Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Examen de princ3ss-avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 33
Logiciels : Photoshop CS3

Examen de princ3ss-avril Empty
MessageSujet: Examen de princ3ss-avril   Examen de princ3ss-avril EmptyLun 7 Juil - 17:39

Taille : 800*600 (wall)
Thème : Kristen Stewart
Texte : une phrase originale
Couleurs : bleu,vert,orange..
Autres : faire le tuto de ta création

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss-avril
Pro designer
princ3ss-avril


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 30
Localisation : Perdu quelque part...
Logiciels : Photofiltre simple, Photoshop CS2, Unfreez

Examen de princ3ss-avril Empty
MessageSujet: Re: Examen de princ3ss-avril   Examen de princ3ss-avril EmptyLun 7 Juil - 18:06

Okkey je le commence tt à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-avril.skyblog.com/
princ3ss-avril
Pro designer
princ3ss-avril


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 30
Localisation : Perdu quelque part...
Logiciels : Photofiltre simple, Photoshop CS2, Unfreez

Examen de princ3ss-avril Empty
MessageSujet: Re: Examen de princ3ss-avril   Examen de princ3ss-avril EmptyMer 9 Juil - 19:27

I- Le résultat final : x

II- Les outils : La texture x – Les brushs x x – L’image x – Le pattern x

III- Le tuto :
1. J’ouvre ma texture et le premier brush que je mets en mode négatif (Réglage > Négatif)
2. Je copie le brush et je le colle sur la texture en faisant Edition > Collage spécial > Masque avec couleur blanche ce qui me donne ceci x
3. Maintenant j’active mon image (je lui applique un simple petit effet dans réglage Luminosité 43% / Contraste -29% / Couche Bleu) que je découpe avec le lasso polygone, puis -en m’assurant que dans la palette de couleur le blanc est au 2ème plan- je la copie (Edition > Copier) et je fais Edition > Coller en tant qu’image
4. Là je prends le pinceau avec le blanc comme couleur pour retoucher les bords de la découpe pour affiner
J’utilise aussi l’outil ligne, le pot de peinture toujours en couleur blanche ainsi que le lasso et la baguette magique des fois en faisant Edition > Couper ou la touche suppr dans le clavier avec la couleur blanche au deuxième plan
5. Je duplique ma découpe sur le fond blanc (Image > Dupliquer) et dans la copie je fais Edition > Masque de transparence : Couleur Noir / Tolérance 7% / Effet lissage
6. Je copie mon masque et je reviens à ma découpe sur le fond blanc en faisant Edition > Collage spécial > Assembler le collage > à droite
7. Je fais Réglage > Teinte et saturation avec 24% pour la saturation et la couleur rouge comme couche ce qui me donne x
8. Maintenant je copie le tout et je retourne à ma texture en faisant Edition > Collage spécial > Image et masque associés
9. Je déplace mon découpe à droite et avec de désélectionner je fais un clique droit > transformation > paramétrée avec -7 dans l’angle
10. Je reviens à mon assemblage de l’image et du masque que je duplique (Image > Dupliquer), sur la copie je fais Filtre > Couleur > Coloriser > Vert
11. Je recopie la copie et je reviens à mon montage où je fais Edition > Collage spécial > Image et masque associés, j’ajuste ma découpe juste près de ma découpe d’avant
12. Je refais la même chose avec la duplication du masque de base juste à la place de faire Filtre > Couleur > Coloriser > Vert je fais Réglage variation de teinte et je choisis la couleur orange puis je colle dans la texture
13. Encore la même chose avec la duplication mais cette fois je garde l’effet de couleur en changeant la taille Image > Taille de l’image > 250*332
14. Je copie le tout puis je colle avec Edition > Collage spécial > Image et masque associés
15. Cette fois sur le masque rappeti je fais Filtre > Couleur > Niveau gris, là je copie encore le tout et puis je le colle dans ma texture
16. Maintenant je reviens à mon masque du début avec sa taille normale et je le désature puis je le colle dans mon montage au milieu de mes découpes d’avant
17. Je prends l’outil pinceau et avec le plus petit rond et la couleur noire au premier plan je barre les yeux de quelques découpes
18. J’ouvre mon deuxième brush et avec la baguette magique je sélectionne la partie noir puis je fais Sélection > Copier la forme, j’ouvre mon pattern en faisant Edition > Utilise comme motif
19. Je reviens à mon montage où je fais Sélection > Coller la forme puis Edition > Remplir avec le motif
20. Toujours avec la sélection qui apparaît je fais de l’ombre (Filtre > Esthétique > Ombre portée : Couleur noir / Opacité 40% / X :2 et Y :2 / Style lissé
21. Maintenant je clique sur l’icône du texte « T » et j’écris Princess / Colors World avec la police Print Dashed puis OK et je refais la même chose encore mais avec Princess or Queen ? comme texte et une taille plus petite que le première (Dsl je ne me rappelle plus de la taille)
22. Je prends l’outil pinceau et avec le plus petit rond je dessine une forme au dessus de mes découpes
23. Et pour finir ma créa je fais un contours noir 1px (Filtre > Encadrement > Cadre simple : Largeur 1 / Couleur noir / Opacité 100%)
Et voilà !
J’espère que mon travail vous plaira ^^

Examen de princ3ss-avril 33351867vg4
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-avril.skyblog.com/
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Examen de princ3ss-avril Empty
MessageSujet: Re: Examen de princ3ss-avril   Examen de princ3ss-avril EmptyMer 9 Juil - 19:51

Moi c'est un grand OUI! Je trouve la crea tres originale, et le tuto est tres complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 33
Logiciels : Photoshop CS3

Examen de princ3ss-avril Empty
MessageSujet: Re: Examen de princ3ss-avril   Examen de princ3ss-avril EmptyMer 9 Juil - 19:57

Oui egalement !
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss-avril
Pro designer
princ3ss-avril


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 30
Localisation : Perdu quelque part...
Logiciels : Photofiltre simple, Photoshop CS2, Unfreez

Examen de princ3ss-avril Empty
MessageSujet: Re: Examen de princ3ss-avril   Examen de princ3ss-avril EmptyMer 9 Juil - 20:53

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-avril.skyblog.com/
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 33
Logiciels : Photoshop CS3

Examen de princ3ss-avril Empty
MessageSujet: Re: Examen de princ3ss-avril   Examen de princ3ss-avril EmptyMer 9 Juil - 21:03

sachant que maliang part en vacances elle n'aura surement pas le temps de passer ici
donc je vais te mettre diplomé
felicitations
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss-avril
Pro designer
princ3ss-avril


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 30
Localisation : Perdu quelque part...
Logiciels : Photofiltre simple, Photoshop CS2, Unfreez

Examen de princ3ss-avril Empty
MessageSujet: Re: Examen de princ3ss-avril   Examen de princ3ss-avril EmptyMer 9 Juil - 21:04

Mercii beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-avril.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Examen de princ3ss-avril Empty
MessageSujet: Re: Examen de princ3ss-avril   Examen de princ3ss-avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de princ3ss-avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de [K]r&
» Examen M&m's
» Examen de *_-{Don[o]v@n}-
» Examen d'ely
» Examen de P h s y c h 0 t i c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Examens :: Examens Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser