Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devoir de Carter n°1 [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de Carter n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Devoir de Carter n°1 [Terminé]   Devoir de Carter n°1 [Terminé] EmptyJeu 22 Nov - 22:24

Alors pour ce premier devoir tu vas me faire...

1. Une série d'avatar
Taille: 100x100
Theme: http://search.deviantart.com/?section=browse&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5&q=skate+board
tons: divers
effets: brushes, textures, effets avatars, etc

2. Un wall
Taille:800x600
Theme: http://search.deviantart.com/?section=browse&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5&q=surf
Tons:divers
effets: de ton choix...

3. Un header
Taille: 750x320
Theme: PP Wink
tons: de ton choix
effets: divers

+ le reste du design

4. Une créa libre

Bon travail! Wink


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Old designer
Carter


Nombre de messages : 412
Age : 31

Devoir de Carter n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Carter n°1 [Terminé]   Devoir de Carter n°1 [Terminé] EmptySam 24 Nov - 13:40

Voilà j'ai finis les avatars.
Certains manque cruellement d'imagination j'avoue Smile.

Devoir de Carter n°1 [Terminé] Avatar1copieot0 Devoir de Carter n°1 [Terminé] Avatar2copieik7 Devoir de Carter n°1 [Terminé] Avatar3copiekb0 Devoir de Carter n°1 [Terminé] Avatar4copieou4 Devoir de Carter n°1 [Terminé] Avatar5copierr8

Devoir de Carter n°1 [Terminé] Avatar6copiezc4 Devoir de Carter n°1 [Terminé] Avatar7copiecx9 Devoir de Carter n°1 [Terminé] Avatar8copiehl0 Devoir de Carter n°1 [Terminé] Avatar9copieln6 Devoir de Carter n°1 [Terminé] Avatar10copiepc8
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de Carter n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Carter n°1 [Terminé]   Devoir de Carter n°1 [Terminé] EmptySam 24 Nov - 14:30

Ils sont tres bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Old designer
Carter


Nombre de messages : 412
Age : 31

Devoir de Carter n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Carter n°1 [Terminé]   Devoir de Carter n°1 [Terminé] EmptySam 24 Nov - 15:56

Voilàà le Design, plus que le Wall et la créa liibre Wink.
Le Desiign ressemble fort a une bannière que je viens de faire c'est ça qui m'a doner l'idée, j'espère que ça ne te dérange pas Smile.

Devoir de Carter n°1 [Terminé] Header10

Devoir de Carter n°1 [Terminé] New_co10 Devoir de Carter n°1 [Terminé] Old_co10 Devoir de Carter n°1 [Terminé] Lock_c10

Devoir de Carter n°1 [Terminé] Who_s_10

Et ma créa Liibre Wink.

Devoir de Carter n°1 [Terminé] Crea_l10

Le finish, Wall :

Devoir de Carter n°1 [Terminé] Wallcopietj6
By Caarter

Et voilàà, devoir finis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Devoir de Carter n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Carter n°1 [Terminé]   Devoir de Carter n°1 [Terminé] EmptyDim 25 Nov - 0:25

Alors c'est tres tres bien!

Pour les vavas. Ils sont superbes! Surtout les 4,6,7 et 8. pour ceux la je te mets 9/10. Et 8/10 pour les autres!!!
Pour le design, magnifique aussi! Tres original! Dommage que la tete est coupee au dessus à droite sur la tof de droite. Je te lets 17/20!
Pour la crea libre tres joli aussi! Une eccantuation des contour aurait été bien, c'est un peu trop flou. je te mets 16/20.

Et pour le wall...18/20. J'aime beaucoup le tout, peut etre un peu trop de brushes en dessous, mais j'aime beaucoup!!

Tu as progressé tres tres vite!!! Je ne sais pas si tu as deja le niveau intermediaire... je vais demander a angelove02 son avis Wink

Mais en tous cas c'est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Old designer
Carter


Nombre de messages : 412
Age : 31

Devoir de Carter n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Carter n°1 [Terminé]   Devoir de Carter n°1 [Terminé] EmptyDim 25 Nov - 13:31

Mercii beaucoup dis donc Very Happy.
Ouuaw Shocked .

Pour la créa libre le flou c'est fait exprès.
J'ai mis un flou gaussien au dessus car les photos étaent de mauvaise qualité =/.
Enfin bref ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de Carter n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Carter n°1 [Terminé]   Devoir de Carter n°1 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Carter n°1 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser