Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.#Justine
Professeur
.#Justine


Nombre de messages : 59
Age : 30

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] EmptyMer 27 Fév - 17:59

Bonjour, J'utilise Photofiltre Studio et j'aimerai en savoir plus sur ce logiciel, J'aurai aussi ,normalement, bientôt Photoshop CS3 donc j'aimerai bien en savoir un peu quand je l'aurai aussi =)


ICONS


.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatarzac1gq0 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatarzac2yv5 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatarzac3ie1 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatarzac4ek7 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatarzac5dm9 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatarmiley2tp6
.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatarmiley1by8 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatarmiley3dk3 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Ze1zb5 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Ze2bf9 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Ze3fl6.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Ze4ln4
.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconcommande1cd2 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconcommande2uo4 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconcommande3na8 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconcommande4yv7 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconcommande5vv9 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconcommande6gs3
.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconcommande8pm6 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconcommande9ms6 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconzac1vz1 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconzac2zm3 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconzac3rs6 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconscommande1ln1
.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconscommande2bx7 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconscommande3ve7 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Commandekristen1md4 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Commandekristen2lv2 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Commandekristen3zi0 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatarebf8
.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatare2ki1 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconsleo2 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconsl2qi6 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconsl3no9 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatarju2yh2 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Iconchacemyloveov4
.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatargghayden4wf3 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatargghayden3qr7.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatargghayden2bu0 .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Avatargghayden1je6
BLEND

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Blendbonniewrightlr4

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Blendkristenhaydenii3

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Blendkristenbellmn7


.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] RadF8D1A

WALL

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Sanstitre2nq4

https://2img.net/r/ihimizer/img520/8318/wallbbbrunesdp1.jpg

DESIGN

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Rad67478

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Designsitecc1

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Designksaq0

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Zaconlindesignem1

BIDULES :

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Colochinoiseay5

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Bannolsenca2
Revenir en haut Aller en bas
-[B]abou-[C]han'¤
Pro designer
-[B]abou-[C]han'¤


Féminin
Nombre de messages : 2222
Age : 35
Localisation : Dans la cabane du petit lapin de pâque x)
Logiciels : Photoshop Cs4; Illustrator Cs4; Flash Cs4

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] EmptyMer 27 Fév - 18:12

Magnifique <3
Pour moi sa sera intermédiaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maiko-kiryu.skyrock.com/
.#Justine
Professeur
.#Justine


Nombre de messages : 59
Age : 30

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] EmptyMer 27 Fév - 18:59

Oh mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] EmptyMer 27 Fév - 23:33

egalement ! tres joli !
Revenir en haut Aller en bas
.#Justine
Professeur
.#Justine


Nombre de messages : 59
Age : 30

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] EmptyJeu 28 Fév - 11:40

Mercii

J'attends d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] EmptyJeu 28 Fév - 15:31

Pareil intermediaire!
Revenir en haut Aller en bas
.#Justine
Professeur
.#Justine


Nombre de messages : 59
Age : 30

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] EmptyJeu 28 Fév - 15:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Charmed fan
Adult designer
Charmed fan


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Belgique
Logiciels : photofiltre S - Psp

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] EmptyVen 29 Fév - 18:06

intermédiaire pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://creagogo.forum-actif.net/index.htm
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] EmptyVen 29 Fév - 18:22

je te mets ton niveau
si ça t'intéresse tu peux être prof
Revenir en haut Aller en bas
.#Justine
Professeur
.#Justine


Nombre de messages : 59
Age : 30

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] EmptySam 1 Mar - 12:26

Haaan merci beaucoup =D

Oui, je vais attendre un peu pour être prof je pense, attendre d'avoir eu photoshop et de le maitriser un peu Smile

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] EmptyJeu 13 Mar - 13:07

UP
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] EmptyMar 25 Mar - 19:22

tjrs d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] EmptyMer 2 Avr - 11:54

si pas de reponses j'annule
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] EmptyMer 9 Avr - 19:41

j'annule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: . #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]   .   #Justine- Photofiltre Studio  [ Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. #Justine- Photofiltre Studio [ Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Evaluation :: Evaluations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser