Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre
Pro designer
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii :D
Logiciels : Photofiltre, Photofiltre Studio, Adobe Photoshop CS3 Extented

Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Empty
MessageSujet: Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE]   Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] EmptyDim 23 Mar - 21:56

Re-coucou !

Voilà ton premier devoir ! Avant tout amuses-toi bien, ce n'est pas comme un exam' scolaire^^

Un kit
Thème : Une actrice de ton choix
Couleurs : Plutôt coloré mais attention à ne pas virer dans le flashy Wink
Taille : Bann : 500*250 et Avatar : 100*100


Un design
Thème : Un film de ton choix
Couleurs : Une couleur qui s'accorde avec l'ambiance du film Wink
Taille Header : 700*300 Boutons : 75*75


Une création libre


Pour les trois tu utiliseras un maximum d'effet et tout ce qu'on a appris en cours Smile

Voilà ! Prends bien ton temps et surtout ne pense qu'un mot : O.I.G.I.N.A.L.I.T.E !^^'


Dernière édition par Ombre le Mer 9 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polarisse
Pro designer
polarisse


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Tours
Logiciels : Photofiltre Studio et Photoshop CS2

Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE]   Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] EmptyLun 24 Mar - 0:28

Coucou!! Voilà j'ai fait le design!! J'avais trop envie de le faire c'était sympa le thème. Mais le reste viendra moins vite.. Wink
Alors j'ai fait un fond avec différentes textures, et j'ai utilisé que le gommage pour les perso. Tu vas croire que j'adore le rose Very Happy

Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Design10
Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Newgif10 Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Old10 Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] X10
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Pro designer
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii :D
Logiciels : Photofiltre, Photofiltre Studio, Adobe Photoshop CS3 Extented

Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE]   Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] EmptyLun 24 Mar - 11:15

C'est super Wink En plus je connaissais pas ce film Smile

J'attends la suite pr plus de commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
polarisse
Pro designer
polarisse


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Tours
Logiciels : Photofiltre Studio et Photoshop CS2

Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE]   Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] EmptyDim 30 Mar - 21:19

Voilà finalement j'ai réussi à trouver un peu de temps!!
alors voilà le kit sur Pénélope Cruz
Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Cruz210 Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Cruz110


Et un wall sur la Chine, il est peut être un peu trop simple..
Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Chine10
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Pro designer
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii :D
Logiciels : Photofiltre, Photofiltre Studio, Adobe Photoshop CS3 Extented

Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE]   Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] EmptyMar 1 Avr - 19:55

Dsl pr le retard...

Donc aprèsla délibération du jury composé seulement de 1 membre malheureusement, voici tes notes et appréciations.^^


Le design : Il est très joli, pour ma part je rafolle pas du rose. j'aime bien les brushs et l'ériture qui est pas mal placée cette fois-ci malgré que j'aurais peut-être décallé le "blon,de" vers la droite par rapport à "legally" ! Sinon le fond et l'ensemble sont bien Wink Attention toutefois, toute la créa est dans les tons roses sauf l'espèce de fondu radial en bas qui ne va pas trop puisuqe on voit le décor du film. Le fond est peut être un peu trop saturé mais le tout est très joli et les images des boutons sont bien choisies Wink

Ce qui te fait une note de 15.5/20

Le kit : Il est joli mais très saturé, attention à mes nyeux nyeux, tu aurais pu un peu arranger avec la correction gamma^^ J'aime beaucoup la disposition, c'est assez original attention au gommage de pénéloppe au milieu on voit le contour de ses cheveux Smile le texte est sympa mais le blanc du texte sur le blanc du brush c'ets pas top, j'aurais bien vu un rose rouge comme son haut Wink Et puis on ne voit pas beauoup le brush à gauche sur Pénéloppe c'est dommage, sinon le rendu est très joli mais j'aime moins l'avatr, il est un peu sombre par rapport à la signature Wink

Ta note est de 2.5/5 pour l'avatr et 11.5/15 pour la signature


le wall :
les photos sont très jolies mais quand on a des photos de paysages, ça e vas pas trop de faire des fondus cote cote Wink Tu aurais pu faire une autre disposition (j'ai des idées on verra ça en cours Wink)
D coup ça fait dommage car les couleur sosnt mélngées. mais le rendu estquand même très joli Wink

je te mets 12.5/20


En tout cela te fait 42/60 donc >>> 14/20

malgré bcp de points néatifs c'est un très joli devoir;)
rendez-vous au cour Smile
Revenir en haut Aller en bas
polarisse
Pro designer
polarisse


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Tours
Logiciels : Photofiltre Studio et Photoshop CS2

Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE]   Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] EmptyMer 2 Avr - 13:58

Ok merci!!
Je reviens pas sur le forum avant ce week end normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Pro designer
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii :D
Logiciels : Photofiltre, Photofiltre Studio, Adobe Photoshop CS3 Extented

Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE]   Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] EmptyMer 2 Avr - 14:01

Ouki ben c'est pas grave ace que j'aurais pas bcp de temps non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE]   Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°1 de Polarisse [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser