Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisuke
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : suisse
Logiciels : photoshop CS3

5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: 5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe]   5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] EmptySam 5 Juil - 15:36

Salut, alors pour mes créations, j avais fait quelques trucs, mais je les trouve malheureusement plus, mais elles étaient pas super.
J'utilise The Gimp, la dernière version et j aimerais apprendre à travailler avec vu que c est un bon logiciel, à ce qu on m a dit. Si un prof trouve qu un autre est mieux je ferais avec (tant qu il est gratuit^^). J aimerais vraiment devenir bon surtout dans le style manga^^

merci



EDIT: j ai un peu parcouru le forum et j ai vu qu il n y a pas de prof pour the gimp, dommage, donc je suis preneur de tout logiciel gratuit, pck photoshop est très cher, mais si quelqu un est d acc de me le fournir, ok^^

merci


Dernière édition par Kisuke le Sam 5 Juil - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net/index.htm
Ninjagirl
THE Designer
Ninjagirl


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 30
Logiciels : PhotoFiltre & PhotoFiltre Studio

5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: 5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe]   5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] EmptySam 5 Juil - 16:55

C'est un logiciel gratuit, moins performant que gimp mais bien aussi.
Clique ICI pour télécharger photofiltre. (lien direct)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : suisse
Logiciels : photoshop CS3

5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: 5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe]   5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] EmptySam 5 Juil - 17:20

ok, je l ai téléchargé, je travaillerais dessus dorénavant, maintenant j attends un prof avec beaucoup de patience et qui est d acc de me prendre au lvl le plus bas qui existe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net/index.htm
Ninjagirl
THE Designer
Ninjagirl


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 30
Logiciels : PhotoFiltre & PhotoFiltre Studio

5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: 5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe]   5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] EmptySam 5 Juil - 18:20

Tu attends qu'une admin te mette ton statut et ensuite tu pourra avoir un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: 5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe]   5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] EmptySam 5 Juil - 19:24

Moi je te prends volontiers dans ma classe si tu es d'accord bien sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : suisse
Logiciels : photoshop CS3

5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: 5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe]   5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] EmptySam 5 Juil - 19:27

oui, alors très volontiers [si j apprends bien sur photofiltre je pourrais passer à mieux genre photoshop et m y habituer rapidment? >>> question noob je sais^^]

merci de me prendre comme élève j accepte volontiers et me plie a tes moindres désirs
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net/index.htm
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: 5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe]   5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] EmptySam 5 Juil - 19:53

Euh... j'y connais absolument rien à photoshop. Mais c'est pas du tout pareil que tofiltre.

OK ^^ Donc il faut que tu attendes qu'une admin te mette ton niveau et qu'elle t'ouvre ma classe. Je prépare déjà ton cours.

Pour admin : Niveau débutant + ouverture classe d'Emimoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: 5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe]   5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] EmptySam 5 Juil - 21:15

Je fais ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: 5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe]   5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 juillet [Photofiltre] [Attente ouverture classe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Evaluation :: Evaluations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser