Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rozy

Aller en bas 
+2
Angelove02
princ3ss-avril
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyDim 24 Aoû - 14:07

Logiciel : Photoshop 7.01 & Image Ready
Créations : Avatars x 11

Spoiler:

Icons x 3

Candidature de Rozy Mariei10 Candidature de Rozy Mariei11 Candidature de Rozy Ic10

Gifs x 4

Candidature de Rozy Ch13 Candidature de Rozy Jo11 Candidature de Rozy 91979841en0 Candidature de Rozy El10

Disponibilité : Pendant les vacances, tous les jours si je suis chez moi et en période scolaire plutôt le week-end mais cela dépendra des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
princ3ss-avril
Pro designer
princ3ss-avril


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 30
Localisation : Perdu quelque part...
Logiciels : Photofiltre simple, Photoshop CS2, Unfreez

Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyDim 24 Aoû - 14:17

Est-ce que tu as d'autres créas à nous montrer à part des avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-avril.skyblog.com/
Invité
Invité




Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyDim 24 Aoû - 14:33

N'oublions pas les icons et gifs ^^

Quelques blends/bannières :

Candidature de Rozy Gg310

Candidature de Rozy Gg110

Candidature de Rozy Blend210

Candidature de Rozy D13
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyDim 24 Aoû - 14:35

j'aimerai voir plus de grandes créations car pour l'instant c'est un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyDim 24 Aoû - 14:55

De grandes créations, c'est-à-dire des bannières ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyDim 24 Aoû - 15:01

headers, wall etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyDim 24 Aoû - 15:28

Candidature de Rozy Design15

Candidature de Rozy B11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Pro designer
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii :D
Logiciels : Photofiltre, Photofiltre Studio, Adobe Photoshop CS3 Extented

Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyDim 24 Aoû - 15:32

Pour moi c'est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
mini-95
Pro designer
mini-95


Féminin
Nombre de messages : 2236
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Logiciels : photofiltre

Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyDim 24 Aoû - 18:17

Oui pour débutants =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyDim 24 Aoû - 19:53

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyLun 25 Aoû - 15:04

Je trouve ca tres joli, mais c'est vrai qu'il y tant de choses a faire avec toshop, je dis oui pour prof debutant si tu t'engages a prendre un prof Wink si ce n'est pas deja le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyLun 25 Aoû - 17:55

Non, je ne veux pas de prof' car je dois avouer que je connais pas le même style de bannières qu'ici et j'ai des goûts différents, mais c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loola
God designer



Féminin
Nombre de messages : 6323
Age : 35
Localisation : France
Logiciels : Photoshop

Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyMar 26 Aoû - 11:04

Je trouve ca un peu speciale comme reponse...

D'abord je voudrais que tu m'expliques quel est ton style et quel est celui di'ic pour que je puisse comparer.

Ensuite je voudrais te dire que c'est pas une question de gouts de creas ou quoi que ce sot, ici y'a des gens compétents qui peuvent t'apprendre des techniques qui te serviront quelles que soit les creas que tu fais!

Ton refus net d'apprendre de nouvelles choses ne m'encourage vraiment pas a dire oui quand a ton statut de prof.

Mais bon je ne donnerais plus mon avis dans cette candidature et je laisse les autres decider Wink bonne continuation anyway Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyMar 26 Aoû - 11:10

Ca fait environ deux ans que j'explore toutes les techniques de Photoshop et ce n'est pas le fait que je ne les utilise pas qui veut dire que je ne les connais pas.

Ensuite, je sais bien qu'il y a des gens compétents mais comme je l'ai dit je connais très bien les options du logiciel et je ne vois pas à quoi ça me servirait de les apprendre de nouveau.

Dis-moi par exemple ce que je suis sensée ne pas réussir d'après toi ?

Ma réponse n'avait rien de méchant, agressif ou quoi donc je ne comprends pas la tienne.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 31
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyMar 26 Aoû - 11:15


    Moi je trouve ça aussi un peu juste. Tu peux très bien t'entraîner seule si tu ne veux pas de prof, et retenter plus tard ! Rien ne t'empêche d'ailleurs de ré-explorer le logiciel ; les techniques sont plus nombreuses que tu le crois, donc tu ne peux pas toutes les avoir explorées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyMar 26 Aoû - 11:21

C'est enrichissant d'apprendre de quelqu'un qui ne fait pas le même genre de créations ! s'ouvrir a d'autres techniques, gouts, mais après si tu n'as pas envie de faire d'effort, tu dis connaitre toutes les techniques et bien on les voit pas dans tes créations donc dans ce cas montre nous ces fameuses techniques qu'on puisse juger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy EmptyMar 26 Aoû - 12:54

Je ne comprends pas pourquoi vous me répondez comme ça, je ne pensais pas engendrer ça avec un simple message.

Tout simplement que je fais peu de bannières car je préfère largement les avatars RPG, chacun sa spécialité. Je ne vais pas vous blâmer de ne explorer les mêmes options que moi par exemple.

Bref, merci à Fraise Tagada ne de pas avoir eu un ton qui me parait agressif dans son message. Smile

Je retire ma candidature car j'ai compris que vous étiez plus axées sur les bannières, blends, headers, wall, alors que je pensais que c'était plus général que ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rozy   Candidature de Rozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser