Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devoir de Mely25* n°1 [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Devoir de Mely25* n°1 [Terminé]   Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] EmptyJeu 8 Nov - 20:05

Hello !

Type : Wallpaper
Taille : 800x600
Thème : Veronica Mars. Sur la série, et non pas un personnage de la série.
Obligation : Texture + découpage. Pour le reste, tu es libre.

Type : kit (bannière + deux avatar)
Taille : Bannière -> 450x200 ; Avatars -> 100x100
Thème : Une acteur à choix. (pas actrice)
Obligation : les deux avatars et la ban doivent être assorti.

Type : Création libre. Tu peux faire ce que tu veux. Seule petite obligation, si tu choisis des avatars par exemple, tu en fais 3 ou 4. Pour un wall, un seul suffira ^^
Taille : à choix en fonction du choix de la créa
Thème : à choix

Bon travail ! Very Happy Tu as tout le temps que tu veux Very Happy


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mely25*
Old designer
Mely25*


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : J'habite trop loin pour vous =P [REUNION ISLAND] -- France de mon [L] ='(
Logiciels : Photofiltre et Photoshop [L]

Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Mely25* n°1 [Terminé]   Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] EmptyDim 11 Nov - 10:58

Coucou !

Je te poste dejà mon Kit sur l'acteur Chad Michael Murray !

Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] D069990ebf Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] 0ec92a5162
J'essayerai de te poster le reste le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mely25*
Old designer
Mely25*


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : J'habite trop loin pour vous =P [REUNION ISLAND] -- France de mon [L] ='(
Logiciels : Photofiltre et Photoshop [L]

Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Mely25* n°1 [Terminé]   Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] EmptyDim 11 Nov - 15:44

Voici ma cré libre, j'ai fait 5 avatars :

Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] 0e6343be21 Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] 0f4393b63b Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] 4eb9e875e7 Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] 9afe8d06e8 Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] 8496c5ef22


Pour le Wall, je fais le plus vite que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Mely25* n°1 [Terminé]   Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] EmptyVen 23 Nov - 20:09

Ca a avancé ou pas ? C'est juste une question. Prends seulement ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mely25*
Old designer
Mely25*


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : J'habite trop loin pour vous =P [REUNION ISLAND] -- France de mon [L] ='(
Logiciels : Photofiltre et Photoshop [L]

Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Mely25* n°1 [Terminé]   Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] EmptySam 24 Nov - 8:16

Oui oui, je l'avais terminé hier soir, mais je n'avais pas eu le temps de le poster ... désolé de l'attente ! Embarassed

Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] 264ff275b4
Revenir en haut Aller en bas
Mely25*
Old designer
Mely25*


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : J'habite trop loin pour vous =P [REUNION ISLAND] -- France de mon [L] ='(
Logiciels : Photofiltre et Photoshop [L]

Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Mely25* n°1 [Terminé]   Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] EmptyJeu 6 Déc - 13:59

Emimoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Mely25* n°1 [Terminé]   Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] EmptyVen 7 Déc - 18:41

Excuse-moi de prendre du temps. Je suis en période d'examen, et j'ai donc pas trop le temps de venir sur le fofo. Je pense en vitesse la plupart du temps. Dès les vacances de noël, ça ira beaucoup mieux.

Désolée.

EDIT :

Alors alors ... Very Happy

Tout d'abord, laisse-moi tu dire que j'adore ton kit actuel !!!

Pour le kit du devoir : les photos ne sont pas de super qualité. C'est bête. Autrement c'est simple, mais j'aime beaucoup. Surtout les couleurs !

NOTE : 15/20

Les vavas : Je les trouves trop simples en général. C'est souvent qu'une seule photo, avec un effet couleur. Ca manque un peu de compostion si tu vois ce que je veux dire ^^

NOTE : 15/20

Le wall est déjà plus recherché Very Happy Ceci dit, toutes ces superpositions, ça fait un peu lourd à la fin.

NOTE : 17/20

En remarque générale : essaie d'utiliser plus souvent des textures, avec découpage de photos. On peut faire des créas beaucoup plus complexes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mely25*
Old designer
Mely25*


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : J'habite trop loin pour vous =P [REUNION ISLAND] -- France de mon [L] ='(
Logiciels : Photofiltre et Photoshop [L]

Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Mely25* n°1 [Terminé]   Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] EmptySam 8 Déc - 10:30

Pas de souci.

En tout cas, merci, et je vais prendre en considération tes conseils, et vais essayer de m'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Mely25* n°1 [Terminé]   Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] EmptySam 8 Déc - 12:19

Oki. Je cloture le devoir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Mely25* n°1 [Terminé]   Devoir de Mely25* n°1 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Mely25* n°1 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser