Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 devoir de Madmzel Cams n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

devoir de Madmzel Cams n°2 Empty
MessageSujet: devoir de Madmzel Cams n°2   devoir de Madmzel Cams n°2 EmptyMer 30 Avr - 18:52

1. Une série d'avatar (10)
Taille: 100x100
Theme: http://search.deviantart.com/?section=browse&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5&q=apple
tons: divers
effets: divers

2. Un wall
Taille: 800x700
Theme: de ton choix
Tons: de ton choix...
effets: de ton choix...

3. Un header
Taille: 750x320
Theme: http://search.deviantart.com/?section=browse&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5&q=sweet
tons: couleurs multicolores
effets: divers

+ le reste du design

4. Une crea libre
Revenir en haut Aller en bas
Madmzel Cams
Young designer
Madmzel Cams


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : ¤ France ¤
Logiciels : photofiltre || photoshop =D

devoir de Madmzel Cams n°2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de Madmzel Cams n°2   devoir de Madmzel Cams n°2 EmptyMer 30 Avr - 23:02

Je m'y met =)
J'éditerais mon message au fur et à mesure Wink

1. Avatars 100x100

* J'ai ajouté les liens vers les photos originales, si tu veux comparer les effets couleur... Hébergées sur imageshack, car j'avais la flemme d'aller rechercher les liens des photos que j'ai prises sur DeviantArt -__-'
* Je les rajoute petit à petit Wink Mais je dois avouer que l'inspiration est pas vraiment au RDV et que je me lasse vite de ces petites pommes ><'

devoir de Madmzel Cams n°2 Ava1po2 devoir de Madmzel Cams n°2 Ava2vu3 devoir de Madmzel Cams n°2 Ava3lb2 devoir de Madmzel Cams n°2 Ava4iq1 devoir de Madmzel Cams n°2 Ava5zi8 devoir de Madmzel Cams n°2 Ava6nu7

2. Wall

* Milo&Hayden (LL')
* C'est plutôt simple et pas très beau à mon goût mais... j'aime pas tro les wall Laughing

devoir de Madmzel Cams n°2 Haylocc6

3. Header + reste du design

devoir de Madmzel Cams n°2 Headereg6
devoir de Madmzel Cams n°2 Newuc5 devoir de Madmzel Cams n°2 Oldqn1 devoir de Madmzel Cams n°2 Xxsk7
devoir de Madmzel Cams n°2 Quienligneat3


4. Création libre =)

* J'ai fait deux 200*400, j'espère que ça suffit...
* L'image de base est en lien sur l'avatar Wink (si tu veux comparer pour les effets =))

devoir de Madmzel Cams n°2 Avabsr0 devoir de Madmzel Cams n°2 Reefz3



Dernière édition par Madmzel Cams le Sam 17 Mai - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madmzel Cams
Young designer
Madmzel Cams


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : ¤ France ¤
Logiciels : photofiltre || photoshop =D

devoir de Madmzel Cams n°2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de Madmzel Cams n°2   devoir de Madmzel Cams n°2 EmptyMer 14 Mai - 15:49

J'ai à peu près tout fini, hormis le fait que j'ai fait qu'une série de 6 avatars sur les pommes (ça m'inspire plus trop -.-') est-ce que ça suffit ou je peux prendre un autrre thême pour terminer ? -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

devoir de Madmzel Cams n°2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de Madmzel Cams n°2   devoir de Madmzel Cams n°2 EmptyJeu 22 Mai - 21:28

Oui ca suffit Wink

Alors.. les vavas sont super! Moi je trouve ca top les pommes, et ils sont tous differents c'est tres joli!!! Je les aime tous :d

Pour le wall, je fond est sublime, j'adore! Mais les tofs dessus ne vont pas trop je trouve, c'est trop contraste.. Et l'ecriture c'est pas ca non plus, tu as tjs le psd???

Pour le design, j'adore!! le header est top, la fleur peut etre un peu trop "ressortante", mais c chouette Wink Je te mets 17/20.

Pour les creas libre, c'est tres joli. Un peu simple mais joli.. et j'adore reese alors Smile Je te mets 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
Madmzel Cams
Young designer
Madmzel Cams


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : ¤ France ¤
Logiciels : photofiltre || photoshop =D

devoir de Madmzel Cams n°2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de Madmzel Cams n°2   devoir de Madmzel Cams n°2 EmptyVen 23 Mai - 8:41

Oki, merci Smile
Non je n'ai plus le psd =S je l'avais gardé, mais mon ordi a eu un bug et s'est en partie formaté ... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

devoir de Madmzel Cams n°2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de Madmzel Cams n°2   devoir de Madmzel Cams n°2 EmptySam 24 Mai - 12:21

OKi c'est as grave.
Rdv dans le cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoir de Madmzel Cams n°2 Empty
MessageSujet: Re: devoir de Madmzel Cams n°2   devoir de Madmzel Cams n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir de Madmzel Cams n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser