Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devoir n°1 de m'zelle Billatouf'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skcréate
Super designer
skcréate


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 28
Logiciels : mon bon vieux photofiltre même pas studio x)

Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' Empty
MessageSujet: Devoir n°1 de m'zelle Billatouf'   Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' EmptyJeu 14 Fév - 20:57

Bon, ben voilà ton premier devoir Very Happy (non jure xD)

Alors pour commencer, tu vas me faire un petit kit sur tom kaulitz Razz

1. Kit sur Tom Kaulitz.

2 avatars 100*100.
1 signature 450*150.
Pour les techniques, j'veux que tu me mettes un texte un peu original (pas son nom quoi xD), et pour le reste tu es libre Wink .

2. Blend sur Prison Break.

Dimmension :600*300.
Pour les techniques, j'veux que tu mettes les effets qu'on a vu en cours (luminosité/contraste, etc...), un fondu radial déformé, et un brush en contours progressifs (et tout ce que tu veux d'autre^^).

3. Avatars sur Tokio Hotel.

2 avatars 200*400.
Tu es complètement libre, mais essaye de mettre une "image dans un rond intérieur", sur l'un des deux Wink .

Voilà, bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxpassion.frenchboard.com/
m'zelle Billatouf'
child designer
m'zelle Billatouf'


Nombre de messages : 133
Age : 33

Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de m'zelle Billatouf'   Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' EmptyVen 15 Fév - 9:16

Merci pour ce devoir =)

Voila le resulat langue

Comme je te l'ai dis je me suis levé a l'aube juste pour ce devoir x) j'étais trop impatience langue

1. Kit sur Tom Kaulitz.
(2 avatars 100*100.)
(1 signature 450*150.)

Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' Img-0913530rcbb Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' Img-091425dwyd2

Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' Img-091530qy0zd


2. Blend sur Prison Break.
Dimmension :600*300.

Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' Img-102127cz80s


3. Avatars sur Tokio Hotel.
2 avatars 200*400.

Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' Img-112435kr06h Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' Img-1125129vtw2
Revenir en haut Aller en bas
skcréate
Super designer
skcréate


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 28
Logiciels : mon bon vieux photofiltre même pas studio x)

Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de m'zelle Billatouf'   Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' EmptyVen 15 Fév - 18:20

1. Il est super réussit Wink Very Happy
Je te mets 19/20, parce que en graphx, j'aime pas mettre 20 Razz et puis, j'pense que tu aurais peut-être put tenté de mettre un brush Wink . Mais elle est vraiment réussit Very Happy .

2. Superbe!! Rien a dire, l'originalité, l'effet de texture sur cette image, et même le texte est bien placé. Par contre, je pense que tu aurais pu choisir un autre brush (celui-là, ça rend bien), mais on de voit pas assez le contour progressif. Mais je pense que pour l'effet de couleur, tu aurais pu en mettre en autre... Enfin, je te met 18,5 Wink

3. Avatar 1 : très réussit, mais je pense que tu aurais pu mettre un texte, ou quelques chose en plus...
Avatar 2 : j'aime bien le brush et le cadre, mais je trouve ça dommage qu'on doivent tourner la tête pour mieux voir xD. Je te mets 16 pour les deux.

ça te fais un total de 18 en arondissant...
Félicitaion cheers lol!

j'vais demander à un admin de te faire passer au niveau supérieur Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxpassion.frenchboard.com/
m'zelle Billatouf'
child designer
m'zelle Billatouf'


Nombre de messages : 133
Age : 33

Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de m'zelle Billatouf'   Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' EmptyVen 15 Fév - 18:31

Merci beaucoup Prof chérie <3

1 .
c'est vrai les brush .. souvent j'ose pas x') a chaque fois j'ai peur que sa fasse trop chargé ^^'

2 .
Pour le brush , la encore j'avoue je ne savais vraiment pas ou le mettre x') et j'ai trouvé celui ci que me semblait bien correspondre avec le theme ^^'

Pour les couleurs ... Niark j'aurais su XD j'étais prête a la changer de couleur au dernier moment , je trouvais que les couleurs n'étais pas assez unies , mais du coup j'ai laissé comme sa lol

3.
avatar 1 le manque de texte c'est pas faux langue
avatar 2 sa ne me derange pas plus que sa mais si tu le dis c'est surment que c'est vrai XD je te fais conficance <3
Revenir en haut Aller en bas
skcréate
Super designer
skcréate


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 28
Logiciels : mon bon vieux photofiltre même pas studio x)

Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de m'zelle Billatouf'   Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' EmptyVen 15 Fév - 20:22

Lol oky, on se retrouve dans le cours et j'envois un mp à l'admin Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxpassion.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de m'zelle Billatouf'   Devoir n°1 de m'zelle Billatouf' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°1 de m'zelle Billatouf'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser