Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours de Sushiiz' [OK]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sushiiz'
Ancestor designer
Sushiiz'


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 32
Logiciels : Photoshop

Cours de Sushiiz' [OK] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sushiiz' [OK]   Cours de Sushiiz' [OK] - Page 6 EmptySam 19 Juil - 11:08

Si tu le dis =)
De toute façon, j'verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de Sushiiz' [OK] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sushiiz' [OK]   Cours de Sushiiz' [OK] - Page 6 EmptySam 19 Juil - 11:39

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushiiz'
Ancestor designer
Sushiiz'


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 32
Logiciels : Photoshop

Cours de Sushiiz' [OK] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sushiiz' [OK]   Cours de Sushiiz' [OK] - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 18:38

AHHHHH!!! J'ai un pb !!

Attends, j'te montre le mail que j'ai reçu ^^

Citation :
Bonjour,

Votre site n'est pas conforme aux conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Voilà : nous l'avons donc suspendu temporairement ; il n'est plus visible sur internet. Pour assurer une qualité de service maximale à chacun (et pour des raisonsde sécurité), nous avons volontairement limité le poids total de données téléchargées par jour et par site (chaque fois qu'un visiteur vient sur votre site, il télécharge des données : html, images, sons, et autres fichiers).

Votre site a été suspendu car ce poids total autorisé par jour a été dépassé. Si votre site propose des fichiers mp3, divx, de jeux... en téléchargement, vous devez les supprimer. Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service sur http://monsite.voila.fr/ftpweb/divers/conditions_2.html

NB : Si votre site n'a pas pour objet de proposer des fichiers mp3, divx,de jeux... en téléchargement, et que vous désirez que le poids total autorisé par jour de votre site soit augmenté, nous vous prions d'envoyer un mail à l'adresse suivante : moderation@voila.net Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement,

L'équipe de modération des pages perso.


Et j'ai plus accès au site Sad Même les créas dont j'avais utilisé avec l'url à partir du site ne sont plus visible !! :s:s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de Sushiiz' [OK] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sushiiz' [OK]   Cours de Sushiiz' [OK] - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 19:56

A ce que j'ai compris d'après le mail, ça dit que tu as trop de choses téléchargées pas jour. C'est bizzare, parce qu'il me semble que tu n'as pas un site avec 1000 visites par jour...

Je sais pas trop. Comme je t'avais dire, j'y connais rien à Voila. Essaie éventuellement de faire des recherches par google, pour voir si d'autres personnes ont eu ce même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sushiiz'
Ancestor designer
Sushiiz'


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 32
Logiciels : Photoshop

Cours de Sushiiz' [OK] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sushiiz' [OK]   Cours de Sushiiz' [OK] - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 20:00

Ok =)

Pcq là, j'ai des fans du sites (déjà oui o___O) qui m'demande quand ça sera remis et tout --"
Enfin bref, j'vais me renseigner.

Et j'ai envoyé un mail comme ils disaient, j'attends leur réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de Sushiiz' [OK] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sushiiz' [OK]   Cours de Sushiiz' [OK] - Page 6 EmptyMar 22 Juil - 14:02

Ce matin j'y suis allée, sur ton site donc ^^ et ça marchait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Sushiiz' [OK] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sushiiz' [OK]   Cours de Sushiiz' [OK] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sushiiz' [OK]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sushiiz'
» Cours de E.
» Cours de ju-dom
» [COURS] Introduction au cours d'HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser