Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devoir n°1 de .Akio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 31
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

Devoir n°1 de .Akio Empty
MessageSujet: Devoir n°1 de .Akio   Devoir n°1 de .Akio EmptyJeu 8 Mai - 20:52

Hello ! =)
Alors voici ton premier devoir, pour lequel tu vas tenter de passer au niveau amateur.
Tu vas donc me faire :

1. Un kit
Taille : 100*100 et 450*150
Tons : Au choix
Thème : The GazettE
Contraintes : Alors ici, j'aimerais que tu utilises principalement les techniques de base. Fondu ou découpage, au choix =] Je veux un effet couleur de ta composition, une amélioration d'image, enfin le tintouin habituel.

2. Un header
Taille : 700*300
Tons : Pétants [multicolores si tu préfères !]
Thème : Au choix.
Contraintes : Sur ce header, je voudrais que tu joues surtout sur la couleur. Les textures lights, les calques de réglage... J'veux que ça pète, tout en étant beau ! x) Un texte original, qui reprend les couleurs de la création !

3. Une création au choix

Voilà voilà x)
Bonne chance à toii !
Et amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
.Akio
Adult designer
.Akio


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 <3

Devoir n°1 de .Akio Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de .Akio   Devoir n°1 de .Akio EmptyVen 9 Mai - 15:06

Voici mon kit <.3


Devoir n°1 de .Akio Iconne10 Devoir n°1 de .Akio Ban4gu10

Le header sur Takeru <.3 Rah il a un magnifique sourire x.D et sa belle langue =.3

Devoir n°1 de .Akio Takeru10

Voici un blend sur le magnifique miyavi <.3

Devoir n°1 de .Akio Miyavi11
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 31
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

Devoir n°1 de .Akio Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de .Akio   Devoir n°1 de .Akio EmptySam 10 Mai - 17:05

Huhuu *__*
J'adore noter tes merveilles <33

Bon, on passe aux résultats hein ! XDDD

Le kit :
Tout d'abord, il est très beau ! J'aime l'incrustation de motif (normalement y'en a une, si mes yeux ne me trompent pas ! XD j'peux pas me rapprocher de l'écran ^^); ensuite, le fondu est parfait ! L'effet couleur n'est pas très voyant par contre =$ L'amélioration d'image est superbe, les défauts ont disparu xD Et j'aime le texte, dont le contour reprend un peu le fond, ce qui fait qu'il s'incruste très bien ! J'aime bien l'idée de la bulle ^^ T'as fait ça comment ? ^^ Et pour la texture light, génial Wink
Je te mets donc 18.5/20 !

Le header, wouh ! Que c'est coloré ! J'adoore !
Le perso de droite, le contour progressif autour de sa tête rend bizarre ! Mais celui de gauche est très bien découpé ! Les contours sont nets, j'adore ! La texture à pois rend très bien, et le sous-texte qui reprend les couleurs marron et bleu, ça fait superbe ! Le texte tout court, les couleurs sont bien tirée du header en général, donc ça s'accorde bien. Le brush qui sort du perso de gauche, je trouve ça un peu kitsch et simple. Fin je veux dire par-là que tu aurais pu lui ajouter un effet, genre une lueur, histoire d'étoffer ! Les lights, bien, comme toujours ^^ Le cadre se remarque un peu bcp, et a du mal à se fondre totalement dans le header, j'aime moins ! Et je trouve les deux brushs à côté du texte inutiles ^^
Je te mets 17/20.

Quand à la créa libre, tu as choisi de faire un blend, parfait ^^ J'avais peur que tu me sortes un simple ava 200*400 ! XD
La couleur : <3
Les lights rouges et jaunes/verts rendent trop bien, ça contraste avec le bleu foncé du fond ! Y'a juste un texte en trop, mais c'est pas bien grave ^^ J'aime bien la texture sur le perso, ça l'adoucit ! Et les brushs, pour cette fois, ne me dérangent pas ! A part peut-être la couronne... Pk tout le monde la pose sur les têtes des persos ? lol La texture cahier j'aime bof, mais je passe ^^
16.5/20, tout n'a pas été travaillé comme les précédentes créations ^^

Ce qui te fais une moyenne de 17,3/20 !
Félicitations, tu mérites ton passage au niveau suivant !
Je vais demander ton changement de niveau à une admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
.Akio
Adult designer
.Akio


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 &lt;3

Devoir n°1 de .Akio Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de .Akio   Devoir n°1 de .Akio EmptySam 10 Mai - 17:28

Oh que des bonnes notes <.3
Pourtants je les trouvés moches et pas très réussite !
Pour la bulle ! heu c'est un brush découpé =]
Sinon tu as très bien commenté <.3
Tu as vu je n'ai pas fait un vava 200*400 ça serait trop simple pour un devoir ^___^
Arigato pour les commentaires <.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir n°1 de .Akio Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de .Akio   Devoir n°1 de .Akio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°1 de .Akio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser