Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 { Classe de Miss-13eguet }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l0uille*
Professeur diplomé
l0uille*


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Logiciels : Photoshop CS3

{ Classe de Miss-13eguet } Empty
MessageSujet: { Classe de Miss-13eguet }   { Classe de Miss-13eguet } EmptyJeu 29 Nov - 19:20

Voilà, bienvenue dans ta classe !

On va entrer directement dans le vif du sujet... J'ai été vite zyeuter Rictumsempra, et il est super sympa... [Luuuuna <3]

Alors, si tu veux, je peux te donner deux-trois trucs pour améliorer le message sur la page d'accueil pour commencer, ou alors si tu as vu un truc sur un forum que tu aimerais apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://0xygeneliquide.skyblog.com
Miss-13eguet
Professeur pour débutant
Miss-13eguet


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2

{ Classe de Miss-13eguet } Empty
MessageSujet: Re: { Classe de Miss-13eguet }   { Classe de Miss-13eguet } EmptyJeu 29 Nov - 19:23

Déjà merci de m'avoir accepter ! ^^
Merci pour le fo' !
Euh oui déjà je veux bien pour améliorer le message d'accueil de Rictu ! [ Déjà je sais il faut que je mette les noms en face des images ! ^^ Mais ça marche jamais je comprends pas ]
Revenir en haut Aller en bas
l0uille*
Professeur diplomé
l0uille*


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Logiciels : Photoshop CS3

{ Classe de Miss-13eguet } Empty
MessageSujet: Re: { Classe de Miss-13eguet }   { Classe de Miss-13eguet } EmptyJeu 29 Nov - 19:40

Alors...

Pour tes noms, c'est vrai que c'est embêtant, Forumactif fait parfois l'embêtant avec ça... Pour le moment, à part faire tout le machin toi-même avec les espaces, je n'ai pas de solutions... A part configurer ça, te donner le code HTML que tu n'auras plus qu'à recopier sur ton forum !

Sinon, enlève le lien "Horloge en flash" juste au-dessus de ton message de bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
http://0xygeneliquide.skyblog.com
Miss-13eguet
Professeur pour débutant
Miss-13eguet


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2

{ Classe de Miss-13eguet } Empty
MessageSujet: Re: { Classe de Miss-13eguet }   { Classe de Miss-13eguet } EmptyJeu 29 Nov - 19:44

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
l0uille*
Professeur diplomé
l0uille*


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Logiciels : Photoshop CS3

{ Classe de Miss-13eguet } Empty
MessageSujet: Re: { Classe de Miss-13eguet }   { Classe de Miss-13eguet } EmptyJeu 29 Nov - 19:53

Tu pourrais mettre un lien sur ton logo de lien qui conduirait au partenariat. Je sais que tu as "You", en dessous, mais c'est pratique...

Autre truc, la police de ton message de bienvenue n'est pas dans la même police 'Comic Sans MS' que le reste du forum.. Tu pourrais la mettre, ce serait plutôt sympa !

Et peut-être changer la couleur rose de "Règlement".. C'est une question de goûts, mais comme le règlement, c'est important, c'est peut-être bien de la mettre dans une couleur qui fasse contraste avec le fond...

A propos du fond, si jamais tu veux, j'ai un "script" que tu peux mettre si tu veux que ton fond reste immobile...
J'ai aussi un script anti-clic droit. Bon, c'est comme sur Skyblog, y'a toujours des gens qui arrivent à le contourner, mais je trouve ça sympa de personnaliser le message qui s'affiche quand on essaye de cliqueter droit.. "Attention, les Mangemorts s'amènent !' ou un truc de ce style-là, ça met dans l'ambiance du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://0xygeneliquide.skyblog.com
Miss-13eguet
Professeur pour débutant
Miss-13eguet


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2

{ Classe de Miss-13eguet } Empty
MessageSujet: Re: { Classe de Miss-13eguet }   { Classe de Miss-13eguet } EmptyJeu 29 Nov - 20:29

Okay je fais faire ça pour le lien !
Okay merci je veux bien les scripts !
Par contre pour l'écriture je ne suis pas la fondatrice du fo' et le le fondateur aime pas que rien soit fait sans son accord et j'avais déjà changer les polices mais il les a rechangés [ En fait ya eu un gros blem' et tout enfin bon bref voilà quoi ! ^^ ] . J'aimerai aussi changer le fond [ Parce que bon je le trouve vraiment affreux ] , mais il va pas être d'accord non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l0uille*
Professeur diplomé
l0uille*


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Logiciels : Photoshop CS3

{ Classe de Miss-13eguet } Empty
MessageSujet: Re: { Classe de Miss-13eguet }   { Classe de Miss-13eguet } EmptyJeu 29 Nov - 20:56

Franchement, je te conseille d'insister... Parce qu'étant une fan des RPG d'HP, voir les deux polices et le fond, bein ça m'donne pas vraiment envie de m'inscrire... Tu peux toujours lui conseiller de faire reviewer son forum, peut-être que le revieweur lui fera remarquer et qu'il voudra bien changer... Enfin, bref.


Anti-clic droit
Général => Configuration => Description du site
Code:

 function ejs_nodroit() { alert('[color=red]Le clic droit est interdit !![/color]!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;


Il te suffit de changer "le clic droit est interdit !!!" par ton message... Vérifie bien que les ' sont toujours là !

Pour le fond de page fixe, en fait, j'avais complètement oublié que maintenant, que tu installes ton design tu peux cocher à côté de l'endroit où tu mets tes images (Thèmes => gestion rapide des images => Deuxième ligne) que tu peux cocher 'Image de fond fixe"
Revenir en haut Aller en bas
http://0xygeneliquide.skyblog.com
Miss-13eguet
Professeur pour débutant
Miss-13eguet


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2

{ Classe de Miss-13eguet } Empty
MessageSujet: Re: { Classe de Miss-13eguet }   { Classe de Miss-13eguet } EmptyJeu 29 Nov - 21:11

Oki merci , je vais essayer mais pour l'instant il est pas là donc bon !
Mais le script ne marche pas par contre .
Et sinon en attendant que le fondateur revienne est-ce que tu pourrais m'aider pour l'autre forum [ http://gewky-county.forumotion.com/ ] stp ?
Revenir en haut Aller en bas
l0uille*
Professeur diplomé
l0uille*


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Logiciels : Photoshop CS3

{ Classe de Miss-13eguet } Empty
MessageSujet: Re: { Classe de Miss-13eguet }   { Classe de Miss-13eguet } EmptyJeu 29 Nov - 21:29

Ha ? Je l'ai testé juste avant. Attends, je te le redonne, parce que manifestement, il manque un bout... -_-' [Rectif' : ouais, Forumactif me bouffe mon message... J'essaie autre chose... Enlève les trois astériques avant d'appliquer le script !]


Code:

<*script language=JavaScript1.*2> function ejs_nodroit() { alert('[color=red]Le clic droit est interdit !![/color]!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script*>
 

-----
Très joli forum ! J'aime bien les groupes, en plus =)

Alors... Même remarque que tantôt, lie tes logos avec une page pour les partenariats...
Ce qui est souvent sympa, dans ce style de forum, ce sont les rangs en italique, gras, qui défilent... Tu veux les balises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0xygeneliquide.skyblog.com
Miss-13eguet
Professeur pour débutant
Miss-13eguet


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2

{ Classe de Miss-13eguet } Empty
MessageSujet: Re: { Classe de Miss-13eguet }   { Classe de Miss-13eguet } EmptyJeu 29 Nov - 21:38

Oki merci je vais le faire tout de suite !
Pour les rangs c'est bon merci je sais déjà faire !
Revenir en haut Aller en bas
l0uille*
Professeur diplomé
l0uille*


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Logiciels : Photoshop CS3

{ Classe de Miss-13eguet } Empty
MessageSujet: Re: { Classe de Miss-13eguet }   { Classe de Miss-13eguet } EmptyJeu 29 Nov - 21:50

Okay !

P'tite question : ça veut dire quoi "le nombre minimum est de 6" ?

Sinon, t'as vu des trucs que tu aimerais bien faire quelque part ? Est-ce que tu sais mettre un avatar par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0xygeneliquide.skyblog.com
Miss-13eguet
Professeur pour débutant
Miss-13eguet


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2

{ Classe de Miss-13eguet } Empty
MessageSujet: Re: { Classe de Miss-13eguet }   { Classe de Miss-13eguet } EmptyVen 30 Nov - 16:51

Ah oui j'ai oublié de mettre lignes ! ^^

Ah oui j'aimerais bien mettre une vidéo ou une chanson sur la page d'acceuil .

Et sinon pour l'avatar par défaut je sais faire mais je prefere pas en mettre , car bon de toute façon les membres ne sont pas validés si ils n'ont pas mis de vava .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Classe de Miss-13eguet } Empty
MessageSujet: Re: { Classe de Miss-13eguet }   { Classe de Miss-13eguet } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Classe de Miss-13eguet }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Miss-13eguet
» Miss-13eguet [ 23/05/07] Photofiltre
» Classe de MisS
» Evaluation Miss-13eguet - Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser