Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours de mel [OK]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mel
Super designer
mel


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Logiciels : photofiltre, photofiltre studio, Unfreez

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 14:48

lol, bon, bah c'est pas grave alors, de toute façon...
bon, encore un problème, c'est que dans les détails, ça me saoule !lol
j'arrive pas à faire un vrai formulaire de contact, avec le site du zer0 j'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 14:50

Alors ça j'ai jamais essayé. Je suis toujours passée par des services come Iservices.net.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Super designer
mel


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Logiciels : photofiltre, photofiltre studio, Unfreez

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 15:09

oui, justement, je l'ai. Mais j'arrive pas à le personnaliser i-serives. tu pourrais m'aider ?
je suis désolée de ne rien comprendre hein !lol

au fait, j'adore ta série d'icons, original !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 15:24

Tout d'abord, merci pour ma série d'icons !

Deuxièment, pour prsonnaliser, j'avoue que je ne sais plus du tout comment je m'y suis prise. En fait, si j'ai bon souvenir, je l'ai trafiqué une fois, au tout début de mes sites. Mais je l'avais complétement refait à la main il me semble. Et ensuite, j'ai toujours refait du copier coller.

Faut que je réessaie pour savoir comment ça se faisait. J'avais fait ça sous Nvu. Tu as une option pour mettre des champs normalement.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Super designer
mel


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Logiciels : photofiltre, photofiltre studio, Unfreez

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 15:33

ouais, mais je suis A LA RAMASSE !mdr ! je n'ai pas Nvu, faut que je le télécharge ?

ensuite, un ptit HS, qui est sur le 1° et 3° de tes icons de ta sign ? j'arrive pas a voir !lol

et enfin,une petite question, je vais faire un "sous-site" dans les prochains jours, avec des vidéos seulement.... j'ai qu'à les transférer sur mon site, et a mettre le lien direct, et les gens feront enregsitrer la cible sous, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 15:55

Pour les vidéos, oui, ça doit fonctionner normalement je pense.

Pour Nvu, oui, tu peux le télécharger. C'est gratos !

Et pour ma sign, c'est l'hébergeur d'images qui fait des siennes aujourd'hui. C'était le deuxième qui s'affichait pas chez moi avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel
Super designer
mel


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Logiciels : photofiltre, photofiltre studio, Unfreez

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 16:42

AAAAAAAAAAAAAH ! j'ai réussis a installer cutenews !
bon, il est simple mon module, du genre i-services d'avant, mais ça va bien avec mon design ! et dans un premier temps, c'est pas mal !

nan nan, je voulais savoir qui était sur tes ava, j'ai pas reconnu les actrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 16:45

Oulah, j'ai pas lu la question comme tu l'avais écrite ^^ Désolée.

Alors sur le premier, c'est Mila Jovovich (pas sur de l'orthographe ^^) et le troisième, c'est Emily Procter (elle joue dans Les experts... miami <- pas sur que ce soit celui-là ^^)

Sur mon site, le layout est aussi sur Emily Procter (si tu veux voir en plus grand à quoi elle ressemble ^^) : http://emimoi.awardspace.com/halogens/
Revenir en haut Aller en bas
mel
Super designer
mel


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Logiciels : photofiltre, photofiltre studio, Unfreez

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 16:53

je pense savoir qui c'est, mais sur ton site, je ne vois que la moitié du header....
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 18:40

J'ai pas mal de problèmes d'hébergement. Mais pour le moment, je fais avec...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Super designer
mel


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Logiciels : photofiltre, photofiltre studio, Unfreez

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 17:10

aaah, daccord !!! !!!

alors ça yest, c'est OUVERT ! merci pour ton commentaire ! et encore merci pour tout, mais bien qu'il soit ouvert, j'aurais tjs des questions je crois !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 17:30

Tu as vu mon commentaire Smile Donc tu sais que je suis passée ^^ Quel honneur de pouvoir poster le tout premier !

T'inquiète pas, je serai toujours là si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel
Super designer
mel


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Logiciels : photofiltre, photofiltre studio, Unfreez

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 15:15

lol !!! oui, quel honneur !mdr ! merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 15:29

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
mel
Super designer
mel


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Logiciels : photofiltre, photofiltre studio, Unfreez

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 19:00

bon, me revoila !mdr!
j'arrive toujours pas avec ma galerie ^^ est ce que tu sais si il y a un autre hébergeur gratuit assez gros pour que je puisse la mettre ??

sinon, comment fais tu pour faire un grand trait sous tes titres comme ton site ?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 19:58

Pour les hébergeurs... ben, Free, c'est franchement le plus gros. Sans pub et gratuit en plus. Les autres, ils ont beaucoup beaucoup moins de place.

Sinon, pour les grands traits sous les titres dans mon site (on ne peut d'ailleurs pas y accéder en ce moment), c'est simplement un propriété dans le CSS.

Je te mets mon code CSS, que tu modifieras donc ^^

Code:
.solid{
font: italic 14px arial;
color: #00BACE;
border-bottom: 1px solid #F2367D;

Sous "font", tu mets les propriétés qui concerne la police, la taille... tu peux aussi faire séparé, j'entends par là utiliser font-familiy pour la police, font-size pour la taille... Sur mon exemple, c'est tout en un ^^

Le "color"... ben c'est la couleur du texte Smile

Et le "border-bottom", c'est justement ce qui permet de faire ce "long souligement". J'ai trouvé ça sur le site du Zéro si jamais Smile Tu peux changer le 1px, ainsin que la couleur. Mais il faut garder le solid tel quel. C'est ce qui permettra de faire cette sorte de "souligement". Tu peux aussi faire des petits traits à la place (tu peux trouver ces exemples sur le site du Zéro normalement).
Revenir en haut Aller en bas
mel
Super designer
mel


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Logiciels : photofiltre, photofiltre studio, Unfreez

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 10:11

daccord !!! merci beaucoup ! t'es super !lol!
bah j'arrive pas pour cette satanée galerie, je rame un truc de dingue, mais ça me dit que ça arrive pas a trouver ma base de donnée! rrr ! enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 10:22

Tu as reçu un mail quand tu t'es inscrite sur Free ? Ou bien une lettre (je crois que c'est par la poste avec Free). Dedans, il n'y avait pas des infos pour la base de données ?

Sinon, je viens de penser à quelque chose. Sur Free, ill me semble qu'il faut activer la base de donnée avant de pouvoir l'utiliser. Donc si elle n'est pas activée, impossible d'installer la galerie. C'est peut-être pas ça le problème, mais maintenant que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Super designer
mel


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Logiciels : photofiltre, photofiltre studio, Unfreez

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 10:59

Alors justement, les deux prmeières adresses mail, donc espace pour mes sites quoi, j'ai recu une lettre, mais les autres non, ça s'est fait automatiquement. Ensuite, oui, y a bien une base de donnée à activer. ça, c'est bien fait, mais je comprends pas, ça marche pas quand même ! alors peut etre que j'arrive pas a tout entrer comme il faut. Tu crois que je peux leur envoyer un mail pour leur redemander tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
mel
Super designer
mel


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Logiciels : photofiltre, photofiltre studio, Unfreez

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 11:07

pas la force de faire un deuxième poste tellement je suis heureuse:

J'AI REUSSSSSSSSSSSSSSSSSISSSSSSSSS !mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 14:47

Génial ! J'aurais plus su comment t'aider de toute manière, alors ça ne peut que me ravire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel
Super designer
mel


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Logiciels : photofiltre, photofiltre studio, Unfreez

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 17:25

LOL ! bon, il me reste a faire le reste: changer le style et essyare de trouver comment ajouter des photos! lol!
demain, a tete reposé je ferais ça !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 17:32

Alors pour ajouter, je connais Smile Du fait aussi que j'ai un accès à la galerie de LD pour ajouter les photos Smile

Par contre, pour changer le style, alors là, j'avais touché à deux trois trucs, mais vraiment le B.A.BA. En fait, c'est "simplement" le fichier CSS à modifier. "simplement" entre guillement, parce que quand on ouvre le fichier, on se dit que ce sera plus aussi simple que ça ^^

Sinon, j'ai été faire un petit tour sur ton site ce matin, je voulais laisser un petit message et là... pas de tagboard (à moins que je sois aveugle ^^). Tu voudrais pas en mettre un ?
Revenir en haut Aller en bas
mel
Super designer
mel


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 32
Logiciels : photofiltre, photofiltre studio, Unfreez

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 17:37

bah avant, j'en avais un de tagboard, mais ça me saoulait un peu, de faire la police et tout.... je devrais le remettre ?

sinon, oui, je veux bien que tu m'explique comment ajouter et je commanderais carrément une mise en page sur un site, ce sera plus simple !

alors, j'ai réussis a créer des catégories et albums, mais je trouve pas les photos !lool
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 11:08

Pour le tagboard, tu fais comme tu veux Smile

Sinon, pour la galerie, je vais pas pouvoir t'aider tout de suite. J'ai un monstre problème avec l'ordi, qu'il va falloir que je règle Smile Donc pendant les 2/3 prochains jours, je n'aurai pas tous mes logiciels.

Je peux quand même me connecter depuis le portable (ce que je fais maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de mel [OK] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mel [OK]   Cours de mel [OK] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de mel [OK]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser