|
|
| Auteur | Message |
|---|
wanadoo baby designer

Nombre de messages: 63 Age: 22 Localisation: Rennes Emploi: étudiant Logiciels: Gimp, photofiltre et photoshop 7.0
 | Sujet: wanadoo museum Ven 30 Nov - 8:39 | |
| et bien voila, suite a un coursde tofiltre, avec ma super prof  , j'ai fait une créa que je trouve vraiment bien la voici:  et sans les effets:  et puis là c'est que es créas que j'ai faite et que je trouve pas mal :  j'attends vos comm!! |
|
 | |
Beautiful-Dark Pro designer

Nombre de messages: 2762 Age: 19 Localisation: Bled paumé XD Emploi: Collégienne, et écrivain a mes heures perdues XD Logiciels: ¨Photofiltre
 | Sujet: Re: wanadoo museum Ven 30 Nov - 20:06 | |
| Je trouve sa pas mal du tout  |
|
 | |
polarisse Pro designer

Nombre de messages: 1653 Age: 26 Localisation: Tours Emploi: Etudiante Logiciels: Photofiltre Studio et Photoshop CS2
 | Sujet: Re: wanadoo museum Ven 30 Nov - 21:38 | |
| Je trouve ça joli! J'aime beaucoup la première! |
|
 | |
Evidence Pro designer

Nombre de messages: 1770 Age: 18 Localisation: Loin, très loin... Emploi: Collègienne Logiciels: Photofiltre & Photoshop
 | Sujet: Re: wanadoo museum Mar 18 Déc - 19:07 | |
| Moi oussi! Hihi j'avais pas encore vu que t'avais une gallerie ^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: wanadoo museum Mer 19 Déc - 9:52 | |
| |
|
 | |
[Chama-l0w'] Adult designer

Nombre de messages: 365 Age: 17 Emploi: Collégienne Logiciels: Photofiltre
 | Sujet: Re: wanadoo museum Mer 19 Déc - 18:35 | |
| C'est très joli, j'aime beaucoup ! ^^ |
|
 | |
nenes fantastic designer

Nombre de messages: 1375 Age: 18 Localisation: Euuu derrière Mon Chéri. [traduire mon ordi :D] Emploi: Je préfère ne rien faire de ma journée :P Logiciels: Mon photoshop 7.0 que j'aimeuhh très foreuh
 | Sujet: Re: wanadoo museum Mer 19 Déc - 22:42 | |
| c'est très jolie pour des débuts ! bonne chance pour la suite ! |
|
 | |
wanadoo baby designer

Nombre de messages: 63 Age: 22 Localisation: Rennes Emploi: étudiant Logiciels: Gimp, photofiltre et photoshop 7.0
 | Sujet: Re: wanadoo museum Mer 19 Déc - 23:50 | |
| merci tous les gens, je vais essayer ed mettre que des créas qui sont bien mais je manque un peu d'inspirations now |
|
 | |
Umbrella baby designer

| Sujet: Re: wanadoo museum Ven 28 Déc - 16:00 | |
| Très sympa, on attend la suiite =P |
|
 | |
: (epolenep13) : fantastic designer

Nombre de messages: 1321 Age: 17 Localisation: Québec, Canada Emploi: Étudiante Logiciels: photofiltre simple et photoshop CS2
 | Sujet: Re: wanadoo museum Ven 28 Déc - 16:23 | |
| J'adore le chat!! Avec effets.  Et toute les autres aussi.  |
|
 | |
wanadoo baby designer

| Sujet: Re: wanadoo museum Dim 30 Déc - 11:40 | |
| mdr c'est un tigre mais pour la suite je vais peut etre utilisé toshop quand j'aurai retrouver mon pc puisqe j'ai eu un virus et toute mes données ont été supprimer donc sa prend beaucoup de temps de tout recuperer et tout trier |
|
 | |
skcréate Super designer

Nombre de messages: 959 Age: 16 Logiciels: mon bon vieux photofiltre même pas studio x)
 | Sujet: Re: wanadoo museum Dim 30 Déc - 11:42 | |
| Oooh!
c'est trop bien!
j'aime beaucoup =D |
|
 | |
l0uille* Professeur diplomé

| Sujet: Re: wanadoo museum Sam 12 Jan - 18:09 | |
| J'aime beaucoup aussi =) Surtout le "Respect the Nature" avec les effets... |
|
 | |
Ariane Ancestor designer

Nombre de messages: 651 Age: 19 Localisation: D'vant mon PC, le IPod à fond ^^ Emploi: Lycéenne Logiciels: Photofiltre (Simple)
 | Sujet: Re: wanadoo museum Sam 12 Jan - 18:40 | |
| oO J'adore, ci sympa tout plein !! |
|
 | |
: (epolenep13) : fantastic designer

Nombre de messages: 1321 Age: 17 Localisation: Québec, Canada Emploi: Étudiante Logiciels: photofiltre simple et photoshop CS2
 | Sujet: Re: wanadoo museum Sam 12 Jan - 21:41 | |
| lOl Oui je savais que c'était un tigre mais bOn. MOi et ma cabOche. Je vOulais dire félin. Mais bOn vraiment vivement les prOchaines.! |
|
 | |
|