans les tons du fond de la userbar.

Kit : Le coté droit de la bannière est super ! L'effet des trois photos donne très bien ! L'écriture aurait pu être un peu mieux intégrée dans la créa. En remarque générale : essaie de trouver de nouvelles idées, parque tes créas restent simple en général. Utilise plus le découpage et les textures. Tu peux faire énormément de choses différentes avec, contrairement au fondu.

Wall : J'aime beaucoup ! Les couleurs sont très belles, la texture est bien choisie. Même remarque que précédement, ça manque d'originalité. C'est un bon départ, mais il faudrait le "continuer" si je peux dire ça comme ça. Very Happy

Layout : Tout d'abord : Bravo ! Avoir choisi de faire un layout, c'est déjà du courage ! Honnêtement, j'aime beaucoup. Je vois que tu as utilisé l'effet peinture, qui est trps réussi d'aiilleurs Very Happy Même remarque sur l'écriture : essaie de mieux les intégrer dans tes créas.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] EmptyDim 2 Déc - 14:00

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé]   Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de LuCiE-29 n° ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir de LuCiE-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser