Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Probleme Photoshop CS3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blair_waldorf
Young designer
blair_waldorf


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS4 & Photofiltre Studio

Probleme Photoshop CS3 Empty
MessageSujet: Probleme Photoshop CS3   Probleme Photoshop CS3 EmptyVen 4 Juil - 22:07

Bonjour ^^
Je ne sais pas si c'est ici que je devrais poser ma question. Embarassed
Enfin, voilà mon problème. Depuis ce matin, quad j'utilise l'outil texte sur Photoshop, ça me donne ça :: Could not complete your request becausesomething prevented the text engine from being initialized.
J'utilise le CS3, portable. J'ai vérifié sur Internet, il y avait un grand nombre ne solutions, j'ai tout essayé, mais ça n'a pas marché.

Quelqu'un pourrait m'aider ? J'apprécierais énormément =)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-paradise.forumactif.org/index.htm
stars-montages-x
Old designer
stars-montages-x


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Nicee
Logiciels : To'Shop

Probleme Photoshop CS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Photoshop CS3   Probleme Photoshop CS3 EmptySam 5 Juil - 19:49

Dsl je n'ai pas cette version mais avec tous les pros du forum je pense que tu pourra régler ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://OurBeauty.skyrock.com
Invité
Invité




Probleme Photoshop CS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Photoshop CS3   Probleme Photoshop CS3 EmptySam 5 Juil - 20:20

La chance ! Toi au moins tu l'a eu pendant 2 jours ! Moi je l'ai télécharger le ( exemple ) 3 juin et quand je l'ai relancé le 4 juin ils disent que PhotoShop avait expiré de ses 30 jours O_o

________________________________________________________

Alors la , bizard ton problème , désole je ne peut pas t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
[K]r&
Professeur pour débutant
[K]r&


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Jamais très loin de lui__x3
Logiciels : tOphiiltre et tOshOp CS3

Probleme Photoshop CS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Photoshop CS3   Probleme Photoshop CS3 EmptySam 5 Juil - 20:27

J'ai CS3... et j'ai parfois le même problème. Moi je le règle en fermant photoshop après avoir enregistrer et le réouvre et peux mettre mon texte.
Parce que je me suis aperçu que l'outil texte demande beaucoup de mémoire active et que je peux pas le mettre quand d'autre logiciel sont ouvert car il me manque de la mémoire active.

J'ai aps trouvé vraiment de solution à ce problème à part éteindre photoshop et tous les autres logiciels et redémarrer... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 30
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

Probleme Photoshop CS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Photoshop CS3   Probleme Photoshop CS3 EmptyDim 6 Juil - 20:32


    J'ai jamais eu ce problème xD Le seul pb que j'ai avec l'outil texte, c'est quand il me dit qu'il est impossible d'utiliser l'outil texte en raison d'une erreur du programme. Alors j'essaye et j'essaye, au bout d'un moment y casse pu les bonbons et y m'écrit mon texte Smile
    Et puis tu peux régler la mémoire active à utiliser dans propriétés. C'est généralement ce qu'il faut faire avant d'utiliser toshop pour un meilleur fonctionnement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Contenu sponsorisé





Probleme Photoshop CS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Photoshop CS3   Probleme Photoshop CS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Photoshop CS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec Photoshop :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Vos questions :: Archives des questions sur Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser